Evect.fr

Vers une refonte du staff ?

Publié le par Tibo 66 commentaires
Christophe Galtier a longuement échangé avec ses dirigeants après la rencontre face au LOSC. L'entraîneur des verts aurait formulé quelques demandes à la Direction, pour faire évoluer l'organisation du club et permettre à l'ASSE de progresser à nouveau c'est en tout cas ce que croît savoir L'Equipe.

Ainsi, "Galette" souhaiterait la venue d'un Directeur Général. Un rôle qu'a endossé durant plusieurs saisons Stéphane Tessier, qui a quitté le club en septembre 2015 et qui n'a jamais été remplacé. Par ailleurs, le technicien Forézien souhaiterait également une refonte de son staff technique. Exit Thierry Oleksiak et Laurent Batllès ? Galtier souhaiterait voir un adjoint expérimenté le rejoindre sur le banc des verts. 
Ainsi, Christophe Galtier pourrait endosser un rôle proche de celui d'un manager général. 

On devrait rapidement en savoir plus puisqu'une réunion doit se tenir cette semaine. 

Tags :

66 commentaires
louloulebretonvert - Tue 17 May à 11h41
fais pas le con galette restes  avec nous
Voir la suite des commentaires
durand - Tue 17 May à 10h55
@vertonio, il me semble que Galtier a fait lui-même le choix de Batlès et Oleksiak, ses deux adjoints sur cette saison.
Codutilityfr - Mon 16 May à 21h36 - Modifié Mon 16 May à 21h37
Surtout en grand coup de ballé niveau médical sérieux cette année ont était zéro !!!!!!!!!!!!
stefgreen - Mon 16 May à 19h12
Pour moi aucun fondement de ce qui ressort de l'équipe,il faut attendre l'entrevue entre galette et les dirigeants pour en savoir plus .
Comment faire confiance à un quotidien qui a balancé l'histoire d'une liste noir qui n'a jamais existé en cours de saison......
stefgreen - Mon 16 May à 19h11
Pour moi aucun fondement de ce qui ressort de l'équipe,il faut attendre l'entrevue entre galette et les dirigeants pour en savoir plus .
Comment faire confiance à un quotidien qui a balancé l'histoire d'une liste noir qui n'a jamais existé en cours de saison......
Link - Mon 16 May à 18h46
le 1er qui doit gicler c est COTTE lui c est bon a grand coup de pied au cul...3 blesses par semaine ca va 5 min

le 2e OLEKSIAK le mec il est pas foutu de coacher des momes que fout ils sur un banc de ligue 1??...

Battles je le redescendrai a la formation a la place de l autre buse de B.DAVID. a la limite je crois un minimum en battles.

je fais revenir bouasama

je fait peter le partenariat au burkina qui est juste d une absurdité absolue.

je travail avec 2 ou 3 clubs de ligue 2 pour donner du temps de jeu aux gamins et je fout en l air les 50 partenariats avec firminy, monistrol,tahiti, la metare...qui prete a rire tous + les un que les autres.

et surtout je met des gamins de 20 piges en CFA et plus des gamins de 16 ou 17 ans qui se font decouper a chaque coup d epaule.

les u19 avec les u19, les u17 avec les u17 etc etc...leur merde d excellence STOP c est tellement excellement qu on va etre releguer si ca continue
durand - Mon 16 May à 18h26
sur la chaîne de l'Equipe, ils se sont bien moqué de Galtier..  l'année dernière il avait accordé une interview à un journal anglais en espérant entrainer un club de ce pays, cette année, c'est l'Italie et l'année prochaine se sera au tour de quel Pays ?? Ce sera bis répétita.. ll n'aura aucune offre  et fait du chantage au staff. ll est vrai qu'il a des atomes crochus avec Grange, ils ont joué ensemble en Chine. ll souhaite un directeur général qui fasse le lien entre lui et le staff.. Ceci dit, il veut s'entourer de gens qui porteront le chapeau en cas de mauvais mercato et de mauvais résultats. ll suppute que ses adjoints l'ont mal conseillé probablement sur le mercato et aussi sur les compositions de l''équipe.. Un sacré mariol ce Galtier!! 
mafiaman42 - Mon 16 May à 17h52
Bien entendu c'est avec un directeur général que nous allons faire du jeu. A moins qu'il ne s'appelle Messi et qu'il soit DG-joueur ?
Panthère42 - Mon 16 May à 17h35 - Modifié Mon 16 May à 17h36
 Attendons que le séminaire qui a lieu à Paris dans la semaine, pour faire des conclusions sur tous et n'importe quoi, que ce soit les joueurs des membres du staff qui partiraient on n'en sait rien, je suis aussi pour le renouveau car moi aussi je suis déçu de notre saison, ce n'est pas pour cela que j'insulte les joueurs le staff, comme j'ai pu le lire sur certains coms depuis la fin du match contre Lille. Je n'ai pas mis de com après le matchcar parler à chaud n'est pas la solution. Pour moi, je savais que l'on ne gagnerait pas vu nos dernières prestations et quand j'ai vu que c'était Turpin tous le monde sait qu'il est Lyonnais et qu'il ne nous aime pas, je dis aussi qu'il y a bien pénalty sur Hamouma, on ne juge pas un joueur avant le match mais pendant le match, mais le clou du spectacle c'est le gardien de Lille et ça simulation, je ne l'aimais pas mais après avoir vu ça je ne l'aime pas du tout, imaginez si cela avait été Ruffier, il se serait passé quoi et bien un jaune.
Pierre13 - Mon 16 May à 17h16 - Modifié Mon 16 May à 17h35
De toute évidence le discours ne passe plus,et puis quand à 4 journee de la fin,on est à 2 points du second et que Lille 6eme est à 4 points de nous,et que Galtier en conf' annonce que la LDC c'est pas pour nous,on voit où ça fini..dupraz lui, il leur a fait rentrer à coup de barre de fer dans le cul qu'ils allaient se maintenir..donc maintenant il voudrait un staff?,il serait donc mal entouré?,en gros c'est pas moi c'est les autres..on a joué 50 matchs,ils sont fatigués,ils sont blessés,ils sont ci,ils sont ça..arrête tes excuses à 2 balles,les postes tu les as doublés,voir triplés,mais avec des buses et tu as ta part là dedans mon coco,parmis les non blessés,certains n'ont pas joué pendant des semaines et tu les alignes en desesperados,dernier exemple:corgnet,dont personne n'attends plus rien d'ailleurs,et que tu fais joués,les jeunes,que tu n'as jamais mis dans de bonnes conditions,et le jeu,j'en parle plus..d'ailleurs tu n'en parles jamais non plus,du jeu,merci Galtier,mais ciao...
vertonio - Mon 16 May à 16h39
Perso je pense qu'il continue de faire evoluer le club dans la bonne direction en bougeant les joueurs mais aussi en stimulant les dirigeants en mettant en question la structure du club et ses ressources pour etre plus ambitieux. J'avais cru lire aussi qu'il souhaitait etre plus implique dans la formation, je sais pas si c'est vrai.
langevert77 - Mon 16 May à 16h39
tout au long de vos commentaires j'ai vu du bon et du moins bon mais a vous écouter il faudrait tout changer, les joueurs, le staff médical, l'encadrement etc etc ouahhhh STOP arrêtez c'est bon.... Galtier franchement je l'aime bien mais voila , il a fait des choix qui ne conviennent pas au club, , les prêts de bahebeck et d'esserick, l'achat des 2 norvégiens , c'est vraiment n'importe quoi. comme j'ai pu le lire tout au long de la saison , il n'est pas nécessaire d'entasser des joueurs, mais plutôt avoir un effectif de qualité, chose qui nous fait défaut. Maintenant je vous dirais juste que le départ de Galtier ne serait peut être pas une mauvaise chose en soi et miser sur un coach comme Gourcuf ou Gourvennec. ctte saison nous  pouvions accrocher la LDC  mais nous avons laisser passer l'occasion. si l'ASSE veut progresser il vafalloir qu'elle change d'optique de stratégie, dans le choix ds recrues, et essayer de conserver les cadres dignes de ce nom et qui en valent la peine.
robrig - Mon 16 May à 16h13
et pour faire plus simple pourquoi ne pas changer de coach ? il a besoin de soutien et d'aide en raison de son incapacité surement ! j'aime bien galette mais là.. arrêtons cette mascarade ! tout les ans il demande et il obtient et ça ne vas jamais avec lui!
dallasace7 - Mon 16 May à 15h50
moi ce qui m'interpelle c'est d'avoir autant de joueurs blessés, je ne sais pas si c'est le staff médicale ou les joueurs,  mais il se passe quelque chose de pas normal, et c'est là que les dirigeants devraient taper du poing sur la table je ne comprend pas non plus leur silence
perretjf - Mon 16 May à 15h34
changer des hommes pourquoi faire si le jeu et les joueurs ne sont as à la hauteur .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire