Evect.fr

Vingt ans plus tard, Moulin revient sur ses débuts à l'ASSE

Publié le par Faustine 13 commentaires
C'est presque l'homme d'un club. Si Jessy Moulin a connu quelques aventures loin du Forez, le gardien de but porte depuis presque vingt ans les couleurs de l'ASSE. Dans les colonnes de Maillot Vert, le natif de Valence s'est confié sur ses premiers pas à l'Etrat et sa relation avec Loïc Perrin, un coéquipier forcément devenu ami. 

"Je me rappellerai toute ma vie de ce jour-là. Je suis arrivé en plein été à L’Étrat. Le centre de formation était tout neuf. Ce sont des moments compliqués à vivre surtout qu’il n’y avait pas les mêmes facilités pour communiquer avec ses proches à cette époque. Dans la chambre, il y avait un téléphone qui nous permettait de recevoir des appels mais pas d’en donner. Quand j’avais vraiment besoin de parler avec ma mère, j’allais sur le parking, où il y avait une cabine téléphonique, et j’appelais chez mes parents. Je laissais passer le temps d’une sonnerie et je remontais dans ma chambre. Ma mère avait compris le signal et me rappelait dans la foulée. Vingt ans après, je suis extrêmement fier d’avoir vécu ces moments-là et d’être encore à l’ASSE. Loïc ? En tant que Stéphanois, il ne vivait pas au centre. Je ne le voyais que lors des entraînements. Il avait les mêmes attitudes qu'aujourd'hui : calme; posé, le parfait petit capitaine. Il a toujours été un exemple pour tout le monde sur le terrain. Loïc est devenu un véritable ami, on part en vacances ensemble, nos enfants s'entendent très bien. Il est simple, humble. Je l'admire beaucoup. Travailler tous les jours avec un ami, ça n'a pas de prix."
Vingt ans plus tard, Moulin revient sur ses débuts à l'ASSE

Tags : ,

13 commentaires
Paysagevert - Tue 02 Apr à 18h42
Jessy et jeremie sont des gas bien, tres bien meme.
lifegreen - Tue 02 Apr à 17h31
Tant que cette ossature existera, Moulin restera, si on change de propriétaire, il fera un grand coup de balais… Il partira avec la poussière accompagné des Rocheteau, Sablé et toutes les moules payées à rien faire… Moulin joue son rôle de doublure, il es discret et répond présent lorsqu'on fait appel à lui
canadaenvert - Tue 02 Apr à 17h13
Respect jessy, on est pourvu au poste de gardien.
ALV
vert84 - Tue 02 Apr à 17h12
Les débuts à l'ASSE de Ponsard et de Fousseni, les deux consultants d'EVECT, arrivent prochainement...
darking42 - Tue 02 Apr à 17h07
il devrait partir et laissez la place aux jeunes 
Foudefoot42 - Tue 02 Apr à 16h24
Je pense qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire sans jouer et c'est une superbe chose. Mais je me pose une question. Avec la monté du jeune Bajic qui a soit disant un gros potentiel on va devoir le faire jouer pour pas perdre une potentiel pépite. Mais il voudra au moins être numéro 2 et être en concurrence avec Ruffier. Donc j'ai peur que Moulin ne reste plus très longtemps au club. Ca risquerait d'être la fin d'un cycle au sein du vestiaire.
Ou alors la solution pourrait etre de faire comme le PSG et Aréola et de prêter Bajic 1 ou 2 ans.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire