Evect.fr

Vidéo : les premiers pas d'Oscar Garcia dans le Forez

Publié le par Thomas 23 commentaires
La caméra du site officiel a suivi Oscar Garcia ce vendredi. Le nouvel entraîneur des Verts a découvert les installations l'Etrat accompagné de son entraîneur adjoint et son préparateur physique. 
[EXCLU] La première journée en Vert d'Oscar Garcia par ASSE

Tags :

23 commentaires
le point du jour - Sat 17 Jun à 15h21
Il me fait une tres bonne impression cet entraineur oscar. On le sens  a l'aise, confirmé dans son état d'esprit. Le soleil est aussi avec lui, comme l'astre lumineux 🌅
mafiaman42 - Sat 17 Jun à 13h46
Le gang des latinos à l'Etrat ! Ca va leur faire bizarre dans 6 mois le froid forezien, qu'ils profitent bien de l'été !
fc42f - Sat 17 Jun à 11h01
Une nouvelle histoire va s’écrire et se jouer dans des conditions totalement différentes .Ce gars me plaît et il a accumulé de l'expérience aussi bien en tant que joueur  qu’entraîneur .Nouvelles méthodes d’entraînement nouvelles organisation de jeu nouvelles méthode de récupération.Il y a 8 ans Galtier reprenait une équipe en plein doute .Pour cette saison Garcia bénéficie de conditions bien meilleures et si nous avons la chance de nous renforcer avec 4 bonnes recrues cela peut le faire avec en plus du temps de jeu donné aux meilleurs jeunes! Le premier match contre Nice à guichet fermé?
Panthère42 - Sat 17 Jun à 09h22
Je l'adore déjà, même si le départ de Galtier m'a peinée, voilà une page se tourne et une autre s'ouvre avec un entraîneur qui me plaît bien ah les espagnols je kiffe grave, maintenant à lui de nous prouver qu'on a fait le bon choix, il sera récompensé par nous les supporters verts avec un GG en ébullition, j'ai hâte que cela reprenne et voir les premiers matchs amicaux dont u contre une équipe espagnol que lui connaît et qu'on garde nos meilleurs éléments et qu'on prenne d'autre meilleur pour remplacer ceux qui ne mouille plus le maillots pour nos couleurs.
patagreen - Sat 17 Jun à 07h58
vas-y garcia fait fondre nos jeunes retraités bien gras qui ont passé deux saisons à bouffer de la pizza et faire la fiesta !!!! allez les verts !!
macsim42 - Sat 17 Jun à 07h57
Franchement Rocheteau ne respire pas la joie de vivre...! Heureusement que Romeyer est un peu plus démonstratif 
darmone - Sat 17 Jun à 07h47
En vert ça serait pas le frère caché de Perrin par hasard ? ^^
Link - Fri 16 Jun à 23h36
normalement le 1er jour devant les camera de television c est sourire, j te tappe dans ke dos et je fais des sourires, la j aime beaucoup ce que je viens de voir ce coté professionnel d entrée sans perdre de temps de dire ce qu ils veulent en therme d organisation, l emplacement des cameras a l etrat pour certainement superviser les entrainements dans la foulée, on s en le coté professionel de ces gars la en meme temps ca a travailler au barca ca ne s improvise pas...apres c sur que si on leur offre que des bites ils feront queudale c sur mais si on leur paie du joueur correct et surtout QU ON LEUR LAISSE LES PLEINS POUVOIRS tant sur le mercato qu sur la gestion du club il n y a pas de raison que ca se passe mal, je n espere qu une chose c que garcia aille chercher des jeunes du red bull car ils en ont bcp de tres interessant a moindre cout, et comme il les connait deja ca ne peut que faciliter les transactions
CHRISHER - Fri 16 Jun à 23h24
Après Silence on tourne la vidéo de bienvenue.avec Rochetau sans Lobello
.. j ai hâte qu on passe en mode ACTION ....:recrutement?, vente?
système de jeu.automatisme?... J ai hâte de voir ce nouveau philosophe
du beau jeu de Johan Cruff à l’œuvre pour Sainté.... Oui je sais faut
laisser du temps que tout se goupille en même temps en espérant que
Lobelo aura l humilité de servir un tel entraineur.... en ne lui
savonnant pas la planche...
lOBBELO a donc un très grand rôle à jouer ...de donner les clés du club
pour qu on démarre pied au plancher ...............
dallasace7 - Fri 16 Jun à 23h01
il est ou le 3é adjoint de Garcia moi j'en vois que deux ....?
Sphynx - Fri 16 Jun à 22h53
Un très bon choix des dirigeants ! j'ai confiance en ce coach ! maintenant il faut que le mercato suive même si on sait tous que messi ne viendra pas ! mais il y a d'autres joueurs et des bons dispos et désireux de rejoindre l'ASSE !! ALV !
calibre 38 - Fri 16 Jun à 22h45
Il se débrouille très bien avec la langue française, pour tous ceux qui en doutaient vous voilà rassurés,parcontre avec ses adjoints ça risque d'être un peu compliqué. 
Lebabs - Fri 16 Jun à 22h45
Question néophyte : ce n'est pas bizarre qu'il visite après avoir signé ?
Si le club possédait des installions de merde ça aurait été la crise quoi ...
Heureusement, nos présidents ont investi proprement là-dedans.
Preda42 - Fri 16 Jun à 22h43
Il le répète et le répète, il a hâte de jouer devant les supporters ! Il aura une 1er ambiance de gg digne de ce nom !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire