Evect.fr

Vos réactions après ASSE - FCSM

Publié le par Florian 18 commentaires
Après la victoire d'hier face à Sochaux (3-1), Evect vous propose une nouvelle rubrique afin de rendre le site toujours plus interactif. Cette dernière vous sera exclusivement réservée. En effet après chaque match nous vous demanderons de livrer votre analyse sur la rencontre en quelques lignes. Une fois votre avis reçu nous nous chargerons de publier votre réaction directement sur le site. 

Pour nous envoyer vos réactions sur la rencontre entre l'ASSE et Sochaux, il vous suffit de nous envoyer un mail en cliquant ici, ou directement à l'adresse suivante : redaction@envertetcontretous.fr 

PS : Vous pouvez nous envoyer vos avis sur tous les formats existants que ce soit Word, Open Office ou directement par mail.

18 commentaires
greg - Mon 24 Mar à 20h43
balou43....tu nous saoul avec lyon va a gerland si tu les préfère et laisse ton abo a d'autres.....merci
balou43 - Mon 24 Mar à 20h23
quand tu vois un Réal-Barça (3-4) tu te dis que ce n'est pas le même sport en ligue 1.....notre niveau est pitoyable !
balou43 - Mon 24 Mar à 20h05
Cette équipe ne me convainc toujours pas, je la trouve solide mais insipide, sans imagination offensive et surtout incapable de fournir une bonne prestation sur 2 mi-temps !
Lyon joue mieux au football notamment au milieu avec Grenier-Gonalons-Fofana-Gourcuff, ils ont deux vrais buteurs devant. La seule chose où on est supérieur c'est le gardien et la défense....espérons un nul mais je n'y crois guère même avec un OL diminué par les blessures.
coco43 - Mon 24 Mar à 19h24
direction Gerland
stouf42 - Mon 24 Mar à 15h23
malgré la victoire , j'ai senti nos verts ( surtout en 1ere mi temps ) très empruntés sur leur jeu, un peu tétanisés par l'enjeu . Ce n'est pas de bonne augure pour le derby. Galtier à raison sur le faite qu'il faut croire en nos chances pour accrocher la 3eme place mais surtout pour garder la 4eme..à signaler la petite altercation de RUFFIER ( agacement surtout !!!) avec une partie du "kop" Sud , qui se sont mis à entonner " lyon,lyon, on t'enc... !!!" en gros , il leur disaient d'arreter car on jouait contre SOCHAUX à ce moment meme et que c'était ridicule...je suis de son avis, chaque chose en son temps, mais que le kop Sud me semble sonné très creux depuis que les GREEN ont disparu !! parce que les GREEN ont vraiment disparu pour moi et sa me fait grand peine de voir et surtout d'entendre, cette tribune presque morte...( mise à part, la tribune Nord qui nous a fait participer à une ptite chanson pour 2 kops (SAINT ETIENNE ALLEZ ALLEZ...lalalalaaa.. assis,debout,assis,debout...) et là, j'ai retrouvé les SUPP de la sud qui n'attendait que ça pour "enfin" avoir une ambiance digne d'un stade . Alors , il est grand temps d'oublier les querelles et pour le bien notre club , il faut qu'on retrouve un KOP digne de cette tribune Sud qui n'a jamais sonné aussi creux qu'en ce moment...c'est le moment ou jamais d'avoir nos 2 kops principaux en pleine bourre pour cette fin de championnat qui peut nous amenés très très haut ou alors très très bas...
zedfuoi - Mon 24 Mar à 14h19
bon derrière on se fait un peu peur quand même... mais c'est aussi le lot des équipes qui attaquent... mais attention contre lyon...
blavert - Mon 24 Mar à 14h00
Ce qui m'interpelles c'est la critique de l'équipe concernant notre chanceuse victoire ,certes nous aurions pu partager les pts mais dans l'ensemble ,nous avons maîtrisé notre sujet . Par contre il faut reconnaître que Sochaux présentait une bien belle équipe ,pour l'Om la semaine prochaine sera certainement un match Hyper compliqué ,je vois bien une victoire doubiste . Sur le match d'hier ,mention spécial à Cohade ,Mollo et Trémoulinas et la bonne rentrée d'Erding ,. Quant à Tabanou ,il reste pour moi le maillon faible . Comment se priver de MOLLO ,l'un des artisans de la victoire Verte
bayard - Mon 24 Mar à 13h30
ma réaction, c'est: la suite du menu, soit on laisse notre place de quatrieme a ceux que vous savez, soit on peut terminer troisième!

le choix est simple, meme si rien ne sera definitif ce week end.

avouez tous que l'equipe de christophe galtier, c'est autre chose que les années passées avec d'autres entraineurs! rapellez vous comment on flipait pour ne pas etre releguable!! la c'est tout complétement l'inverse, on défends notre place de podium!!.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire