Vers un huis-clos à l'extérieur pour l'ASSE ?

Pros     | Publié le par Tibo | 112 commentaires
Le combat continue entre la commission de discipline de la LFP et les supporters de l'AS Saint-Etienne. Après la rencontre face à Montpellier, la commission a infligé une amende de 20 000€ et un match de fermeture de l'espace visiteurs avec sursis. La cause ? L'usage d'engins pyrotechniques ! 

Les supporters des Verts devront donc se tenir à carreau au Parc des Princes, sous peine de ne pas pouvoir se déplacer à Toulouse. Sur cette même rencontre, les supporters de Montpellier ont entraîné une amende de 1 000€ pour jet d'objets ! 
Article plus récent chevron_right
Saliba et Benkhedim fêtent leur première sélection
112 commentaires
pat0071976
access_time ven. 07 sept. à 09h14
dédions des espaces dans les stades pour cela, style une tribune (derrière les cages par exemple) afin que l'on protège le public mais n'interdisons pas cela. Il faut canaliser cette pratique et la limiter oui, l'interdire non.  
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
pat0071976
access_time ven. 07 sept. à 09h07
oui arrêtons de mettre de l'ambiance dans les stades et asseyons-nous comme à l'école sur les bancs et soyons sages , les pépés instituteurs dépassés des instances veulent que l'on soit sages et bientôt qu'on ne crie et ne parle pas. oh quelle ambiance dans les stades. M'sieur je peux lever le doigt pour aller pisser à la mi-temps ? 
  0 réponse
Codutilityfr
access_time ven. 07 sept. à 03h01
Dire que chez les très incompétent FFF LFP discute de faire arrêter des rencontre et défaite sur tapis vert ................................
  0 réponse
RICO38
access_time jeu. 06 sept. à 18h35
Au royaume des borgnes, les aveugles sont rois !La ligue divise pour mieux imposer sa logique sournoise mais ô combien prospère !Quand vous aurez compris que les fumis ne sont qu'un prétexte pour taper sur le foot populaire,c'est pas beau à montrer pour leur tv business par exemple ! 
  0 réponse
yark
access_time jeu. 06 sept. à 15h52
(panth42) l'Abruti de base qui se manifeste et qui par son irréductible imbécilité aussi stupide que déplacée, se fait l'apôtre d'une bien petite minorité de Cons, empreint de la pire des Lâchetés, car cagoulés.....! qui sanctionnent le CLUB et les véritables fervents supporters de L'ASSE privés de Matches par la seule faute incomprise par la plupart d'entre nous de cette Minorité incivilisé.
  4 réponses
panth42
access_time jeu. 06 sept. à 15h24
Vive les fumis . continuons le combat contre cette ligue de merde ! Liberté pour les ultras 💪
  4 réponses
vertdu34
access_time jeu. 06 sept. à 14h24
un supporter,  un vrai,  je veux dire, ne nuit pas à son club !!!! et quel manque d imagination de ne pas trouver d autres moyens d animations  que le fumigène . vous voyez je ne traite personne d abrutis ( voir les réponses de post ) juste de manque d imagination.....😉
  2 réponses
Gavroche
access_time jeu. 06 sept. à 13h45
Je suis triste de voir mon stade sonner creux, de ces querelles d'égos, on a une belle équipe qui a besoin de nous pour se sublimer, rangez vos fumigènes et songez a supporter autrement, pas d'insulte mais du dialogue, merci et longue vie aux Verts
  0 réponse
92Nikolai
access_time jeu. 06 sept. à 13h38
J'aime,  que dis je j'adore ceux qui te parlent de respect et de tolérance et qui commencent leurs commentaires en traitant gratuitement d'abrutis ceux qui allument des fumis. Changez rien les gars vous êtes au top ! 
  12 réponses
Enfantdelamine
access_time jeu. 06 sept. à 13h10
Ohhhh les coco Chanel a votre avis pk cette bagarre entre ultras et LFP !!? Ceux qui connaisse le foot et Sté savent que y a toujours eux des fumigène à GG comme à l extérieur avant on avait pas le droits mais on nous prenais pas la tête rappeler vous ceux qui sont abonner en KOP plus particulièrement quand on allumait un fumigène on le donnais au stadier qui le déposait dans un caisson de sable au bord du terrains après avec les droits télé bein sport et compagnie les problème sont arrivé tout ça pck on ne veut pas montres ça à la télé mais dans la vie y a plus grave que des fumigène le problème il est là le foot déborde sur la politique et tout ces connerie Pierre Paul veulent mettre leur nez de partout voilà pk ça part en couille sauf que à ste on ferme notre geule donc le combats va malheureusement continuer longtemps tout ça c est du business !! Liberté pour les ultras
  4 réponses
vert84
access_time jeu. 06 sept. à 12h51
Vite la solution intermédiaire, des fumigènes électriques ou je ne sais quoi (sans feu, ni fumée).
  1 réponse
leréverbère
access_time jeu. 06 sept. à 12h27
Il y a chaque année à Cannes un festival pyrotechnique. Je suggère que ces artificiers de prisu fassent acte de candidature, j'irai alors les supporter. 
  0 réponse
ludovike
access_time jeu. 06 sept. à 12h24
il va etre temps que le club prenne ses responsabilitées !!!  on connais les idiots pro fumi !! il faut les exclure du stade point barre
  6 réponses
Gab76
access_time jeu. 06 sept. à 12h21
Meilleur public de France meme pas en reve c etait avant prenez de la graine sur lens meme en ligue2 chez eux pas de fumigene. 
  3 réponses
Javert
access_time jeu. 06 sept. à 12h18
Puisqu'il est compliqué de détecter les fumigènes lors de la fouille aux entrées de stade, proposons une formation spécifique à ces abrutis pour qu'ils puissent utiliser ces engins; réservons dans les stades des espaces dédiés; autorisons un nombre limité de fumigènes. Je suis sûr que le fait de lâcher du lest supprimerait peu à peu l'envie de braver les interdictions. 
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire