Viviani admiratif de Ruffier

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Au club de 2005 à 2009, Jody Viviani a oscillé entre le rôle de doublure de Jérémie Janot et de numéro 1. Dans les colonnes de France Football, il évoque le parcours en Vert de Stéphane Ruffier et se montre très admiratif :

"Être capable de durer aussi longtemps sans faiblir, c'est très fort, surtout dans un club où il y a autant d'attente. Je suis très admiratif aussi de sa capacité de réaction : il n'a jamais tardé à revenir au top après une blessure ou un match difficile. C'est la preuve d'un mental hors norme. D'ailleurs, c'est ce qui me frappe chez lui : il est habité, c'est impressionnant. Il est le visage de ce Saint-Etienne revenu depuis quelques années sur le devant de la scène, régulièrement européen, qui a gagné de nouveau un trophée après plus de trente ans d'attente. Dans un club qui n'a longtemps vécu que dans son glorieux passé, c'est aussi très important."

Pariez sur ASSE-Montpellier et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
A Strasbourg le samedi pour clôturer l'année !
chevron_left Article plus ancien
U19F : Des regrets face à l'OL !
20 commentaires
Lubodinho
access_time mer. 27 nov. à 16h59
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubodinho
access_time jeu. 21 nov. à 21h38
Allô, Levytsky ? Un avis sur Ruffier ? Désolé mais j'en ai pas.Il fait le job. Par contre, j'aimerais m'exprimer sur Pinheiro. Quel idiot ! Un talent fou mais un pois chiche dans la tête. Comment a-t-il pu foutre en l'air sa carrière pour une histoire de passeports ? Enfin !.. Vaut mieux que je me taise.
  5 réponses
fredo42
access_time jeu. 21 nov. à 20h43
RUFFIER c'est chaque saison 15 points à lui tout seul !!
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 21 nov. à 20h41
Ruffier a permis au club d'espérer revenir sur le devant de la scène, sans vedette ou stars dans un effectif, si tu n'as pas un très bon gardien, tu joues le milieu de tableau mais pas plus....C'est le problème de Rennes depuis le départ de Costil... de Nice avec Cardinale....Ruffier a éclipsé Janot en 2 matchs alors que tout le monde le croyait indéboulonnable, il a permis aux verts de gagner un titre, de jouer régulièrement le haut de tableau.Il fait partie des 3 meilleurs gardiens Français malgré un jeu au pied très moyen. Après, ce n'est ni un comique troupier, ni un clown, ni un bout en train. Mais que lui demande-t-on ? de nous faire rire ? ou de nous gagner des points ?
  1 réponse
ub42
access_time jeu. 21 nov. à 19h40
Tous ceux qui n'aimes pas Ruffier n'ont qu'à le siffler et le huer contre Montptellier. Le verdict sera limpide et impitoyable. La Ruff fait parti de notre patrimoine. Il rentre dans la légende du club pour l'éternité. Merci pour tout ce que tu nous a apporté. On ne t'oubliera jamais.
  0 réponse
MarathonMan
access_time jeu. 21 nov. à 18h24
Arrêtez avec ces hommages ... on dirait qu'il vient de décéder !
  0 réponse
PatdeSainté
access_time jeu. 21 nov. à 18h24
Moi je ne suis pas admiratif de La Ruff...enfin, pas au point de l'idolâtrer. C'est sûr qu'on l'aurait eu du temps de Janot, on aurait fait des étincelles...même si la fibre verte allume Janot. Ruffier sur sa ligne, il est champion du monde...mais quand (rarement) il en sort...au secours. Toutefois, lui comme les autres, font des progrès grâce à Puel. j'ai remarqué que depuis quelques temps, il avait les pieds moins carrés. Mais jamais je ne l'échangerais contre le Portos des quenelles...alors lui...
  0 réponse
kop nord
access_time jeu. 21 nov. à 18h21
moi j'attend celui de Ponsard...lol
  0 réponse
GORINI
access_time jeu. 21 nov. à 17h54
Franchement ils n'ont pas grand chose à nous mettre sous la dent  RUFFIER  tourne en boucle  ; on l'aime bien RUFFIER mais il y des limites Moi qui adore échanger des point de vue avec ceux qui fréquentent ce forum sur des sujets intéressants Ils raclent les fonds de tiroir . On voit bien que quand il n'y a pas de match le week-end , les sujets proposés sont souvent pauvres  
  3 réponses
alexaloisio
access_time jeu. 21 nov. à 17h41
On attend avec impatience le commentaire de Beauffreton mais ce dernier est introuvable !
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time jeu. 21 nov. à 17h29
Épisode 246: Ruffier admiratif de Ruffier...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire