Evect.fr

Vidéo : le retour de Robert Beric, acclamé par les supporters

Publié le par Thomas 10 commentaires
Il a réussi son pari ! Blessé fin 2015 à Gerland lors du derby perdu 3-0, l'attaquant Robert Beric s'était immédiatement fixé l'objectif de rejouer au moins une poignée de secondes cette saison. Le slovène aura joué plusieurs minutes.

Hier soir, à l'occasion de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, il a remplacé Neal Maupay à la 67ème minute de jeu. Malheureusement, l'histoire retiendra que c'était pour une défaite, 1-0, contre Lille. Découvrez ci-dessous son entrée en jeu, acclamé par 40 000 spectateurs :

Tags :

10 commentaires
RIX680 - Mon 16 May à 07h01
Moi, ce qui me tue c'est le manque de tirs des Verts. Je préfère voir un tir même s'il est non cadrer c'est qu'au moins on a tenté quelque chose plutôt qu'une mauvaise passe devant le but.
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Mon 16 May à 06h55 - Modifié Mon 16 May à 07h02
Que dire de Corgnet, il a du nougat dans les mollets et ce n'est pas le seul.
TontonJo - Sun 15 May à 18h23
Si Hamouma et Béric avaient pu jouer tout le match on aurait sûrement marqué. Le dernier quart d'heure c'était Fort Alamo dans la surface lilloise. J'ai pas du tout compris le craquage de fumis des GA à 5 mn de la fin. Quelle connerie! le Losc était trop content de reprendre ses esprits. Il y a quand même une grosse différence de leadership entre les MF et le kop sud.
Vertigineux - Sun 15 May à 18h10
Pas compris Galtier en titularisant Maupay et Corgnet.
Hamouma et Eysseric auraient dû, de toute évidence, être sur le terrain dès le début du match.
Galtier nous surprend parfois mais pas toujours avec bénéfice.

En tous les cas, même si on reconnaît tous qu'on n'a pas bien joué tout au long de la saison et pas été très brillant sur ce match, on méritait quand même le match nul si l'arbitre ne nous avait pas truandé.
Cela a été flagrant et ce n'est pas la première fois en ce qui concerne cet arbitre qui n'est pourtant pas mauvais mais qui avait, hier, une véritable volonté de nous arnaquer. Il faut être aveugle pour ne pas le reconnaître. 3 pénalties non-sifflés et notamment un flagrant sur Hamouma que tout le monde reconnaît.
Y'en a marre que la vie des clubs dépendent de ces arbitres minables.
yark - Sun 15 May à 17h53
MAUPAY incroyablement Absent sur l'ensemble de la rencontre, qui n'à absolument pas Pesé sur la Défense adverse, et à été trés largement Dominé par la paire BASA-CIVELLI qui n'à éprouvé aucune difficulté à Maitriser ses trés rares appels de balle.
LEVRAIVERT77 - Sun 15 May à 17h22
En 24 minutes il a plus pesé que MAUPAY en 70 encore une erreur de Mr GALTIER le mette devant CIVELLI et BASA une folie. Sans dommage si PSG gagne Mr GALTIER aura gagné 8 jours pour donner sa réponse ou ses directives.
bast42 - Sun 15 May à 17h12
seul moment intéressant du match merci robert
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire