Evect.fr

Victoire sans difficulté pour les U19

Publié le par Florian 55 commentaires
Victoire sans difficulté pour les U19
Opposés à Montferrand, les U19 de l'AS Saint-Étienne se sont facilement imposés grâce à des buts de Naïs DJOUAHRA, Mathis MEZABER et Habib KONÉ. Une victoire qui permet aux hommes de Lilian Compan de se donner un grand bol d'oxygène et de prendre 6 points d'avance sur son prédécesseur l'US Colomiers, classé dixième.

Tags :

55 commentaires
micky - Mon 20 Nov à 01h20
Le but que mets Mezaber, aucun latéral des pros est capable de faire aussi bien, une-deux, conduite et enroulé du gauche !! janko, bengue, gabriel, la dèche....
vert84 - Sun 19 Nov à 20h22
Les Verts ensablés, titre le CFC. Comment j'ai fait pour rater ce jeu de mots :)
le point du jour - Sun 19 Nov à 20h22
Les  jeunes  stephnois, eux ne sont pas en rodage, ils deroulent.
vert84 - Sun 19 Nov à 20h12
Beaucoup louent les qualités de Christophe Pélissier, l'entraîneur d'Amiens. Voilà un entraîneur taillé pour notre club. Il ne fait beaucoup de bruit, et travaille bien.
FM - Sun 19 Nov à 20h10
Cherchez pas pourquoi nos jeunes sont meilleurs que leurs ainés, ils jouent avec un VRAI maillot VERT , ...pas en Caca d' oie....plus tard, on reconnaitra le "vert" 2017, comme celui qui nous à fait vivre une raclée historique . 
FM - Sun 19 Nov à 19h50
Le maillot de Fékir leur a couté 2 points ce soir, aux Quenelles. (parce que sans Fékir...)  .on va voir combien vont nous couter les matchs à huis clos à venir ? Belle équipe Montpellier, j' aime bien comme ils se projettent, avec un coach qui ne joue pas l' exalté sur le banc. Il doit régler les problèmes dans le fond du vestiaire, Der Zakarian...
vertdemémoire - Sun 19 Nov à 19h19
Allez l'équipe 1 de l'ASSE.... regardez ce que veut dire jouer un match de ligue 1, inspirez vous de Montpellier contre Lyon. Et quand vous en serez à leurs niveaux, alors là, seulement vous pourrez communiquer avec les média.
bayard - Sun 19 Nov à 19h13
Montpeleir est rapide, maos nous sommes devant eux dans la course.  En attendant , je me ddmande si le match gagné contre nice par l'asse ne nous a pas eblouis  car nice se casse la gueule.
Cekomça - Sun 19 Nov à 19h06
Je viens de voire le match de Montpellier contre les Quenelles, quelle belle équipe, chacun fait son boulot, ça joue intelligemment, on est loin de leur niveau.
Vert et tout kmp - Sun 19 Nov à 19h06
Quand ces quenelles jouent contre 11 hommes et un vrai coatch, et non contre 11 fillettes et un pantin,  ils n ont rien de terrifiants.  L imberbe tout frêle  hamouna, ou le simplet fénéant  selnaes , pour ne citer qu' eux , devraient s inspirer de ces guerriers montpelliérain. 
passel - Sun 19 Nov à 19h00
Je viens de regarder OL vs Montpellier, outre un match nul devant la terreur de nos Verts, le MHSC a un latéral droit (vous savez le côté où on voit régulièrement notre Janko exercer ses talents) qui a excellé : il s'appelle Ruben Aguilar ! Comme quoi avec un  peu de patience...............
vert84 - Sun 19 Nov à 18h55
Montpellier finira devant nous, comme Lille et une bonne demi-douzaine d'équipes, voire une douzaine :)
lifegreen - Sun 19 Nov à 18h54 - Modifié Sun 19 Nov à 19h01
QUELLE HUMILIATION ! Que les joueurs montrent qu'ils ont de l'orgueil, qu'ils se souviennent de cette humiliation, qu'ils accrochent ceci dans leur lit à plumes d'oie, sur frigo américain, sur le hamac de leur piscine extérieur, et dans leur vestiaire en envoyé un exemplaire à RORO, à DODO, ainsi qu'à WANTIER et surtout au porté disparu CACA, NOUS VOULONS FAIRE LA MËME CHOSE POUR LE MATCH RETOUR ON VEUT DES JOUEURS DIGNES DE CCE NOM, DIGNES DE L'EMBLEMATIQUE MAILLOT VERT : http://www.20minutes.fr/sport/2172011-20171119-ol-montpellier-supporters-lyonnais-font-plaisir-reproduisant-plein-match-celebration-nabil-fekir-derby#xtor=RSS-149
furiana92 - Sun 19 Nov à 18h50
Les quenelles jouent sont rien dans la petite fecal!!!!!!
vert84 - Sun 19 Nov à 18h36
Aucune motivation chez les quenelles, ça se voit que ce n'est pas le derby ! Si ça continue, Montpellier peut espérer l'emporter.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire