Viviani croît en la qualif'

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Ancien gardien de l'AS Saint-Etienne (2005 à 2009), Jody Viviani a vécu le meilleur moment de sa carrière dans le Forez. Interrogé sur le site officiel de l'ASSE, il estime cette équipe capable d'aller décrocher la qualification en coupe d'Europe :

"Je pense que la qualification européenne est fortement possible. Ils sont réguliers et, pour bien connaître Ghislain Printant et Jean-Louis Gasset, je sais que ce sont deux tacticiens capables d'amener cette équipe en haut. Avec de très bons joueurs comme Wahbi Khazri ou Loïc Perrin et Jessy Moulin qui sont mes choix du cœur, ils ont de réelles capacités."

Le natif de la Ciotat porte également un regard avisé sur son successeur dans les buts de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier :
"Je ne connais pas bien l'homme mais, de l'extérieur, il semble très professionnel. J'ai l'impression que c'est quelqu’un qui bosse énormément. Sur la pelouse, c'est un leader. Il a beaucoup de prestance, c'est important pour un gardien et puis ses prestations sont bonnes. Ça fait déjà huit saisons qu'il est au club mais je comprends qu'il ait envie d'y rester. Quand tu es à Sainté, tu veux t'inscrire sur la durée à la fois pour l'ambiance exceptionnelle et pour le statut du club. L'AS Saint-Étienne, c'est l'un des plus grands clubs de France."
Article plus récent chevron_right
#SMCASSE : Les Normands aussi seront diminués
chevron_left Article plus ancien
Formation : Les buts des Verts en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 8 commentaires keyboard_arrow_down