Evect.fr

Visite médicale demain pour Erding

Publié le par Tibo 39 commentaires
Selon Neuepresse, Mevlut Erding est attendu demain à Hanovre pour passer la traditionnelle visite médicale. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne devrait ensuite signer son nouveau contrat avec le club de Bundesliga.

Le président du club, Martin Kind a confié : "Le joueur ainsi que les clubs sont d'accord sur l'essentiel". Le club du Forez devrait percevoir 3.5M€ dans la transaction, différents bonus liés à la revente ainsi qu'aux performances d'Hanovre, comme dévoilé hier sur le site, pourront augmenter cette somme initiale. 
Plus que jamais, on se rapproche d'un départ pour l'attaquant international Turc. 

Tags : ,

39 commentaires
VilVerde - Wed 15 Jul à 14h36
Et es qu'ils ont pensé à Michu en remplacement d'Erding van wolfwinskel: grand, mobile, 29 ans, a besoin d'un nouveau challenge, et tres porchainement libre de tout contrat!!!! 
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 15 Jul à 12h30
MAX NE PERD ABSOLUMENT RIEN A ATTENDRE QUELQUES MOIS DE PLUS, au contraire
Lubodinho - Wed 15 Jul à 00h24
On a une telle scoumoune qu'il risque de changer d'avis à la dernière minute, à la demande de Mouais42.
kaps - Tue 14 Jul à 23h57
Je suis très inquiet de la tournure des choses. Je sais que les dirigeants font leurs recrutement secrètement et que les noms qui sortent dans la presse ne sont pas forcément les bons. Mais la nous sommes le 14 Juillet, nous avons une date très importante dans 15 jours,  pas d'attaquant de prévu... Offensivement c'est catastrophique : hamouma (toujours pas de prolongation) Erding (peut être un depart) Gradel (si grosse offre il partira) KMP (Toujours pas intégré à sainté) Mollo (J'ai abandonné toute espoir de l'apparition de neuronnes) Corgnet (l'ombre de lui même) saint maximin (pas encore pret) je ne vais pas parler des jeunes car pas le niveau que nous attendons...Donc que faisons nous ? Nous recrutons Roux (ca va rien arranger) on parle de cueva maintenant (.... il a été refusé de son essaie a Arles Avigon l'année dernière). Quel est le projet de jeu ? Comment allons nous mettre une complicité offensive avec personnes ? Pendant ce temps la, nous voyons Lille, Rennes se renforcer...
bidulours - Tue 14 Jul à 22h14 - Modifié Tue 14 Jul à 22h16
bon c cool on aurait vendu pour 8,5 millions ce qui nous permetra de recruter un attaquant ....... gratuit !
bayard - Tue 14 Jul à 21h27
max doit rester un ans de plus , il manque deux attaquants maintenant
bayard - Tue 14 Jul à 21h26
ça empechera pas qu'on t'en colle au derby , saucisse pouilloux ahhahha
Panthère verte - Tue 14 Jul à 21h08
A mon avis si Erding part, faut s'Attendre à voir venir un... ailier, on replacera Gradel dans l'axe, et le jeune sera une grande perche qui apportera une autre dimension si besoin.
Mais Galtier, jusqu'à l'an dernier cherchait à développer du jeu rapide, avec Gradel en 9 on pourrait en envoyer.
SimonBricard - Tue 14 Jul à 20h39
Et si la recrue ce nommait "MICHU" de Swansea, vu que l'on recrute que des mecs qui sortent d'une saison blanche.
bast42 - Tue 14 Jul à 20h00
je commence a croire que l'on va jouer sans attaquant a cette allure :p
Crapouilloux - Tue 14 Jul à 19h47
Bien bien.....qu'il parte et vite on l'a assez vu.
Jos - Tue 14 Jul à 19h47
trop d'infos tue l'info. des infos qui nous donne Erding en visite medicale en Allemagne demain, et asse.fr met Erding dans le groupe pour Nantes demain......
blavert - Tue 14 Jul à 18h49
Il  va encore se passer des choses avant la fin du mercato ,je vois bien Gradel quitter le navire et pourquoi pas Bayal ,c'est dommage mais la roue tourne partout 
durand - Tue 14 Jul à 18h37
notre ami Gradel va être furieux de rester si Erding part..! Lui qui voulait tant partir, même au mercato d'hiver, en fait pas sur qu'il reste..!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire