Evect.fr

Victoire des verts sur Angers

Publié le par Tibo 121 commentaires
Ce fut laborieux, notamment en première mi-temps. Mais l'AS Saint-Etienne a renoué avec la victoire, grâce à un but de Benjamin Corgnet, trois minutes après son entrée en jeu à la place d'un Romain Hamouma blessé. Angers a ensuite poussé, obligeant Ruffier à sortir le grand jeu, et frappe aussi la barre sur une frappe puissante. 
Les verts réalisent une bonne opération en ramenant les trois points. 

121 commentaires
jaco15 - Sun 20 Dec à 23h12
La trêve arrive à point nommé. Les joueurs sont cramés et queleque soit le niveau où l'on joue, quand on a pas les jambes, eh bien on fournit ce genre de prestation. Si on résume la situation, qualifiés pour l'Europa League et à 3 points du 2ème, en début de saison, j'aurais signé des 2 mains. De notre mercato dependra la suite de la saison, car on a le merite d etre encore placés. Notre jeu n est pas beau mais le championnat est faible et en cas de bonne pioche sur les recrues offensives, on sera tout pres du podium.
Voir la suite des commentaires
Zirkafar - Sun 20 Dec à 21h27
Ceux qui critiquent le jeu, n'oubliez pas qu'il faut être 2 équipes pour jouer au foot. Jusqu'au but, Angers a campé devant son but en attendant les pertes de balle pour placer des contres - d'ailleurs, il n'y en a pas eu beaucoup, de ces pertes de balle. Après malheureusement, les Verts ont trop reculé... manque de confiance assez criant. Et Galette frileux. Mais bon, une purge à trois points, moi je prends ! Et dans l'état d'esprit rien à dire ! Joyeux Noël !!!
stephdu84 - Sun 20 Dec à 21h13
Enfin ! ca fait plaisir de gagner un peu ,ce fut pas parfait mais au moins y'avait de l'agressivité ,de l'envie et beaucoup de chance (pour une fois) bref on fini l'année sur une bonne note ,esperons que 2016 sera bmieu que cette premiere partie de saison ALV et bonne fetes a tous !
asse4ever - Sun 20 Dec à 21h01
Allez, seule la victoire compte mais bon, vite des renforts parce que là,  c'est plus possible.  Allez les Verts. Bonnes fêtes à tous.
baiona64 - Sun 20 Dec à 20h46
il faut faire jouer gabriel, malcuit est nul a chier je comprends que galtier ne le faisait pas jouer!!
viv'asse - Sun 20 Dec à 20h35
je vois que la plus part d'entre vous " crache sur Galtier " . il suffit juste de réfléchir 2 secondes pour savoir qu'il fait avec les moyens du bords . on peut critiquer ces choix de compo d'équipe , je vous le concède . mais , depuis le début de saison,  il n'a quasiment pas aligné 2 fois de suite , la même défense , au milieu beaucoup critique Clement  , mais Lemoine est en dessous de tout , il est transparent et va jamais de l'avant . et en attaque depuis l'absence de Beric et bien c'est compliqué de marquer un but . et alors oui certains joueurs sont décevant , Clerc ,Bayal , Bahebeck , KMP , Corgnet . mais , mettre les jeunes est ce une solution ? on voit que Malcuit , Polomat , Bamba n'ont pas encore le niveau pour un club qui ambitionne de jouer l'Europe l'année prochaine . voilà , avec un renfort en attaque et au milieu pour accelerer le jeu devrait sufir  pour espérer finir dans les 5 premiers .
salmo.salar - Sun 20 Dec à 20h28
Angers nous aurait mangé s'ils avaient décidé de jouer la gagne et non le nul dès le début du match. Très belle équipe, d'un niveau technique bien supérieur à nous, super organisée et équilibrée, il faudrait peut-être le rappeler en analysant toutes les données de cette rencontre...
Crapouilloux - Sun 20 Dec à 19h40
J'ai plus de like favorables que l'inverse.....renseigne toi Kinetic nerveux....
Golene43 - Sun 20 Dec à 19h01
C bon même si le jeu n'est pas flamboyant (on l'attend) on ramène les trois pts en plus les quenelles ont perdus et on se rapproche encore un peu plus du podium
passionVERT - Sun 20 Dec à 18h32
Une victoire à l'arraché sur notre seul tir cadré, une victoire heureuse mais on prend!
Bravo à Ruffier, il a fait les arrets qu'il faut et a eu la chance des grands gardiens.
Bilan positif: on est qualifié en Europa league et on reste à l'affut des places européennes en prenant de la marge sur le maintien dans ce championnat très serré de la 2ème à la 19ème place.
Bilan négatif: le jeu, catastrophique la plupart du temps depuis l'absence de Béric.
Sur les 4 derniers matchs contre lille,rennes,monaco et angers on a cadré 2 tirs (dont un péno) et on à récupéré 4 pts, plutot pas mal niveau réalisme...
Pour espérer qq chose en 2016, il faut recruter un 10 et un attaquant, et souhaiter que Ktc revienne à son niveau pour stabiliser la défense.

Bonnes fetes à tous les supporters stéphanois, ALLEZ LES VERTS
alexaloisio - Sun 20 Dec à 18h23
Désolé mais Roux c est VRAIMENT PAS un buteur ( voir la 53 eme )!!!
Ct42 - Sun 20 Dec à 18h04
La tête d'aulas en sortant du vestiaire.... Putain que c'est bon....
stouf42 - Sun 20 Dec à 18h04
un seul mot : BRAVO !!
pat94640 - Sun 20 Dec à 17h30
mais qui est ce crapouilloux un ours mal leché homosexuel et mal baisé en plus
salmo.salar - Sun 20 Dec à 17h07
J'en ai assez de voir tout le monde cracher sur Galtier alors que nous avons la mémoire toute fraiche de la façon géniale dont il vient de fédérer une bande de jeunes (et de quelques vieux), tous très ordinaires, devenus capables, uniquement grâce à lui, de tenir la dragée haute au PSG (0 à 1). Cela prouve simplement que nous ne  méritons pas un tel entraineur ! Et 29 points avec ces pieds cassés, c'est miraculeux, Non ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire