Evect.fr

Vincent Pajot juge le résultat sévère

Publié le par Florian 60 commentaires
Après la défaite des Verts face à Paris, Vincent Pajot s'est présenté en zone mixte pour livrer ses premières impressions.

"Au niveau du contenu du match, ça ne reflète pas vraiment le score. Je pense qu'il y a un pénalty litigieux. Puis après, c'est toujours difficile de courir après le ballon contre Paris. On sait qu'à tout moment, Paris a des fulgurances et qu'ils peuvent inscrire un but. Je pense que dans l'ensemble on a fait ce qu'on savait faire et ça aurait pu nous réussir un peu plus, marquer un but et ne pas en prendre trois. Ce sont des grands joueurs avec le petit plus Neymar, capable de faire la différence à tout moment. Sur la saison je pense qu'il leur fera beaucoup de bien. Pour moi, ça va mieux, mais il me faut encore de l'entraînement dans les jambes."


Tags :

60 commentaires
Unsupporter - Sat 26 Aug à 20h35
Les matchs de coupes arrivent, et ce ne sera pas la même limonade, Pour qu'ils nous mettent 3-0, il faudra des turpins avec encore plus d'imagination. Quant à neymar, c'est vrai qu'elle est rapide cette

Brésilienne!...
Voir la suite des commentaires
sainté83 - Sat 26 Aug à 13h05
Au pire on est 5eme ce soir au mieux on reste 3eme en ayant jouer le arlette gruss neymar show  de quoi se plaint t'on ? Bravo les gars bosser encore bien a l'entraînement et les prochains matchs c que du plaisir ALV
Bouffon vert - Sat 26 Aug à 12h47
Le gros point fort hier selon moi était le milieu de terrain. Après gros manque de réalisme en attaque, et Léo Lacroix je peux plus le supporter.
blavert - Sat 26 Aug à 12h25
Maillot extérieur super Sympa
Lubodinho - Sat 26 Aug à 12h18
Bonjour M. Pajot, mes hommages à Melissa ! Très long séjour à Sainté. Si je peux vous êtes utile, n'hésitez pas !

https://goo.gl/images/sCzLhx
https://goo.gl/images/xNpvaF
vertdu82 - Sat 26 Aug à 11h38
S'il y a quelquechose que je reprocherai à Garcia c'est d'avoir fait rentrer Pajot hier en, seconde mi-temps car honnêtement Maiga était énorme et Pajot n'est pas extraordinaire et revenait de blessure... Bref j'aurai préféré voir Hernani
Link - Sat 26 Aug à 11h29
et oui ce guignol est payer tous les mois pour nous faire de la daube chaque semaine et lui est bien parti pour rester chez nous contrairement au BERIC,MAUPAY,MALCUIT qui eux etaient des footballeurs...ce mec meme en reserve je le met pas, honte aux dirigeants d avoir été nous chercher un bonhomme pareil je deteste mbengue mais il n y a pas plus scandaleux que pajot chez nous a part peut etre LACROIX mais bon lui aussi apparemment on veut le garder aussi c est tellement une lumiere, a chaque fois qu il est titulaire notre suisse c est 2 a 3 buts pour l adversaire, quand a JANKO est il necessaire d en parler?? pour ceux qui ont vu le match hier lui c est juste ahurissant qu il soit passer pro dans sa vie, JANKO les ecossais se marraient de nous le refourguer aujourd hui on comprend pourquoi, le mec est une chevre en tt point mais cours vite...on avait KMP on a maintenant son clone arriere droit, 2 KMP sur 1 equipe de 11 pour jouer le TOP 5 ca va etre compliquer...
Buvette vin cho - Sat 26 Aug à 11h19
Maillot extérieur  degueulasse  attaque degueulasse  physique degueulasse  BAMBA  Degueulasse SELNAES RPG  AU  TOP. Hernani  Diony Beric  y  servent  a  quoi ?
Asj92 - Sat 26 Aug à 11h18
Lui il a pas marqué de points hier...
patoche 85 - Sat 26 Aug à 11h07
lui c est une brêle qu il dégage
veteran GA - Sat 26 Aug à 11h07
Vous êtes sévère avec Pajot, j'admet que ce n'est pas un grand joueur, mais faut pas oublier qu'il revient seulement de blessure donc excuses, par contre  personne ne parle d'hamouma, lui a été inexistant....un Diony aurait apporter plus de physique devant.
le point du jour - Sat 26 Aug à 10h54
Paris perdu pour le psg.
Le qiatardparis est obecedé a plusieurs titre par la ligue des champions , il faudrai tout leur ceder , un peu comme lyon avant. Ca va bien comme ca, ras le bol de nous prendre de haut, avec interdiction de stade, interdition mediatique de tout autre clib que le psg, tous les soir y en a que pour leur gueule a la radio ou la chaine 21 pour ne citer qu'eux.
Le psg est une equipe marqueting , voila tout, et un nain europeen. Vert un jour vert toujours.
magicgreen - Sat 26 Aug à 10h54
OG veut des recrues mais si c'est pour faire jouer les boulets de l'année dernière pas besoin de recruter cher tu peux recruter en district si c'est pour t'asseoir sur un banc. J'étais désolé de voir Pajot alors qu'on a Hernani pour lequel on a fait des pieds et des mains pour l'avoir, on a Diousse présenté comme un bon et pourquoi pas passer à 4 derrière au lieu de faire rentrer le traducteur ( il restait 10 min) je ne comprends pas mais bon je ne suis qu'un amateur
vertmisel - Sat 26 Aug à 10h52
Beaucoup de club connaîtront la défaite contre une telle équipe , on s'est battu avec nos moyens , le score est certes sévère , le péno généreux , ils nous manquent clairement des joueurs techniques l'absence de Diousse pas compris , nos attaquants cherchent trop le défi personnel à l'approche des 18 m ,  encore un grand match de Dabo et Selnaes au milieu , RPG me surprend agréablement  , Lacroix aux fraises sur le 3 ème but  traducteur c'est vraiment son nouveau métier   !!!
FM - Sat 26 Aug à 10h51
Pajot est rentré parce que le milieu était cuit ( quel match de Selnaes !) et que Garcia ne voulait pas partir avec une valise pleine. Mais sa présence, dans un match maitrisé ne s' impose pas. J' espère qu'on le reverra pas souvent ...J' attend de voir Katranis au milieu, et ses frappes puissantes ( qui auraient été bien utiles hier..)  Janko à du coffre, Silva à droite est en dessous de P Gabriel.  KTC sera supendu au prochain match, et j' espère que Lacroix restera sur le banc.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire