Evect.fr

Vieira : "On va tout faire pour gagner à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 48 commentaires
A l'image des propos Pierre Lees-Melou, Patrick Vieira ne compte pas voir son équipe terminer la saison en roue libre. Actuellement 7e de Ligue 1, Nice peut encore espérer grappiller une place, mais pourrait aussi en perdre une au bénéfice du Nîmes Olympique. Après la rencontre face à Nantes (1-1), l'entraîneur des Aiglons, qui fut courtisé dans le passé par les Verts, a bien insisté sur l'implication de son équipe en cette fin de saison :

"On va jouer les deux derniers matchs aussi sérieusement que les précédents. Nous n’avons jamais calculé, on s’est toujours présenté sur le terrain avec la volonté de bien faire. On a démontré sur cette deuxième période que l’on était impliqué et que l’on voulait terminer le plus haut possible. On va tout faire pour gagner à Saint-Etienne."

Source : OGCNice.com

Tags :

48 commentaires
riket49 - Mon 13 May à 18h27
c blaireaux on cru joué europe avec aide de la var é d penalty donné dont celui contre nous scandaleusement sifflé a la derniere minute alors k kmp le touche pas la salade joue comme c équipe de merde type les poubelles reims en blindant leur milieu et en attendant sagement la moindre ouverture pour lancer leur deux flèches st maximin é attal surtout ètre intelligent é patient.en espérant osi k les canaries calme définitivement der zak é c gitans le nicollin dans le vestiaire nous a bien chambrer en disant que pour joué la champions ligue il fallait gagner des match depuis que le qsg leur a filé 3 points les poubelles on grave la confiance tout donné pour battre les nicoises samedi alv
leréverbère - Mon 13 May à 17h29
Packa, Cabella aurait dû sortir en se marrant, cela eût fait très viril. Seul quelqu'un qui n'a jamais été au bout de son effort et assoiffé de vaincre peut ne pas comprendre. S'il fallait mépriser tous les sportifs et champions qui se sont effondrés en larmes ... il resterait beaucoup de canards boîteux.
Remarque arrogante de votre part pour un joueur qui fut peut-être le meilleur vert.
CL-FD - Mon 13 May à 15h33
De grâce, avant de penser à la 3ème place pensons surtout à prendre cette 4eme !!! C'est loin d'être fait ! Que ceux qui croient que nous allons battre Nice vous allez être déçus... Les Montpelliérains seront à 2 points de nous samedi soir. La différence de buts sera déterminante... Les Montpel vont allez gagner à Marseille et vous verrez que nous aurons le même nombre de points le 24 mai au soir... La différence sera en notre faveur grâce à l'arrêt déterminant de Ruffier faceà Delort... Les Montpelliérains finiront à +14 et nous +15 vous verrez...  
yark - Mon 13 May à 15h20
NICE avec la Vivacité des ATAL et ST MAXIMIN adore jouer le contre et perforer les défenses adverses, donc Méfiance, soyons vigilants ne croyons pas avoir Gagné le Match avant de l'avoir Joué.
cyril8442 - Mon 13 May à 14h14
On vas gagner et assurer la 4eme place et faire la fête pour la dernière à domicile 
canadaenvert - Mon 13 May à 14h01
Nice viendra jouer défensif avec 2 lignes bien discipliner. C est une équipe qui même mené se découvre qu un peu dans les 5 dernières minutes.
ALV
FM - Mon 13 May à 13h34
Dans ces matchs de fin de championnat, le premier qui ouvre le score tient le pompom !   cela se vérifie
JL73 - Mon 13 May à 13h13
En même temps, il va pas dire, on va à sté pour perdre.
Riri - Mon 13 May à 13h11
Dommage qu'on ne joue pas le PSG dans ces dernières jouirnées
D'ailleurs je propose à nos 2 présidents qu'ils voient avec la ligue pour les saisons prochaines, à savoir affronter le club de la capitale dans les 5 dernières journées du championnat
Ils sont déjà champions depuis la 30ème journée si ce n'est pas avant et quoiqu'on en dise ou qu’on en pense ils faussent le championnat.
La preuve, la victoire à domicile de Montpellier lors de la 34ème journée et  le match nul de Nice au Parc lors de la 35ème. Tiens tiens n'est ce pas nos adversaires en une semaine ?
Je suis sur que si  le PSG avait affronté le MHSC il y a au moins 2 mois, les héraultais ne se seraient certainement pas imposé à G.G, n'ayant plus rien à joué.
Alors M. Romeyer et M. Caiazzo, à vos téléphones et appelez vite la ligue
En attendant, allez les verts !!
Cekomça - Mon 13 May à 13h07
il faudra juste se méfier du petit Atal sur le côté droit qui fait la misère a tout le monde, car Allan Saint Maximun qui va quitter Nice va pas se défoncer..... 
Zokorigolo - Mon 13 May à 12h59
Il ne veut pas fausser le championnat. Respect.
vertdur - Mon 13 May à 12h41
Faites le taire, en gagnant ! Pourquoi ta fabuleuse équipe n'a pas battu Nantes ?
GORINI - Mon 13 May à 12h08
Samedi soir si nous n'avons pas 11 guerriers sur le terrain , nous ne battrons pas NICE .  Il faut aller chercher cette 4ème place GASSET saura t'il motiver ses joueurs .
packa - Mon 13 May à 12h01
je lis les coms depuis quelques jours ; je crois que je suis bien le seul à ne pas retourner ma veste chaque week end ; je reste sur ce que j'ai dit depuis le début de la saison ; il semblerait qu'il y ait moins de coms sur la ligue Europa et encore moins sur la lc alors que la semaine dernière il n'y avait que ça et pourtant la victoire de montpellier était visible de loin
Guy - Mon 13 May à 11h51
Cette fois-ci, les VERTS devront vraiment être en mode GUERRIERS, sinon ce sera une nouvelle cata !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire