Vers une nouvelle prolongation d'un cadre ?

Pros | Publié le par Florian | 19 commentaires
Véritable pilier de l'AS Saint-Etienne, et un peu le chouchou de Christophe Galtier, Jérémy Clément s'est confié dans les colonnes de ButFootballClub sur son avenir, qu'il imagine seulement dans le Forez. "Mon avenir ? Je le vois ici. On discute pour une prolongation avec les dirigeants. J’aimerais bien commencer l’année avec un nouveau contrat et j’aimerais que ce soit ici. J’ai eu 30 ans. C’est sûrement mon dernier contrat. à 30 ans, je ne peux pas rester qu’avec un an de contrat. Pour être serein, il faut un engagement sur du plus long terme. J’espère qu’on va avancer rapidement. Je pense que le club est content de moi, et moi je suis épanoui ici. Il n’y a pas de raison qu’on ne continue pas ensemble."
chevron_left Article plus ancien
Qui pour succéder à Loïc Perrin ?
19 commentaires
Crapouilloux
access_time sam. 09 mai à 02h20
Il fera un bon remplaçant....c'est tout !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
glasgow76
access_time ven. 08 mai à 18h36
Et bien il en a des chouchous Galtier: Clément, Gradel, KMP... une équipe de chouchous…Mdr….
  0 réponse
Kéviin-2123
access_time ven. 08 mai à 13h17
Comme 4ème milieux défensif ok mais pas pour être titulaire aucune passe vers l'avant et aucun apport offensif mais après excellente mentalité et de l'expérience donc le garder oui mais le reléguer un peu sur le banc !
  0 réponse
Lubodinho
access_time ven. 08 mai à 10h57
Clément souhaite prolonger son... contrat et non son jeu fait de passes en retrait. Mince alors !
  0 réponse
newt42
access_time ven. 08 mai à 10h41
On va encore continuer avec les conneries ?? Pourquoi le prolonger ? personne voit à l'asse qu'il n'apporte plus rien !! aussi bien physiquement que techniquement que dans son jeu il est à l'ouest complet depuis sa blessure et si depuis plusieurs mois on se fait bouffer au milieu de terrain c'est en partie, je dis bien en partie à cause de clément ! alors si on le prolonge on a aucune raison de ne pas garder le ricky, kmp,brison,diomandé,corgnet,clerc,erding,n'guemo !!! qui sont du même rendement depuis un an
  0 réponse
Renardvert
access_time ven. 08 mai à 10h25
Un bon joueur qui arrive en fin de contrat est content car il va avoir une prime à la signature avec son nouveau club. Un joueur faible a peur du chômage a un ans de la fin de son contrat. Pas fou le Jérémy même si je l aime bien. Cela dit certain joueurs (kmp) trouvent des pigeons et touchent une belle prime à la signature étant en fin de contrat.
  0 réponse
patoche 85
access_time ven. 08 mai à 10h21
AH bon alors si on veux transformer le club en maison de retraite il faut le prolonger!
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 08 mai à 10h14
Le faire prolonger c'est une bonne chose!! meme s'il m'agace également avec ses passes en retrait et ses relances dans l'axe pour l'adversaire; il n'en reste pas moins un élément essentiel au sein du groupe.
On arrive à un fin du cycle et il va falloir ce genre de gars pour renforcer les liens des nouveaux arrivants et leur transmettre les valeurs du groupe.
Donc en résumé bonne nouvelle!
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 08 mai à 10h09
Par contre là c'est pas une bonne nouvelle, c'est un joueur hasbeen il est fini, je comprend qu'il souhaite rester mais pour s'asseoir sur le banc j'espère, on ne peut être et avoir été, si on le prolonge cela s'apparentera à une oeuvre sociale et charitable de nos dirigeants mais certainement pas une décision sportive !!!
  0 réponse
patoche 85
access_time ven. 08 mai à 10h03
Mais non tu n'apporte plus rien au milieu passe en retrait sur passe en retrait tu ralentit le jeu manque de technique bref tu part!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire