Evect.fr

VERT Foot n°28 est en kiosque !

Publié le par Thomas 0 commentaire
Notre partenaire Vert FOOT vient de sortir son numéro 28, désormais disponible dans tout les bons kiosques : Ce mois-ci, nous vous avons concocté un joli programme avec : VOS PAGES 100 % VERTES ! - NOTRE DOSSIER : L’Etrat de grâce de la formation stéphanoise avec un entretien exclusif avec Bernard David, directeur du centre. - DEBAT : Mathieu Bodmer, une vraie bonne pioche ? - BIG ENTRETIEN avec François Clerc : « J’ai toujours les bleus dans un coin de la tête. » - CONFERENCE DE PRESSE : La présentation de Mathieu Bodmer, ses premières impressions, comme si vous y étiez ! - TACTIQUE : Comment gérer l’abondance de biens au milieu de terrain ? Le casse-tête de Christophe Galtier. - Retrouvez les notes des joueurs, les appréciations et les feuilles de matches de février. - PORTRAIT : Yohan Mollo, un petit tour et puis s’en va ? - RETRO : Retour sur la saison 1981, dernier titre en date des Verts. VOS PAGES HUMOUR : Pourquoi les arbitres chauves sont si mauvais ? Le grand test : quel attaquant de Ligue 1 êtes-vous ? Le merveilleux monde de la L1 Pour ou contre une victoire du PSG en Ligue des Champions ? Un petit « Verre vert d’humour » pour la route. Renaud Cohade en poster. Les films stéphanois à l’affiche. Les bonnes raisons de souhaiter la qualification pour la Ligue des Champions. Vert Foot est en kiosques tout l’été, n’oubliez pas de l’acheter pour garder le contact avec les Verts ! 2.60 €, partout en Rhône-Alpes. Pour les autres, reste l'abonnement ou la commande à cette adresse : redaction.vertfoot@gmail.com. 11 numéros pour 30 € par an. Le site http://vertfoot.blog4ever.com/ ainsi que la page Facebook sont à votre disposition. http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/533093_487313021325993_919071473_n.jpg
0 commentaire
durand - Sat 02 Mar à 19h14
Ce n'est quand même pas une étoile au guide Michelin pour le restaurant .. Ca viendra peut-être un jour!
Voir la suite des commentaires
governatori - Sat 02 Mar à 15h12
un menu pas dégeu! celui de stephane le stephanois!
Le restaurant « Insens » a reçu un « bib gourmand », décerné par le Guide Michelin. C’est seulement le cinquième établissement stéphanois répertorié...
Alors que rien n’avait bougé ou presque depuis la fermeture du restaurant « Nouvelle » dirigé par Stéphane Laurier en septembre 2010 (avec, à la clé, la perte de son étoile), Saint-Etienne a de nouveau droit aux honneurs du célèbre guide Michelin.


"Une surprise"
Le restaurant « Insens » installé rue de Lodi a, en effet, reçu un « bib gourmand » qui récompense « les tables offrant une cuisine de qualité au prix maximum de 31 euros en province et 35 euros à Paris ».
bayard - Sat 02 Mar à 15h04
En pleine forme depuis le début de l’année 2013, puisqu’il est le seul club français encore invaincu parmi l’élite, l’ASSE ne veut pas s’enflammer, mais ne cache pas ses ambitions pour autant. Et à l’approche de la réception de Nice, les Verts entendent bien non seulement affirmer leur statut de prétendant à l’Europe, mais pourquoi pas mettre la pression et même ravir la troisième place à une formation marseillaise à la peine. C’est en tout cas l’aveu non dissimulé de Renaud Cohade.

« Rien n'est impossible dans le football. On l'a vu l'année passée avec Montpellier. Il ne faut pas s'enflammer, ne pas baisser le pied. C'est possible de terminer sur le podium. Tout reste encore à faire. Maintenant il faut transformer l'essai », a demandé le milieu offensif stéphanois, dans les colonnes du 10 Sport, qui sait que ce désir n’est pas encore affiché chez ses futurs adversaires, mais que le vainqueur de cette rencontre, si vainqueur il y a, aura certainement le moral gonflé à bloc pour ce sprint vers la troisième place.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire