Evect.fr

Vers un échange Gradel - Alou Diarra ?

Publié le par Etienne 0 commentaire
Le mercato stéphanois semble s'emballer durant ces dernières heures. Les départs officiels (Faouzi Ghoulam) et officieux (Kurt Zouma) ainsi que la possible arrivée de Benoit Tremoulinas ont accéléré les offres entre les clubs. Ainsi, on apprend selon FootMercato que le club londonien de West-Ham aurait proposé les services de Alou Diarra à l'AS Saint-Etienne. L'ancien international tricolore (44 sélections avec les Bleus) est en clair manque de temps jeu chez les Hammers. 

West-Ham serait de son côté intéressé par Max-Alain Gradel, et aurait donc proposé de procéder à un échange entre les deux joueurs, sous la forme d'un prêt. Le stéphanois, toujours en affinité avec la Premier League, aurait donc l'opportunité de retrouver son championnat de coeur. 

Alou Diarra s'était engagé en 2012 pour 3 ans à West Ham, mais celui-ci s'était blessé rapidement, et n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire dans le club de la capitale. Il avait notamment finit la saison 2012-2013 au Stade Rennais

Vers un échange Gradel - Alou Diarra ?

0 commentaire
forez89 - Thu 30 Jan à 21h28
gradel je l’échange contre mon pote en cfa 2
Voir la suite des commentaires
balou43 - Thu 30 Jan à 20h14
N'importe quoi !!! de mieux en mieux....on fait du rafistolage au chaterton !
matt42160 - Thu 30 Jan à 20h00
Il est dépassé , désolé mais il a fait un flop monumental au stade rennais alors pk chez nous ????????
stouf42 - Thu 30 Jan à 19h34
le club du 3 eme age c'est pas ici , alors va voir ailleurs si j'y suis !!! ces branleurs veulent tous revenir en France maintenant qu'il sont grillés dans leurs paradis fiscaux . J'espere vraiment que ça ne se fasse pas.
coco43 - Thu 30 Jan à 19h34
il es t aussi bon que gradel
Erika Rivet - Thu 30 Jan à 19h07
au moins, si il est opérationnel tout de suite, un peu de physique sur les deuxième mi-temps ne nous ferait pas de mal , et a voir si c'est concret ou pas??
Rom42 - Thu 30 Jan à 18h27
http://www.cahiersdufootball.net/article-ballon-de-plomb-2013-les-candidats-br-alou-diarra-5139

Manquerait plus qu'Alou Diarra pour conclure un mercato hivernal catastrophique!
Nainconnu - Thu 30 Jan à 18h18
NON NON NON , Alllou Diarra ou le Janot Africain , partout ou il passe les clubs trépassent ...
Adrien Loddo - Thu 30 Jan à 18h10
Le départ de Gradel ne me dérange absolument pas, après Alou Diarra.. je préfèrerai Guilavogui.. Zouma 15M ? Tout le monde dit "il vaut plus" mais je rapelle qu'on le vendrai au même prix qu'Aubame, c'est une affaire pour moi. Ce qui m'inquiète c'est qui pour remplacer Perrin ou Bayal en cas de Rouge ou blessure.. Ghoulam? Ca me fait chier pour le coup, il enchaine les excellente prestation, pour moi il vaut plus... Trémoulinas est par contre une bonne idée mais il sera dur a attraper... Attraper Ménez me plairait également, très critiqué, il est pourtant l'un des meilleurs ailiers français..
kop nord - Thu 30 Jan à 18h07
je préfère 100 fois garder gradel plutôt que de récupérer ce retraité de diarra...alors si il y en a un que je ne veux pas c'est bien lui !
Pierrick Blanc - Thu 30 Jan à 13h44
Ceux qui connaisse le football savent que ce serait une bonne choses!
vertepelousse - Thu 30 Jan à 13h30
arreté de revé diarra mème en pret c'est au moins 200 000 euro de salaire par mois et tremoulinas c'est 150 000 et saint etienne c'est 90 000 E si cela se fait ce serait formidable mais diarra il est pratiquement tout le temps blessé malheureusement
Pierrick Blanc - Thu 30 Jan à 13h23
Ceux qui connaisse le football savent que ce serait une bonne choses!
vertefibre - Thu 30 Jan à 13h23
pas gagné le contrôle technique de Alou DIARRA, l'ASSE n'est pas un centre de convalescence, on a pas fini avec l' affaire SANOGO, alors pitié pas de risque avec des joueurs pas vraiment remis de leur grave blessure, s'ils n'ont pas le mental c'est pas la peine , ils ne retrouveront jamais leur meilleur niveau.
bcolo - Thu 30 Jan à 13h13
Alou Diarra... Seigneur ! Manquait plus que lui...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire