Visitez gratuitement le Chaudron et le Musée aujourd'hui

Stade | Publié le par Faustine | 22 commentaires
Aujourd'hui marque l'inauguration de la nouvelle voie de tram construite entre Geoffroy-Guichard et la gare Châteaucreux. À cette occasion, plusieurs animations sont prévues autour du stade cette après-midi.

Exceptionnellement, vous pourrez en effet visiter gratuitement le Chaudron et son musée entre 13h et 18h. Plusieurs shows sportifs et diverses initiations seront également disponibles aux alentours de la toute nouvelle "Station Geoffroy-Guichard - Musée des Verts".


Article plus récent chevron_right
U19 : Déplacement tournant !
chevron_left Article plus ancien
Les U17 resteront au chaud
22 commentaires
GORINI
access_time sam. 16 nov. à 15h21
Que l'on facilite l'accès à geoffroy guichard c'est très bien Moi ce que je remarque c'est que plus on avance dans le temps et plus j'ai l'impression que geoffroy guichard ce vide petit à petit . Réussirons nous cette saison à remplir au moins une fois le stade avec ses 41965  places j'en doute . Sauf si nous tirons une grosse pointure en europa league . ( car oui nous allons sortir des poules )Quand je vois les stades en ANGLETERRE qui sont toujours pratiquement pleins , quelque soit le classement des équipes l'horaire du match ou même un match joué le lundiEn FRANCE malheureusement nous n'avons pas cette culture et c'est bien dommage
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
greenlubo
access_time sam. 16 nov. à 13h19
Vraiment bien cette nouvelle ligne de tram.!!!. GG en voie direct , 👍.Bon les gilets vont surement perturbés l'inauguration.??!!!!!.Cette ville devient vraiment agréable avec cette nouvelle ligne et la nouvelle zone commercial monthieu......enfin une ville a la hauteur de son équipe😂😂😂😂
  13 réponses
jofran
access_time sam. 16 nov. à 12h28
combien de stades de clubs de L1 en France (voire en Europe) sont à 15mn de la gare centrale de la ville en transport en commun en ligne directe ?
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire