Evect.fr

Vers un nouveau forfait d'Hamouma ?

Publié le par Tibo 35 commentaires
Vers un nouveau forfait d'Hamouma ?Pour son déplacement à Nîmes, l'AS Saint-Etienne sera privée de Gabriel Silva, toujours en convalescence. En revanche, Ole Selnaes fera son retour au milieu de terrain, puisqu'il a purgé son match automatique de suspension. 

Au rayon des incertitudes, Neven Subotic doit passer un test ce mercredi pour savoir s'il peut effectuer le déplacement à Nîmes. Le défenseur central Serbe ne s'est pas entraîné mardi, il pourrait donc être suppléé par William Saliba, en cas de forfait.
Enfin, Romain Hamouma forfait de dernière minute face à Rennes, n'a toujours pas récupéré de sa douleur au genou. L'ailier ne s'est pas entraîné mardi et l'incertitude plane sur sa participation à la rencontre de vendredi. 

Tags : , , ,

35 commentaires
Vert et tout kmp - Wed 24 Oct à 10h32
Evect,  parlez de lui quand il peut mettre un pied devant l autre , ça vous fera pas beaucoup de travail.  C est la pire arnaque que l asse à eu , loins devant luhovy,  molnar , kitambala ou mbengue.  Ce dernier devrait  réintégrer l effectif d ailleurs , car c est un vrai professionnel. 
Voir la suite des commentaires
leplaisirlevrai - Wed 24 Oct à 10h26
Courage biquet!!!! 
parigovert - Wed 24 Oct à 10h20
comme quoi un ailier en recrue s'impose
blavert - Wed 24 Oct à 10h20
Coup dur Romain pas là comment on fait ??? Merci pour la prolongation  ,si hamouma est honnête il devrait rendre son tablier et arrêter le Foot ; Comment le club a pu commettre de telles erreurs 
Guy - Wed 24 Oct à 10h19
C'est HAMOU... MAL !
Bouffonvert - Wed 24 Oct à 10h18
Ho !!!! Quelle surprise 😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire