Evect.fr

Vers une défense à 5 face à Nice ?

Publié le par Tibo 30 commentaires
Face à l'OGC Nice, Christophe Galtier pourrait une nouvelle fois utiliser une défense à trois centraux, avec Loïc Perrin, Léo Lacroix et Florentin Pogba. Un schéma tactique dans lequel Kevin Malcuit se montre souvent très à l'aise, dans son couloir droit où il doit évoluer dans un registre plus offensif qu'à l'accoutumé.
Lors des grands matchs, l'entraîneur des verts utilise régulièrement ce 5-3-2 et pourrait donc une fois de plus, mettre en place ce système selon les informations de l'Equipe. Ce qui pourrait nous donner cette composition. Vers une défense à 5 face à Nice ?




Tags : , , , ,

30 commentaires
Prizee578 - Sun 20 Nov à 10h41
Je veux bien mais DG:Polomat 
Et 
Bu: Roux-KMP
Voir la suite des commentaires
Matt.asse21 - Sun 20 Nov à 10h05
Pour être d'accord avec ce dispositif, je remplace mbengue par kmp. Et je remplacerais saivet par dabo pour ''rentrer'' dans les techniciens niçois, et pour imposer sa tête sur les centres...
vertefibre - Sun 20 Nov à 07h42 - Modifié Sun 20 Nov à 07h43
logique étant donné que nous avons plus d'attaquants valides. faudra une fois de plus accepté que la possession du ballon soit en faveur de l'adversaire; mais la possession du ballon ne fait pas forcement gagner.
coriolano - Sat 19 Nov à 22h11
moi je valide.....
darking42 - Sat 19 Nov à 21h33
selon les information de l'équipe ... en gros c'est bidon 
Vertdeslandes - Sat 19 Nov à 21h20
On pourrait essayer une défense à ................11, Merde c'est déjà ce que l'on fait, ne pas oublier que notre cher entraineur était l'adjoint de Mr Françis Perrin heuuuu  non Alain le Magnifique les chiens font pas des chats, et nous on s'emmerde à regarder les matchs!!!
Sébinou42 - Sat 19 Nov à 19h50
Très bonne compo s'il remplace M'Bengue par KMP !
santos - Sat 19 Nov à 19h47
C'est triste , après on se plaint de ne pas scorer en première mi temps ou de courir après le score c'est du galtier 
mentalitaultra - Sat 19 Nov à 19h19
Pogba...  tout est dis
Matt42 - Sat 19 Nov à 19h13
Et bah ça promet du jeu tout ça ...
TontonJo - Sat 19 Nov à 19h08
Répète pour le match contre Mayence où il sera impératif de ne pas encaisser de but. Espérons que nous n'aurons pas de blessés; quant à Dabo ou Pajot on les verra le dimanche suivant à Angers. Attention : les 2 matches qui viennent peuvent faire basculer la saison du bon côté, sinon...
forez51 - Sat 19 Nov à 18h49
Si cette compo est confirmé demain  c'est a ne rien y comprendre a quand allons nous voir Dabo  au milieu , quel interét de mettre cette chèvre de Pogba et viré moi M'Bengue qui ne sait pas faire un centre de potable .
VERTcingetorix - Sat 19 Nov à 18h48
Demain je sens qu'on va bétonner , je ne sais pas pourquoi ; on va commencer à mettre des sens interdits dans nos 30M ; on va jouer a 8 derrière pour faire un mur , un big mur avec en gros défense d'entrer et si cela ne suffit pas on rajoutera des fils barbelés pour tendre des pièges aux Niçois .
Et le pire c'est qu'avec tout ça , on est pas sur de ramener un résultat positif
verslavenir - Sat 19 Nov à 18h41
Moi je dis que ça se tente.
De toute façon a t il le choix, entre les blessés et les suspendus en attaque?
suprtimor - Sat 19 Nov à 18h39
galtier n'est pas un entraineur défensif... a quand le  8-1-1 a domicile mdrrr
NAVRANT!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire