Evect.fr

Vieira explique pourquoi il a recalé les Verts

Publié le par Tibo 19 commentaires
Vieira explique pourquoi il a recalé les VertsBernard Caïazzo en a rêvé, mais le club n'a pas pu le faire, et surtout le convaincre. C'est en tout cas ce que révèle l'ancien international Français dans une interview accordée à l'Equipe. Patrick Vieira n'a pas été convaincu par le projet présenté par les dirigeants :

« Ce n’était pas une question de bonne idée ou de mauvaise idée. Honnêtement, oui, j’ai rencontré les dirigeants stéphanois, parce que je respecte les gens. Quand j’ai été contacté, City Group était au courant, parce que je leur dis tout, et on a discuté. C’est normal, Saint-Étienne reste un grand club, qui a gardé un entraîneur pendant une très longue période, et pour moi, c’est forcément le signe que l’on peut travailler là-bas. Si cela avait été un club qui change d’entraîneur tous les trois mois cela n’aurait été même pas la peine de le rencontrer. Mais quand le projet a été mis sur la table, je ne me sentais pas pour ce projet-là, point final même si j’ai senti des dirigeants qui avaient envie de bien faire les choses. »

Tags : ,

19 commentaires
Zokora - Sun 11 Mar à 20h52
Un poil arrogant même si j arrive à comprendre.
fredo42 - Sun 11 Mar à 18h19
reste ou tu es !! sans soucis avec loulou gasset
jofran - Sun 11 Mar à 15h55
Et du coup ... c'était quoi, le projet ? 
Dayka - Sun 11 Mar à 15h41
Suaudeau , Guy Roux, Herbin , sans oublier le best Hidalgo , des joueurs ou entraineur qui savaient faire un groupe fédérer des idées et réussir la ou beaucoup n'y arrive pas .
Pour moi c'est ça un grand entraineur qu'il soit Français ou d'une autre nationalité .
tajabone - Sun 11 Mar à 13h18
Je ne crois pas en la capacité d'être automatiquement de grands entraîneurs de plusieurs des champions du monde 98 hormis Deschamps. Zidane lui, a la chance d'être dans un grand club avec de grands joueurs, c'est plus facile mais les autres ont tout à prouver. Ils nous saoulent déjà assez sur les télés comme consultants. Blanc, j'en arrive à croire qu'il était bon parce qu'il y avait Gasset à ses côtés.
Pimentos - Sun 11 Mar à 12h49
Mon cher Viera.._.._..Je préfère Gasset et de loin._._.Reste donc ou tu es
goldorasse - Sun 11 Mar à 12h47
Je suis satisfait du réajustement hivernal même si avec un Torres comme cela se murmurait ça aurait eu de la gueule. Maintenant ne nous leurrons pas, si l'investisseur ne pose pas ses valises du côté du forez nous ne sommes pas prêts d'accueillir un entraineur digne de ce nom ou même de garder un Gasset et ses réseaux. Pire, Romeyer serait capable de nous coller un Dupraz..........
vert84 - Sun 11 Mar à 12h43
Il a combien de versions VIEIRA ? Son contrat avec son club américain, c'était donc du pipeau, juste une formulation polie pour décliner la proposition quand il a vu l'état de l'effectif (ou autres) ? 
Mouais42 - Sun 11 Mar à 12h32
Quand il a vu les joueurs en place plus les revues estivale il s'est dit qu'il n'était pas fou mdr; c'est de Merlin lenchanteur que les verts avaient besoin !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire