Evect.fr

Vous êtes insupportables !

Publié le par Tibo 152 commentaires
Vous l'aurez surement noté hier, devant votre télé ou au Stade Pierre Mauroy, les supporters des Verts se sont montrés silencieux durant toute la rencontre. Ils étaient pourtant bien là, dans un des anneaux du nouveau stade de Lille. plusieurs centaines de supporters rassemblés derrière deux messages : "Vous êtes insupportables" - "Faites le ménage" !

Julien Sablé a demandé au coup de sifflet final à ses joueurs d'aller saluer le public présent à Lille. Les joueurs ont essuyé les quolibets, les critiques... des supporters. Mais le message ne semble pas bien passer, ou ne pas être écouté, au vu des réactions d'après-match des joueurs, de l'auto-satisfaction insupportable des joueurs...Vous êtes insupportables !


152 commentaires
ednamodes - Tue 23 Apr à 06h44
It’s
great because of the knowledge you share with us, I will always follow your
blog and will share your blog with my friends
https://bullet-force.io/
Voir la suite des commentaires
sarahconorz1 - Sat 30 Mar à 09h29
Le contenu apporte une grande valeur pour les lecteurs. Je ne peux pas m'empêcher de lire les nouvelles sur ce site tous les jours. https://www1.gmaillogin-wiki.com
vertmousse - Sun 19 Nov à 09h27
arretez de supporter un équipe de brèles ,non respectueux de leur métier et de notre club .C'est peut être le seul électro choc qui pourrait éventuellement les faire réagir s'ils ont un minimum d'intelligence .Notre situation est à l'image de notre club , amateurisme , copinage .....Comment voulez vous avancer dans ces conditions  On nous explique que l'attractivité de la ville ne facilite pas l'arrivée d'investisseurs c'est certainement vrai , mais comment on fait la Juventus ( Turin est une ville ouvrière ),comment on fait Malaga (petite ville de l'Espagne) , comment fait Porto (avec des moyens financiers limites) et nous pouvons multiplier les exemples Nantes en France.....Ceci révèle la médiocrité de l'équipe dirigeante .Tout est à revoir du marketing à la formation , des joueurs au entraineurs, des recruteurs au financier .La seule chose qui est une réussite est le musée mais on ne peut pas vivre uniquement sur un passé! Vite un investisseur  au secours
JeanMichelHoleAss - Sun 19 Nov à 02h26
Il va être dur d'élire le meilleur joueur du mois de novembre. J'hésite entre Théo, le ramasseur de balles et putain fait chier de l'écrire : Nabil Fékir....
vertefibre - Sat 18 Nov à 22h02
que peut on dire de plus et de mieux, c'est le grand ressentiment de l'ensemble du peuple vert. Moi je rajouterais, que les meilleurs supporters de France ne méritent pas cela, autant d'humiliation, Monsieur ROMEYER arrêtait de nous faire souffrir, si vous n'y arrivait plus passer la main, en tout cas , essayait de vous faire aider par des gens compétents, arrêter avec votre copinage qui ne mène à rien , mis à part à la future disparition de notre club de l'élite.
vert84 - Sat 18 Nov à 20h55
Quand je vois l'équipe de Toulouse sur le papier, je me dis qu'on a

vraiment des recruteurs de bas niveau. Certains stigmatisent RORO, je

peux le comprendre, mais il n'a jamais recruté personne pour la bonne et

simple raison qu'il ne connaît pas les footballeurs. Les vrais coupables

de ce marasme actuel, ce sont les recruteurs, il faudrait vite leur

couper la tête. Mais là, motus et bouche cousue, pas un mot, pas un

commentaire, pas une critique.
vertderage42 - Sat 18 Nov à 19h53
Je suis d'accord, les joueurs ne méritent plus d'être supportés, ils ont souillé le maillot à l'image de Pogba qui estime devoir s'échauffer plus longtemps alors que l'ASSE jouait à 10 contre 11 et avec un seul défenseur central lors d'ASSE-OL. Après ses propos dans le vestiaire il aurait du être mis à pied, et les joueurs aurait du lui dégonfler la tête à ce nullard dont la seul qualité est d'être le "Frére de" . Qu'ils commencent tous par mouiller le maillot et après on verra. Quand au spectacle à GG il y a bien longtemps qu'on ne le voit que dans les tribunes sinon il faut dire la vérité "on s'emmerde  depuis (trop) longtemps à regarder ce triste spectacle (aucune action construite,des passe ratées à foison , des centres au 3ème voir 4ème poteau, des coups francs qui sont mieux tirés en amateur (regarder les 2 tirés en fin de match contre Montpellier, il faut pas déconner le ballon  arrive dans le mur à 1.2 m de hauteur c'était lamentable) et quasiment que des tir non cadrés !
bayard - Sat 18 Nov à 18h15
C'est pas de l'auto satisfaction, ils disent quelques choses, avant il etaient muets et ne comprenaient pas les consignes. La , le peu qui ont fait avec julien , s'est vu sur le terrain. Bon , ok sur la duree se fut pas payé, mais le losc a joué dure sur l'homme.
muller82 - Sat 18 Nov à 17h46
façon c'est simple, les joueurs n'ont pas le niveaux pour jouer dans le top 6, trop de lacune, ensuite si on veut que cela change il faut du poignons pour recruter, et notre président et consort ils ne veulent pas changer de politique. Alors on pourra mettre le meilleur entraîneur le jeu sera identique et tu finira entre la 5 et 10 iéme  place mais dans le jeu tu te fera chier et si tu fais du jeu avec cette équipe, possible, alors là tu deviens une équipe normale, comme Troyes, Amiens, Metz, mais là tu joues la descente. Pour moi , cela ne regarde que moi, c'est qu'un investisseur arrive avec un gros projet et beaucoup d'argent, car une chose et sure c'est que ce public mérite vraiment autre chose que équipe qui propose aussi peu de spectacle et d'envie.
fredo42 - Sat 18 Nov à 17h14
bande de nuls !! les discours on les connais par coeur ! les supp on bien raison ..et l'entraineur ..ba on passe à côté mais rien de grave !!  si cela ne bouge pas contre strasbourg ..je crainds le pire kop nord kop sud et latérales !!  le staff est en danger et c'est tant mieux ..
robrig - Sat 18 Nov à 15h41
insuportable en effet car supporter de tels joueurs et un tel club il faut avoir la foi sans la raison...
bidulours - Sat 18 Nov à 15h33
Alors pourquoi arrêter de aller les supporter, je comprend que çà fait un peu mal pour ceux qui on payé un abonnement annuel mais hé crois Qu on devrait en passer par la
Huguy64 - Sat 18 Nov à 15h09
Insupportables, oui et de toute cette hypocrisie des joueurs staff et dirigeants..tous heureux d’amasser leur pognon et rien d’autre !!
sheetane - Sat 18 Nov à 14h56
Voilà bien longtemps que les virages encourage l équipe malgré le peu de jeu et le peu d envie 
Ce temps est révolu! 
Place aux coups de pieds au cul ! 😠
Ca va leur faire bizarre le prochain match a GG!  
Deshonorer le blason a ce point est INSUPPORTABLE en effet ! 😠
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire