Evect.fr

Visite médicale pour Allan Saint-Maximin !

Publié le par Florian 45 commentaires
Nul doute désormais qu'Allan Saint-Maximin va quitter le Forez pour s'engager en faveur de l'AS Monaco.

En effet d'après les informations de FootMercato, média qui avait révélé l'intérêt monégasque pour le joueur, le jeune attaquant stéphanois se trouve en ce moment même du côté de la Principauté afin d'y passer la traditionnelle visite médicale dès demain, lundi. Ainsi, si tout se passe bien, s'en suivra la signature de son nouveau contrat, et la présentation devant la presse de la nouvelle recrue. 

Néanmoins, le jeune joueur de 18 ans ne devrait pas rester longtemps sur le Rocher puisqu'il devrait être aussitôt prêté à Hanovre où il rejoindra Mevlüt Erding qui s'est engagé avec la formation allemande il y a près d'une semaine.

Tags :

45 commentaires
Pierre13 - Mon 27 Jul à 09h23
Visite médicale ce matin,contrat signé dans l'après-midi.defrel arrive demain..
patagreen - Sun 26 Jul à 22h08
st maximin était très dure à encadrer !! mais il était très bon  techniquement !! c'est dommage pour lui ! il nous fait une hatem ben arfa !!! il risque de le regretter plus tard ! je lui souhaite bonne suite pour sa carrière !
RIX680 - Sun 26 Jul à 21h42
On peut très bien avoir un QI élevé et être un con d'un autre coté.
FM - Sun 26 Jul à 18h03
J' aimerai bien savoir si Erding sera content ? ...putain le cadeau, imagine qu'il soit parti à Hanovre ( Melvut) pour ne plus le rencontrer à l' entrainement !
Fab42701 - Sun 26 Jul à 17h32
On est vraiment des nuls de ne pas savoir mettre en valeur un joueur offensif de ce niveau. C'est un vrai constat d'échec pour notre centre et pour Galtier.
LEVRAIVERT77 - Sun 26 Jul à 17h09
MOUAIS42 Nos deux dirigeants sont tellement attriste de voir Mr AULAS payer tant de taxes. Vous avez pas lu leur doleances qu'ils etaient solidaire de l'OL. Il savent pas encore que Mr AULAS est capable de vous serrer la main droite et avec la gauche de vous plantez un couteau dans dos.
Lubodinho - Sun 26 Jul à 17h04
"Dans son édition du jour, L'Equipe fait une drôle de révélation concernant l’attaquant de l'ASSE, Allan Saint-Maximin. En effet, comme l’indique sa mère, le joueur aurait un quotient intellectuel de 145. Un score qui lui permettrait de rentrer dans la catégorie des surdoués. Saint-Maximin disposerait même d’un QI quasi équivalent à ceux de Bill Gates et Albert Einstein, tous les deux avec un QI de 160" (Le10sport.com, 2/10/14)

On n'ose pas imaginer les échanges avec Mollo ! Allan, surdoué et incompris. Bonne route, petit !
vertmisel 42 - Sun 26 Jul à 16h43
Pour sa visite médicale si jamais il passe une IRM pour le cerveau je crains qu'il soit recalé , !!!
LEVRAIVERT77 - Sun 26 Jul à 16h29
Entrer d'argent apres il faut que les picsous veulent bien le depenser ou acheter des actions OL GROUPE.
bayard - Sun 26 Jul à 16h08
on va suivre leur exploits pour la saison qui vient .
recruteur42150 - Sun 26 Jul à 15h53
bon allez bon débarras mtn defrel ou bahebeck !
Mouais42 - Sun 26 Jul à 15h24
Très bonne nouvelle,  faut vite régler cette affaire ! Probablement la venue prochaine de Defrel ?
chlensois - Sun 26 Jul à 15h18 - Modifié Sun 26 Jul à 15h23
Franchement j'aimerais bien que Sainté recrute Defrel (6.5M) et Dembele (1-2M) ou Bahebeck (pret) ca ferait une bonne attaque avec un bon potentiel
fc42f - Sun 26 Jul à 15h07
Cela m'étonnerait qu'il soit titulaire a hanovre.Il risque de cirer très souvent le banc.Pour l'avoir vu souvent jouer soit en CFA soit en U19 il est évident qu'il est très doué mais quand vous êtes partenaire il faut être patient pour recevoir un ballon.Il est complètement imprévisible !A moins que cette attitude soit pour se faire virer et gagner beaucoup plus dans un grand club.C'est tout a fait possible!
SUPERJET - Sun 26 Jul à 14h51
Si l'argent de la vente permet le recrutement d'un milieu offensif capable de concurrencer Corgnet, et un attaquant costaud devant pour remplacer Ricky, ça sera bien joué. Si c'est uniquement pour renflouer les comptes... Et puis surtout il faut se renforcer pour atteindre les poules d'europa et non pas attendre une qualif pour le faire, car de notre recrutement dépend notre avenir europeen.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire