Evect.fr

Virksas avec les U19 de l'ASSE

Publié le par Tibo 15 commentaires
Dovydas Virksas (18 ans) va arriver dans les prochains jours dans le Forez, pour y signer un contrait stagiaire portant sur une à deux saisons. Ce jeune milieu offensif de 1m87 ne devrait pas jouer avec la réserve du club en CFA 2. Selon les dernières informations, il intégrera le groupe U19.
Bien entendu, l'objectif à terme sera de la voir titiller le groupe professionnel. Il s'agit d'un recrutement post-formation, ce qui n'a pour l'heure pas vraiment réussi au club, on se souvient de Birkelund ou encore Aleksic dans le même registre. 

Tags : ,

15 commentaires
vertefibre - Thu 16 Jul à 07h23
c'est lui la vrai futur star , aucun doute, faut le faire signer deux ans,car pour cette année c'est trop juste.
Sandro - Wed 15 Jul à 21h33
Jusqu'à présent, ça n'a pas porté ses fruits, mais vu le montant, on ne risque rien. On a tout a gagné s'il explose ensuite.
canco - Wed 15 Jul à 21h28
Il a été vraiment proposé comme pépite et a fait déjà l'Europa League même si son club y a été éliminé. Mais à 18 ou 19 ans, on ne tient pas une équipe pro.
Ensuite, la balle est dans le camp de l'ASSE et il ne faudrait pas faire comme la star du PSG maintenant qui a fait les beaux jours d'un club Italien aussi.
COHADE avait bien fini ses derniers matchs. Dommage pour sa blessure mais je pense qu'un ancien peut bien l'épauler soit en milieu soit comme coach avec Juju qui le verra vite s'il a la trempe verte.
blavert - Wed 15 Jul à 21h09
ça sert à rien du tout ce transfert il nous faut des types pour l'équipe A
vertdu33 - Wed 15 Jul à 20h52
Aleksic, Birkelund, mais aussi Dos Reis, Djorkaeff et compagnie, on nous les a tous promis comme des grandes stars et on a perdu du fric a chaque fois...
fc42f - Wed 15 Jul à 20h04
Ne pas oublier que Birkelund avait lui même proposé de venir .A cette époque il était bon mais le problème c'est qu'il était au top et qu'il n'a plus progresse .Comme beaucoup de jeunes joueurs!
vertmisel 42 - Wed 15 Jul à 18h54 - Modifié Wed 15 Jul à 19h21
Sincèrement peut-on parler de recrue le concernant ? un amuse bouche pour enfumer le gogo !!!
fredo42 - Wed 15 Jul à 18h43
oui ..il faudra voir sur le long terme ...s'il est encore chez nous dans 2 ans...
yark - Wed 15 Jul à 18h38
Je ne connais pas précisément la Valeur de ce Gamin de 18ans, mais vu les bien piètres performances sportives des CORGNET où COHADE, il n'aura réellement aucune difficulté à venir les titiller, s'il s'adapte rapidement.
junior42 - Wed 15 Jul à 18h27
En même temps qui est étonné ?? Je veux bien croire que le gamin est bon mais de là a venir titiller les cohade et corgnet va falloir qu'il bosse beaucoup !!
vertpartouttoujours - Wed 15 Jul à 18h27
Qui ne tente rien n'a rien ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire