Evect.fr

Vers un nouveau forfait d'Hamouma ?

Publié le par Tibo 35 commentaires
Vers un nouveau forfait d'Hamouma ?Pour son déplacement à Nîmes, l'AS Saint-Etienne sera privée de Gabriel Silva, toujours en convalescence. En revanche, Ole Selnaes fera son retour au milieu de terrain, puisqu'il a purgé son match automatique de suspension. 

Au rayon des incertitudes, Neven Subotic doit passer un test ce mercredi pour savoir s'il peut effectuer le déplacement à Nîmes. Le défenseur central Serbe ne s'est pas entraîné mardi, il pourrait donc être suppléé par William Saliba, en cas de forfait.
Enfin, Romain Hamouma forfait de dernière minute face à Rennes, n'a toujours pas récupéré de sa douleur au genou. L'ailier ne s'est pas entraîné mardi et l'incertitude plane sur sa participation à la rencontre de vendredi. 

Tags : , , , ,

35 commentaires
papyvert71 - Thu 25 Oct à 07h00
Soignez vous Romain et revenez pour confondre vos détracteurs     ALLEZ les VERTS
SnopcirdeC - Wed 24 Oct à 16h52
arrrfffff c'est pas un mauvais bougre le type, mais il a la garce c'est sur!!!!!!
fredo42 - Wed 24 Oct à 15h51
oui ben ça ..ce n'est pas de l'info ..il est rôti le kiki !!
corbeauvert - Wed 24 Oct à 14h35
C'est plutôt sa disponibilité pour le match de demain soir qui serait une info.Il est toujours blessé depuis 4 saisons,à dégager .
vertefibre - Wed 24 Oct à 12h28
Pauvre Romain il est fini, Mais j'aurais tendance à dire pauvre ASSE, car déjà avec un éffectif réduit , il y a aussi des joueurs inutilisables, trop mauvais comme M'BENGUE et POLOMAT, un HAMOUMA réformé, et le pauvre BERIC que GASSET ne veut pas pour de mauvaises raisons car l'homme à la casquette est incapable d'organisé un schéma de jeu autour du slovène, avec tous ces obstacles difficile de finir dans le top 5, le TOP 10 au mieux faut être réaliste.
Alolubo42 - Wed 24 Oct à 12h12
Le mettre en invalidité catégorie 2 ou 3 et l'employeur peut le licencier a raisons de 2 visites médicales négatifs.parce que là c est plus possible ,il joue pour la cpam- club.
dark42 - Wed 24 Oct à 12h11
C officiel il est forfait gasset viens de l annoncé
MF16 - Wed 24 Oct à 11h52
On aurait dû lacher Hamouma a Toulouse et récupérer Gradel 😕
alois42 - Wed 24 Oct à 11h51
Lorsqu'il est en forme, Hamouma est du niveau de Khazri, c'est un des meilleurs attaquants de L1. Le problème est qu'entre les méformes, les blessures, les retours de blessure, les soupçons de blessure et les longues périodes durant lesquelles on le voit uniformément tirer la gueule en match ou à l'entraînement, Hamouma n'est jamais opérationnel plus de 6-8 matchs par an, généralement en été ou au printemps, quand les terrains ne sont pas trop gras, qu'il ne fait pas trop froid, que les défenseurs ne courent pas trop et que l'équipe joue plus ou moins pour lui dans un système qui le met en valeur dans un rôle de 9 et demi plutôt que sur le côté...

Est-ce qu'un club comme l'ASSE qui peine désespérément à faire le jeu et se créer des occasions depuis l'époque Feindouno-Gomis (même au temps de Aubam on était une équipe de contre, comme le LOSC aujourd'hui) peut se permettre d'avoir un Hamouma au salaire de cadre et à l'investissement plus que discutable? Personnellement, je ne crois pas...
FM - Wed 24 Oct à 11h34
Le mollet, puis par compensation, le genoux....normal.    S'il revient, il pourrait faiblir de la hanche....par compensation du genoux....ça peut même monter Jusqu'aux  cervicales ....non, là, je déconne hein ?  sérieusement, je le plains !
leréverbère - Wed 24 Oct à 11h30
Comment ne pas avoir à l'esprit que l'intéressé est le premier effondré de ces blessures à répétition ? Imaginer le contraire serait le signe d'un esprit assez pervers.

Maintenant le problème du montant des indemnités maladie/ accident du travail/ chômage c'est un problème qui dépasse largement le secteur du sport professionnel pour interroger le politique.
tajabone - Wed 24 Oct à 11h25
J'ai bien peur qu'il ne puisse plus jamais jouer au foot plusieurs matchs consécutifs tant sa fragilité est grande. Dommage car un Hamouma en pleine forme peut apporter beaucoup . Il fera de courtes apparitions sur une saison et passera le plus clair de son temps en rééducation.
Panthère verte - Wed 24 Oct à 11h10
Avec Hamouma et Debuchy on a le meilleur côté droit du monde au corpo hospitalier!
ANO - Wed 24 Oct à 10h41
Commentaire supprime
JODAN42 - Wed 24 Oct à 10h38
JODAN42
On ne peut plus compter sur lui il est toujours blessé il faut s,en débarrasser au mercato d,hiver et faire revenir Gradel
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire