Evect.fr

Vincent Hognon engendre une interdiction de déplacement !

Publié le par Tibo 33 commentaires
Vincent Hognon engendre une interdiction de déplacement !Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Vincent Hognon embrasse désormais une carrière d'entraîneur. Après avoir longtemps occupé des fonctions différentes à l'AS Nancy-Lorraine, l'ancien défenseur central a rejoint le club rival, le Football Club de Metz où il a retrouvé Frédéric Antonetti. Un "transfert" qui est une des causes de l'interdiction de déplacement des supporters du Racing Club de Lens à Metz, pour le compte de la 6e journée du championnat de France de Ligue 2.

Et ceci n'est pas une plaisanterie, la préfecture de la Moselle a publié un arrêté que l'on pourra qualifier de risible où il est notamment expliquer que la braderie de Lille ou encore l'ambition des deux clubs cette saison sont des raisons suffisantes pour interdire les supporters lensois de se déplacer. Mais le pire reste donc cette explication : "considérant les tensions actuelles entre les groupes de supporters ultras messins et la direction du club du fait du recrutement par le FC Metz d'un entraîneur adjoint ayant évolué à Nancy"

Tags : ,

33 commentaires
phantomatic84 - Thu 23 Aug à 19h47
@AllGreen @paf Oui, c'est une des raisons. Les autres sont bidons mais en attendant elles passent car le fait que vous ne respectiez pas une règle vous catalogue comme des "hooligans". Mais vous inquiétez pas, je suis naïf et vous êtes dans le vrai, ne changez rien.
Voir la suite des commentaires
panth42 - Thu 23 Aug à 14h36
" l ambition des deux clubs cette saison " à savoir la montée . donc on interdit les supps puisque  les 2 premiers de l2 s affrontent . et j vois pas le rapport des lensois avec hognon . une pure connerie encore une fois
mftibo60 - Thu 23 Aug à 13h41
Il est bien question de Vincent Hognon dans l'arrêté > https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1031980404453060609
verts68-42A - Thu 23 Aug à 12h54
Visiblement la ligue n'aime pas les clubs populaires...
angevert42 - Thu 23 Aug à 12h47
De la télé réalité dans tout les dans tout les sens du terme...😩
Bevert - Thu 23 Aug à 12h19
😂😂😂 ridicule ! La bêtise n a plus de limite ! A l image de notre gouvernement, les hautes institutions peuvent nous faire avaler des milliers de couleuvres ! 
greender - Thu 23 Aug à 12h06
donc si on suit cette logique pas de déplacement a Lille et vice versa  et pas de derby bien sur  et pour au faire court et large plus de déplacement pour aucun club de France les  politiciens les  préfets ne sont que des merdes aigris des pisses froids des frustés quoi!!!!
Macho Grandé - Thu 23 Aug à 11h49
D'après cet article de 20minutes.fr, il n'est pas question d'Hognon mais de rivalité et d'incidents entre groupes ultras

"La préfecture de Moselle a justifié sa décision en évoquant notamment « le contentieux récurrent opposant les supporters ultras des deux clubs ayant conduit à la prise de plusieurs arrêtés préfectoraux lors des dernières rencontres » et les « graves incidents ayant émaillé l’avant-match, la rencontre elle-même, puis l’après match lors des dernières confrontations à Metz et à Lens ».

https://www.20minutes.fr/sport/football/2324359-20180823-rebellion-rc-lens-previent-autorites-fans-vont-deplacer-metz-malgre-interdiction

En tout cas, les clubs populaires des villes moyennes semblent pris en grippe par les instances. Il y a clairement 2 poids, 2 mesures avec les clubs de grandes métropoles. C'est intolérable.
Burningheads - Thu 23 Aug à 11h22
Tant qu'une union nationale de tous les supps de tous les clubs français ne se mettra pas en place pour se soulever contre ces instances décadentes , on se fera manger ..... . Une opération stades vides dans tout le pays sur plusieurs journées de championnat est la SEULE SOLUTION !!! Et là , il y aurait le feu à la LFP , chez les diffuseurs et au niveau des préfets  ........ . 
miche42 - Thu 23 Aug à 10h58
Une histoire à vous faire pleurer 
R - Thu 23 Aug à 10h44
Alors si je comprends bien, le jour où à Sainté, on prendrait un ancien adjoint de Bruno Génésio, alors les supporters de Nîmes ne pourraient plus se déplacer à Sainté.

Kamoulox ?
dens - Thu 23 Aug à 10h22
Hognon mais c’est pas possible !!!!
lachartreuseverte - Thu 23 Aug à 10h19
cette fois c'est sur ! , la connerie au niveau des arrêtés n'a plus de limite.
Jujube - Thu 23 Aug à 10h16
Qu'ils se mêlent de leurs Hognon.
paf - Thu 23 Aug à 10h09
Ah ben fallait la trouver cette excuse.! Ca va durer combien de temps cette mascarade
Et dire qu il y en a qui croit que nous sommes interdit de dep pour les fumis.... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire