Evect.fr

Vers un prêt de Maupay ?

Publié le par Tibo 41 commentaires
Christophe Galtier veut alléger son effectif pour la seconde partie de la saison. Si Nolan Roux devrait rester à Saint-Etienne, un autre attaquant pourrait faire ses valises pour quelques mois. Selon le Progrès, Neal Maupay susciterait les convoitises en Ligue 1, et le club serait enclin à le céder sous la forme d'un prêt de six mois. 
Recruté cet été pour moins d'1M€, l'ancien attaquant de l'OGC Nice ne dispose pas d'un temps de jeu conséquent, ce qui freine sa progression. L'ASSE aimerait donc le prêter, dans un club où il disposera d'un temps de jeu conséquent. 


Tags : ,

41 commentaires
Crapouilloux - Wed 27 Jan à 22h01
Maupay me fait penser à Janot, bosseur, mais un manque de gabarit pour occuper un poste d'avant centre.....dommage, mais il peut encore progresser, il est très jeune (19 ans).
Link - Wed 27 Jan à 20h40
y a pas a chier la cellule de recrutement fait un putain de boulot ds ce club mdr, le constat du LOW COAST on le prend bien dans la gueule cette année, la chatte nous a enfin quitter et nous recoltons fort logiquement les fruits de notre gestion de merde depuis des annees a savoir brader nos perles a des prix ridicules alors qu elles en valent le double et on remplace par des genies en fin de contrat ou a 500k euros...ca fait un moment que ca devait nous tomber sur la gueule ca y est c est arriver, mis a part beric qui a le niveau (normal il a couté 6m...) tous les autres sont des chevres a qui on a promis 4 ans de paye et qu au bout de 6 mois on cherche a foutre dehors par tous les moyens putain que je me marre, vous allez voir roux comment ca va se finir...(rappeler vs les sanogo, monsoreau etc...) je vais epargner tannane et soderlund car on les a pas vu encore mais les autres tous a la benne, les pajot et autres que des bras cassé, cette année j ai honte qd je vois l equipe
ricoco - Wed 27 Jan à 20h36
Bravo les gars, on prend un jeune et on le met dans une position ou même les attaquants expérimentés ne s'en sortent pas ... 
A quand un vrai entraîneur capable de mettre ses attaquants en valeur ?
Bonne chance à toi Neal ...
louloulebretonvert - Wed 27 Jan à 17h25
 ça  c'est un peu zarbi car vu que alex  jiuera pas  la   coupe europa  et que  roux on voulait pplus de lui .  mais v  comme il reste  maintenant
yark - Wed 27 Jan à 16h49
Vu les bien Médiocres prestations de MAUPAY qui se défini comme une grossière erreur de recrutement, il aurait été préférable de le laisser à NICE et de faire davantage confiance à BAMBA, celà aurait beaucoup plus judicieux, plutôt que de perdre de l'Argent dans ce transfert injustifié.
Flibustierdu42 - Wed 27 Jan à 16h47
Et ça continue encore et encore ...

A cette allure, à croire tout ce qui circule, on va jouer avec Moulin avant centre.

Stop les articles en mousses par pitié...

Plus ça va, plus on sombre dans du pathétique et tout ça parce que Galtier a parlé trop vite, les pseudos media supputent et inventent...

Encore une histoire :)
skory - Wed 27 Jan à 15h55
Eh! et si on mettait Galtier en prêt?

parce qu'a ce rythme là (ragots) on va changer toute l'équipe...même l'entraineur!
Adrien_D42 - Wed 27 Jan à 14h21
Dans l'absolu je suis pas contre. Mais avec qui jouera t-on en Europa League en attaque ? le jardinier, celui de la sécurité ?
canadaenvert - Wed 27 Jan à 14h19
ca lui prend du temps de jeu meme en ligue 2 
Vincentdepons - Wed 27 Jan à 13h54
Moi ce que j'aimerais c'est une mise au point sur les grandes lignes de l'asse. Mais apparemment les présidents sont absents et le bateau tangue dans le grand n'importe quoi ! 
jymy42 - Wed 27 Jan à 13h39
comment on joue en C3???
Renardvert - Wed 27 Jan à 13h36
Progression? Hélas sa meilleure saison etait sa première à Nice alors qu il avait 17 ans et depuis c est plutot régression , pourtant les niçois font confiance aux jeunes mais n en voulait plus. Prêtons le en ligue2 et donnons  plutot la chance à certains jeunes de notre centre, style Roussey ..
bast42 - Wed 27 Jan à 13h33
mdr mais gardons kmp il est meilleur mais pourvu qu'on finisses 15 ème que sa dégage ces joueurs à deux balles pas capable d'aligner 2 passes, si maupay est préter c'est vraiment du foutage de gueule
MrStef42 - Wed 27 Jan à 13h29
C'est n'importe quoi ce mercato....
FM - Wed 27 Jan à 13h10 - Modifié Wed 27 Jan à 13h14
J' en retiens qu' au dernier mercato estival de juillet à septembre, on s' est trompés dans les grandes largeurs ,Ekotto, Malcuit, Polomat, Eysseric, Maupay, Pajot.Roux..(7 joueurs ).sans compter la conservation des  grognards de Galtier : Clerc, Clément, Cohade, Brison.(4 joueurs)..soit, une équipe complète......!!    La Qualif en europa ligue à été le miroir aux alouettes, elle nous a empéché de faire le grand ménage, de prendre le vrai tournant qu'il fallait faire....un des rare Club qui a su prendre le bon virage, C'est Nice !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire