Evect.fr

Vidéo : opposition interne ce vendredi

Publié le par Thomas 13 commentaires
En l'absence de rencontre officielle ce week-end, Christophe Galtier et ses hommes se retrouvent au repos forcé quand les autres équipes de Ligue 1 vont elles retrouver le rythme de la compétition. Pour pallier un peu à ça et pour effectuer une revue d'effectif, une opposition interne a été effectuée ce matin.

Le site officiel propose un résumé vidéo durant lequel on voit à l'oeuvre plusieurs jeunes joueurs : Cabaton, Maïga, Chambost, Keyta, Clément (sic), Guendouz, Roussey, Petrot mais aussi Oussama Tannane à l'oeuvre et en condition de match, ce qui est une vraie bonne nouvelle !


Le résumé de l'opposition des Verts par ASSE
13 commentaires
Lubo0403 - Sat 01 Apr à 11h09
Ça fait pas rêver cette opposition...
Heureusement ils vont pouvoir se reposer 2 jours maintenant et revenir plus frais. Et puis il me semble que la pelouse était très pourrie. Et aussi le soleil gêne beaucoup. Et puis les caméras leur ont mis trop de pression aussi
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Sat 01 Apr à 11h06
Même si on peut imaginer que le manque d'engagement flagrant est du au fait que c'est une opposition interne et qu'il y a la volonté de ne pas se blesser, comment expliquer par contre l'impossibilité de cadrer une frappe ou de faire une belle action ?
On m'aurait pas dit que c'était les pro de l'ASSE, j'aurais cru que c'était les seniors de mon village d'enfance. #cafaitpeur
vravra - Fri 31 Mar à 22h45
il y avait tout volonté de marquer de faire mal dans la surface, de la niaque quoi, une aisance technique de la précision et surtout de la vitesse d’exécution. Sans oublier la précision et la force des frappes, notamment des coups francs les gardiens étaient obligés d'aller à deux cent à l'heure pour aller stopper ces frappes précises et puissantes. Je comprend pas qu'en championnat on soit si nul....????!!!!

sicilien58 - Fri 31 Mar à 20h45
Outre mon retour, j'ai ouïe que caiazzo était prêt à faire rempiler la bonne GALETTE...c'est du bonheur en barre, tout stéphanois rêve de sa prolongation... 
Quentin37 - Fri 31 Mar à 19h41
En voyant les commentaires de certains, je suis obliger de me marrer...
Sérieux, ils vont pas tacler comme dans un vrai match au risque de blesser ses coéquipiers là. Je pense qu'on en a assez vu au niveau des blessures.
Oui notre jeu est très pauvre, mais il reste encore une semaine avant le prochain match. Faut y croire, il reste très peu de matchs, allez les verts !
Djoud07 - Fri 31 Mar à 19h31
Putains devant la Cage ç la cata!! Aucun engagement. On comprend mieux le niveau actuel de l''équipe, ç entraînement ç dl'à pipe!!! Normalement t''en chie aux entraînements et le week-end tu te régale!!
ANO - Fri 31 Mar à 19h16
Commentaire supprime
vert glas - Fri 31 Mar à 19h13
pas de tacles, d'engagement, jeu lent et maladresse chronique étalée, pas terrible comme opposition. Et c'est censé garder le rythme ?  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire