Evect.fr

Vers un retour de Galtier ?

Publié le par Tibo 114 commentaires
Sauf improbable retournement de situation, Oscar Garcia ne sera plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne demain. Pour assurer l'intérim, le club compte s'appuyer sur le directeur de son centre de formation Julien Sablé, et sur le quatrième adjoint de Garcia, Alain Ravera.

Dès lors, la question de la succession du technicien Catalan se pose et un nom revient déjà avec insistance selon le Progrès, un nom bien connu dans le Forez : Christophe Galtier. Celui qui a quitté le club cet été, et qui est toujours libre malgré quelques contacts, notamment avec le Stade Rennais pourrait ainsi revenir.

EDIT 23h50 : Le Parisien annonce que Galtier exclut à l'heure actuelle un retour dans le Forez.

Affaire à suivre...  Vers un retour de Galtier ?

Tags : ,

114 commentaires
JJVERT - Wed 15 Nov à 17h40
et voilà;on y est,c'est le début de la grande glissade pressentie,Galtier ou n'importe qui,ce sera la même sanction,l'équipe est nullissime et on ne peut pas transformer des bourricots en pur sang!!....
vertonio - Wed 15 Nov à 12h15
Je me demande si Caiazzo va ramener Vieira
David25620 - Wed 15 Nov à 12h04
Je mets 20 billets sur Gourcuff !
Thedge - Wed 15 Nov à 11h59
Non pas Galtier !! Alors ok il a ramené ce club au premier plan pendant quelques années, mais stop !! Il a prouvé ses limites sur les dernières saisons. S'il revient ça prouvera encore le manque d'idées et d'ambition de nos dirigeants.
MARCO042 - Wed 15 Nov à 10h50
GALTIER a fait son temps à l'ASSE et sauver le club et ramener l'Europe mais par pitié pas son retour.

Il n'y a qu''à prendre un ex entraîneur des verts aujourd'hui  consultant chez canal plus, ANTONETTI comme  cela le berger corse pourra s'occuper du troupeau de chèvres que nous avons sur le terrain.
Lubo6642 - Wed 15 Nov à 10h39
Franchement Galtier... merci pour ce qu'il a fait mais non merci ! Il avait les pleins pouvoirs en matière de recrutement : Mbengue, Soderlund, Lacroix, Kmp, Jorginho même Dabo qui était au placard avec lui alors qu'il le voulait absolument. Il ne voulait pas de St Maximin (difficile a gérer mais ce n'est pas Hanibal Lecter non plus !) alors qu'il est largement meilleur que la plus part de nos joueurs (et formé au club). Franchement on paye encore son recrutement aujourd'hui. 
Pas un club ne veut le prendre alors qu'il est libre : a Rennes il préfère prendre le très expérimenté Lamouchi !!! c'est quand même un signe pour un entraîneur libre

Complètement d'accord avec Olentzero un retour de notre corse serait top mais je ne pense pas qu'il reviendra avec caiazzo encore au club.
O2flamme - Wed 15 Nov à 10h33
J'imagine la gueule de Dabo si galtier revient 😂
yark - Wed 15 Nov à 10h16
Où l'on pourrait Résumer ceçi comme la Grande Pagaille de L'ASSE incapable de Maîtriser ses choix sportifs, avec à sa tête un total incompétent nommé D. WANTIER et un CLUB qui s'enfonce dans la Crise, alors que se profile plusieurs rencontres importantes face aux Ténors de LIGUE1. 
42sang - Wed 15 Nov à 09h11
ça m’étonnerait que galtier revienne, il était le coach idéal quand il est arrivé, il a su maintenir l'équipe sur de bons rails et je pense que par amour du club il est resté ces dernières années mais il savait que la gestion était devenu de pire en pire ( comme on le savait tous ) du coup je ne pense pas qu'il revienne sachant l'amateurisme de nos dirigeants qui, enfin, dévoilent au grand jour leurs incompétences à poursuivre le projet commencé auparavant. Malheureusement j'ai peur pour notre club car si les présidents s’entêtent à rester ça va être dur. 
Carlsag - Wed 15 Nov à 09h02 - Modifié Wed 15 Nov à 09h07
Si Galtier revient ce sera vraiment le pompon en matière de ridicule Le mec a fait des pieds et des mains pour partir avant l'échéance de son contrat et on le solliciterait  moins de  6 moins après Si ça ce fait Galtier passera pour un guignol comme les dirigeants d'ailleurs 
Panthère42 - Wed 15 Nov à 08h49
Pourquoi nous ne mettons pas Lolo Battlès, comme entraîneur au lieu de Sablé, il a son diplôme d'entraîneur.
durand - Wed 15 Nov à 08h31
garcia a du être berné par les dirigeants qui étaient prêts à le faire venir, lui ou un autre, autant que je me souvienne beaucoup d'entraineurs contactés ont décliné l'offre... pour faire signer Garcia, le staff a du lui promettre monts et merveilles,  Cet entraineur ne peut pas connaitre tous les clubs exerçant en Europe, ni leur fonctionnement interne, sauf peut-être pour les résultats. ll a été particulièrement déçu quand il a vu que les recrues étaient arrivées sans son consentement, que celles qu'il pressentait lui était refusées. ll ne devait pas s'imaginer un niveau technique aussi bas.
Par contre si Galtier revient, on va revoir KMP comme titulaire!!! M'Bengue des bons joueurs qu'il a fait venir sans oublier Soderlund.  néanmoins il aura intérêt à obtenir des résultats rapidement, sinon, il se fera chambrer par les supporters . Ce club est une véritable pétaudière.
jmbecool42 - Wed 15 Nov à 08h16
alors là ce serait la blague de l'année! c'est l'histoire de ce club! vivre sans arrêt avec son passé et ne pas voir le présent et encore moins l'avenir!! pathétique.
FM - Wed 15 Nov à 07h59
Bien trop gourmand, Romeyer, il à joué au poker menteur et il a perdu. Avec la municipalité pour l' achat du Stade, avec Wantier pour le recrutement à bas prix , avec Galtier pour les résultats , empétré dans le judiciaire, il ne peut pas vendre, alors que la valeur de l' ASSE est en baisse en ce moment, Lâché par O; Garcia pour ses promesses non tenues, lâché par les joueurs dans le derby. Il ne lui restera que les lampes de mineurs pour sortir du trou. 
FM - Wed 15 Nov à 07h40
Roro, Wantier, Galtier....la mafia des transferts bidons, des prêts et des retours improbables, des amitiés complices .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire