Evect.fr

Verts et anciens Verts félicitent les bleus

Publié le par Tibo 37 commentaires
La France a décroché sa deuxième étoile en Russie, grâce à son succès 4 à 2 sur la Croatie. Hier, c'est toute la France qui s'est embrasée pour fêter les Champions du Monde. Sur les réseaux sociaux, de nombreux Verts et anciens Verts se sont exprimés.

🎉 Héeeee mercéeee 🎉 #championsdumonde 🇫🇷

Une publication partagée par D Y L A N S A I N T-L O U I S (@saintlouis10) le

Bravo @equipedefrance ⭐️🇫🇷⭐️ #champions #worldcup2018

Une publication partagée par Guilavogui (@josuhaguilavogui) le

Bravo la France !!🇫🇷👏🏾👏🏾👏🏾!!#TPP🇨🇮

Une publication partagée par ismael diomande (@i.dioms28) le

Good night❤️

Une publication partagée par bryan_dabo (@bryan_dabo) le


Tags : ,

37 commentaires
collina - Mon 16 Jul à 22h07
bonsoir a tous je vous rassure rien a foutre de cette coupe du monde !!!! ou alors quand on voudras défendre des acquis sociaux ou voir la lois travail j'éspère que le peuple descendra dans la rue !!!!!

Voir la suite des commentaires
collina - Mon 16 Jul à 22h07
bonsoir a tous je vous rassure rien a foutre de cette coupe du monde !!!! ou alors quand on voudras défendre des acquis sociaux ou voir la lois travail j'éspère que le peuple descendra dans la rue !!!!!

LEVRAIVERT77 - Mon 16 Jul à 21h32
Coincoin42160 Bonsoir sauf que l'argent donne souvent un coup de main au destin. 1998 2018 deux présidents en mal de sondages le tirage la chance des équipes consentantes l'arbitrage et là en plus la VAR c'est beaucoup pour croire qu'au destin .
LEVRAIVERT77 - Mon 16 Jul à 14h29
Venant d'anciens verts c'à me choque l'ASSE n'a jamais acheté une coupe ou même un match un arbitre ou la VAR on a déjà pas les moyens d'acheté un joueur. C'est pas la mentalité à l'ASSE. Pour rembourser MACRON ne va pas nous louper .
Crapouilloux - Mon 16 Jul à 14h03
Espérons que ce titre ne sera pas l'arbre qui cache la forêt et que la nouvelle génération (Aréola, Umtiti, Mendy, Varane, Hernandez, Pavard, Lemar, Pogba, M'Bappé, Griezmann Dembélé, Fekir, sans oublier les Rabiot, Martial, Coman, Lenglet, Laporte, Lafont, Haller, Aouar....) saura encore hisser un niveau de jeu que j'ai personnellement trouvé assez moyen pour cette équipe. Didier Deschamps a su faire pencher la réussite de notre coté et il y a eu aussi des faits de jeu (pénalty sévère contre les Croates) très favorables aux Français....5 tirs cadrés = 4 buts en finale de coupe du monde, c'est de la réussite maximum ! C'est bien pour le foot Français, mais je pense que le meilleur n'a pas gagné hier....le foot est cruel.
ANO - Mon 16 Jul à 11h50
Commentaire supprime
minarose - Mon 16 Jul à 11h49
Franchement champion du monde avec un tel niveau de jeu c'est désolant. Nous avons été dominés de bout en bout par les croates et que dire de l'arbitrage SCANDALEUX un coup franc imaginaire pas de VAR et but un péno imaginaire pas sifflé d'abord et VAR ensuite et péno  et but. HONTEUX. et le Mbappé est un coureur de 100 m avant tout on pousse la balle et on court...si c'est cela le foot c'est triste.
fouad ben - Mon 16 Jul à 11h38
Il parait que benzema a envoyé des pote a lui pour valbuena car il a dit c est a cause de toi que je joue pas en equipe de france et que j aurai pu gagner la coupe du monde
jofran - Mon 16 Jul à 11h38
"notre" Pogba aura touché la coupe … quelle carrière … 
atojava - Mon 16 Jul à 11h29
bravo . une 2ème étoile ! quelle pied !!!!
bravo à toute l'équipe
bravo à DD
est un spécial bravo à Giroud qui en prend pleins la gueule. alors qu'il a était plutôt bon même si il na pas marquer ..
Didgreenforever - Mon 16 Jul à 11h29
Deschamps mérite de continuer car jouer une finale d'euro et de coupe du monde de suite n'est pas donnée à tous, alors respect pour le travail.
Demander son départ serait comme demander à GASSET de partir car il a juste assurer le maintien que l'on devait avoir en loupant l'europa sur les derniers matchs tout de même !
lifegreen - Mon 16 Jul à 11h16
DD impressionnant ce gars ! Lui, il a la culture de la gagne point barre ! Bravo aux Bleus ! J'entends que beaucoup disent que c'étaient pas mérité ! A ceux-ci, qu'ils aillent sur le terrain et enchaîner des matchs contre des meilleures équipes au monde… Les Bleus ont joué sur leur point fort et puis dans le foot, tu as aussi la réussite çà fait parti du jeu BRAVO DD
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire