Evect.fr

Vos Verts de 2014 sont ...

Publié le par Thomas 15 commentaires
Vous êtes près de 3 000 supporters à avoir partagé vos Verts de 2014. Une douzaine de jours après avoir lancé le service, l'heure est aux résultats ! A noter qu'aucun joueur n'a remporté deux "prix".

Le Guerrier de 2014 est Fabien Lemoine ! L'ancien milieu de terrain du Stade Rennais aborde un mental de conquérant et a su se relever de son ablation d'un rein en 2010. Il est aujourd'hui l'un des leaders sur le terrain, notamment grâce à sa rage de vaincre. Avec 67% des voix, il devance Bayal (26%).
Vos Verts de 2014 sont ...

Le + technique de 2014 est Romain Hamouma ! Si le joueur de 27 ans n'est pas tout le temps au top de son niveau, il lui suffit parfois d'un ballon ou d'un match pour montrer tout le talent qui l'habite. Il le rappela notamment en toute fin d'année contre Evian Thonon Gaillard (3-0), où il inscrit un superbe but en solitaire (et signe deux passes décisives). Il devance le prometteur Saint-Maximin (18%).
Vos Verts de 2014 sont ...

Le + lent de 2014 est Jonathan Brison ! Arrivé au mercato hivernal de 2012 en provenance de l'ASNL, Jonathan Brison croisera sur sa route Ghoulam, Trémoulinas puis Tabanou. Il a, la plupart du temps, répondu présent lorsqu'on a eu besoin de lui. Mais force est de constater que la vitesse n'est pas sa qualité première. Avec 41% des votes, le rouquin surclasse Clément (20%).
Vos Verts de 2014 sont ...

Le + sexy de 2014 est Loïc Perrin ! Sans surprise, le capitaine de l'AS Saint-Etienne, formé dans le Forez est élu comme le beau-gosse de l'équipe. Le journal "spécialisé" Têtu le fait régulièrement apparaître dans le classement des plus beaux joueurs de L1. Avec plus de la moitié des votes, Perrin ne se fait donc pas inquiéter par le nouveau Ricky qui obtient tout de même 23% des suffrages.
Vos Verts de 2014 sont ...

La pire coupe de cheveux de 2014 est à remettre à Allan Saint-Maximin ! Si le jeune espoir (17 ans) a des idées avec ces pieds, c'est malheureusement aussi le cas avec ces cheveux ! Il aborde en effet une coupe de cheveux peu ordinaire. Alors s'il te plait Allan, écoute le peuple vert, va chez le coiffeur et coupe tout ! Les stéphanois envoient également le même message à Jérémy Clément qui compte tout de même 36% des voix ! Tarifs de groupe ?
Vos Verts de 2014 sont ...

Le + maladroit de 2014 est Kévin Monnet-Paquet ! Arrivé cet été, l'ancien Merlu s'est déjà fait une sacrée réputation. Pourtant auteur d'un bon début de saison, le natif de Bourgouin-Jallieu n'a pas confirmé ces bonnes premières impressions. Avec 43% des voix, il est élu le joueur le plus maladroit devant Brandao (31%), c'est pour dire...
Vos Verts de 2014 sont ...

L'éternel blessé de 2014 est Paul Baysse ! Blessure au genou droit puis lésion musculaire, Paulo a plus fréquenté l'infirmerie que les terrains d'entraînements en 2014. L'année se terminera toutefois bien puisqu'il sera titulaire pour la première fois avec les Verts sur un terrain de Ligue 1 contre Montpellier (2-0) et marquera le second but de l'ASSE. L'ancien brestois devance François Clerc (36%), blessé à la fin de la saison 2013-2014 et qui enchaîne les rechutes. 
Vos Verts de 2014 sont ...

L'équipier modèle de 2014 est Jessy Moulin ! A l'ASSE depuis 10 ans, il a souvent été prêté dans les divisions inférieurs. Aujourd'hui doublure de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin travaille en toute discrétion pour le bien du collectif. Fin octobre, il est récompensé par une prolongation de son contrat jusqu'en 2018 et obtient toute la confiance du staff et de la direction. Avec 51% des suffrages, il surclasse Brison (36%). Change rien Jessy !
Vos Verts de 2014 sont ...

Le + agaçant de 2014 est Yohan Mollo ! Prêté pour la fin de saison 2012-2013 puis lors de la saison 2013-2014 par l'AS Nancy Lorraine, le joueur formé à Monaco n'a pas su confirmer son talent. Son option d'achat levé automatiquement, il ne rentre pourtant pas dans les plans de Galtier puisque plusieurs jours passent avant lui dans la hiérarchie des ailiers. Un poil arrogant, Mollo est le joueur le plus agaçant avec 59% des voix.
Vos Verts de 2014 sont ...

La révélation de 2014 est Florentin Pogba ! Le frère aîné de l'international Français Paul Pogba a impressionné. Pourtant derrière Baysse dans la hiérarchie cet été, Pogba a révélé son talent en remplaçant d'une belle manière Loïc Perrin contre Karabukspor. Il prendra même ses responsabilités lors de la séance de tirs au but en allant marquer le sien. Titulaire ensuite à 11 reprises en Ligue 1 cette saison, il marquera même son premier but avec le maillot des Verts début décembre, à Montpellier (2-0). Il est élu sans discussion possible avec 86% des voix, contre 12% pour Saint-Maximin.
Vos Verts de 2014 sont ...

Le meilleur joueur de 2014 est Stéphane Ruffier ! Dernier rempart souvent héroïque, le costaud basque a su se faire respecter pendant toute cette année. Il a notamment arrêté plusieurs pénaltys, tous plus importants les uns que les autres. L'année aurait été parfaite sans son erreur au Parc des Princes. Mais il a vite été excusé et a même vu son contrat prolongé jusqu'en 2018 ! Avec 55% des suffrages, il devance le capitaine Loïc Perrin (29%).
Vos Verts de 2014 sont ...

Le meilleur moment de 2014 est le Derby remporté à Geoffroy-Guichard 3-0 ! Après 20 ans sans victoire dans un derby dans le Forez, les hommes de Christophe Galtier ont mis fin à cette série noire d'une superbe manière. Ils font rapidement la course en tête grâce à un coup de tête rageur de Bayal Sall puis un but de Van Wolfswinkel, superbement servi par Gradel. Cohade, formé à l'OL, conclura la soirée d'un troisième but pour assommer encore un peu plus nos chers voisins. Avec 82% des voix, ce match devance l'autre derby, gagné 2-1 à Gerland (10%) !
Vos Verts de 2014 sont ...


Merci à vous tous d'avoir participé !
15 commentaires
stouf42 - Mon 12 Jan à 03h31
Brison le plus lent....en tout cas sa été le seul à avoir su marqué contre les sardines !!
pour moi il ne mérite pas ce titre de " plus lent" sa veut rien dire , le mec fait le boulot quant il rentre et ne fait pas caca partout quant il ne joue pas.
sévère...
Voir la suite des commentaires
rocheteau - Mon 12 Jan à 00h27
Non, rien de tout ça qui est du pipeau pour amuser la galerie !!!
Nous avons simplement un très bon groupe homogène avec lequel on peut faire plusieurs bonnes équipes qui s'équilibrent avec les faibles et les forts à un moment donné et les forts et les faibles à d'autres moments. Enfin, on est 3ème, un point c'est tout. Je ne sais pas à quelle place nous serons à la fin de saison, mais j'espère que ça soit le plus haut possible mais rien que pour le plaisir et parce qu'ils le méritent vraiment avec nos valeurs et nos capacités sportives et financières. On donne la leçon à tout le monde dans tous les compartiments de ce sport..
Lubodinho - Sun 11 Jan à 23h12
Et le plus perso ? Hamouma ou Mollo ?
GreeZio - Sun 11 Jan à 18h39
nimporte quoi Moulin equipier modele et mollo le plus agacant plutot l'inverse
VertAVie42 - Sun 11 Jan à 18h34
Mollo le plus agaçant ? Il est ce qu'il est, il a un style atypique et un peu déconcertant, mais on peut compter sur lui pour être décisif par des buts ou des passes D dès lors qu'il a un peu de temps de jeu. Bref tout l'opposé du triste Monnet-Paquet, qui devrait plutôt s'orienter sur l'athlétisme.
patagreen - Sun 11 Jan à 18h29
alv !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire