Evect.fr

Victoire des Mf91 dans le tournoi solidaire

Publié le par Paul 43 commentaires

En marge de la présentation du nouveau maillot 2018/2019 s'est tenu un tournoi solidaire organisé par Le Coq Sportif et Cœur Vert. Ce tournoi avait pour but de récolter des fonds pour différentes associations représentées chacune par l'une des équipes participantes au tournoi.

C'est l'équipe "La ligue contre le Cancer" qui remporte la finale sur un score de 5 à 1 contre l'équipe du Coq Sportif. Une victoire sans appel qui permet aux Mf91 d'offrir 1000 euros à l'association qu'ils représentaient. A noter que chaque équipe participante s'est vu remettre un cheque de 500 euros pour l'association pour laquelle elle jouait.



Tags : ,

43 commentaires
Macho Grandé - Fri 29 Jun à 22h58
C'est peut être pas vraiment le sujet pour parler de foot business, et de choses qui fâchent hein...
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Fri 29 Jun à 22h34
le HAC quel flair, vraiment bravo à ler cellule de recrutement qui arrive toujours à attirer de très bons jeunes et leur vraie pépite c'est Papé GUYE, milieu défensif, gaucher de 19 ans, vrai très bon
cienfuego - Fri 29 Jun à 22h32
roro il a pas mis le maillot heuuuuuuuuuuuuuu
lifegreen - Fri 29 Jun à 22h28
En défenseur Centrale, on aurait bien voulu avoir Cédric KIPRE passé par les jeunes de Leisceter, 21 ans, ce joueur est parti gratuit cette année, dommage c'était une belle affaire car bien meilleur que Lacroix et beaucoup de défenseur en Ligue 1, les Verts tenaient un joueur qui a une meilleure marge de progression qu'un défenseur come DIAKHABI que l'OL va céder pour quelque 15 Millions pendant que les verts tentent de refourguer péniblement Lacroix
stopgaltier - Fri 29 Jun à 22h26
Bravo les gars encore un bel exemple pour tous !!!! magic a vie !!!!! 
lifegreen - Fri 29 Jun à 22h18
Tottenham va acheté Pléa pour 26 Millions à Nice,  qui l'a eu pour à peine 10 millions au passage Lyon va prendre 3 millions ! Où est St Té ? Ptdr ;) Bamba gratuit ? Diony ? Béric ? que d'interrogations ??? Ou sont les hommes d'affaire Roro et Caca ? Cela qui nous disent avoir la puissance financière d'un Rennes, Bordeaux ou Nice ?
lifegreen - Fri 29 Jun à 22h11
Si les Verts veulent vraiment investir sur l'avenir, voilà un très bon jeune à négocier avec Sochaux, le milieu de terrain défensif : Lucien AGOUME, vraiment très fort ce jeune franco-camerounais de 16 ans, dans le style de Yann MVila avec une pointe de technique en plus
besta88 - Fri 29 Jun à 21h59
hs
franchement j'arrive pas a comprendre un truc.
on nous annonce un gros mercato.
on degraisse au maximum ok.
on n'a pas beaucoup d'argent ok.
mais alors quand j'entends que kazhri a 7 millions est trop cher alors comment on va faire pour avoir des bons joueurs?
les dirigeants se foutent de notre gueule ou quoi?
et j'apprends que les dirigeants veulent se debarraser de beric et attirer un grand attaquant?
si on n'est pas pret a debourser 7 patates pour un joueur comme kahzri c'est meme pas la peine d'essayer d'attirer un grand attaquant c'est peine perdu.
on sait deja qui sera notre grand attaquant de la saison prochaine qui va marquer 2 buts en 38 journées.
DIONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A0zc - Fri 29 Jun à 21h57
1000€ !! Tremble cancer , tremble  !!!
jak - Fri 29 Jun à 21h23
Au moins sur la photo, c'est la promo de maillots d'un joli vert...pas ce vert de la loose arboré ce matin au vu des photos.
Heisenberg42660 - Fri 29 Jun à 21h05
Feraient mieux de nettoyer leur tribune de tous les pyro-delinquants qui s'y trouvent au lieu d'essayer de se donner une bonne image...
LoicDuKopNord - Fri 29 Jun à 20h56
Magique depuis 91 🎶
AllGreen - Fri 29 Jun à 20h07
En 1 tournois, les MF ont apportés plus aux associations que la plupart de leurs détracteurs ici dans toute leur vie. Et ils sont loin de s'arrêter à ça. Liberté pour les Ultras !
Vert et tout kmp - Fri 29 Jun à 20h05
Bravo a vous tous 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire