Evect.fr

Vers des résiliations de contrat

Publié le par Tibo 72 commentaires
L'AS Saint-Etienne doit dégraisser un effectif très imposant actuellement et se heurte une fois de plus à un marché estival timide. Le club pourrait ainsi résilier les contrats de plusieurs joueurs, en commençant par le jeune défenseur Jerrold Nyemeck à en croire les informations de ButFootballClub.
Il ne serait pas le seul dans ce cas, Benjamin Corgnet pourrait également prendre le même chemin. Nous avions d'ailleurs évoqué au début du mercato cette possibilité concernant le milieu offensif. Ce dernier dispose de quelques contacts en France, mais personne n'est véritablement passé à l'action. 

La solution pourrait être la résiliation... 

Tags : , ,

72 commentaires
tartol42 - Wed 06 Jul à 22h29 - Modifié Wed 06 Jul à 22h31
Je suis d'accord avec le com de link.
Ont peut dire ce que l'on veux d'aulas le critiquer l'insulter moi le premier, mais putin quand tu vois ce qu'il a fait de l'OL, respect il a pas attendu 30 ans pour ramener un titre.
Messieurs nos présidents prenez en de la graine vous gérez un club de football de ligue 1 qui a les moyens de jouer les 5 première places peut êtres même plus haut, pas une PME .
Cela s'appelle de l'ambition. Et quand ont a de l'ambition il faut savoir prendre des risques.
Voir la suite des commentaires
GF42 - Fri 01 Jul à 08h30
Ils ont oublié le parrain de ce site, élu meilleur presseur de citron de L1 depuis 10 ans, notre GO de service, j'ai nommè: Jessyyyyyyyyyy Mouliiiinnnnn!
vertlavictoire - Thu 30 Jun à 18h17
Ils nous saoulent déjà la saison à peine commencée. Ils ramènent leur science. Cela nous donne déjà la nausée. Ils vont nous dire d'aller voir ailleurs et de ne pas les lire mais EVECT est à tout le monde. Et que ça leur plaise ou non, je dis ce que je pense. Moi aussi, je pourrai leur dire qu'ils aillent voir ailleurs car, à les lire, il me semble qu'ils n'aiment pas notre club. Ils critiquent négativement tout ce qui est fait en termes de gestion, recrutement, etc. La critique est utile. Mais trop, c'est trop ! S'ils n'aiment pas, pourquoi restent-ils ? De +, ils nous prennent pour des cons. Ils croient que nous ne savons pas les lacunes de l'an dernier. Nous aussi, nous avons été déçus du jeu proposé. Mais les résultats furent corrects dans l'ensemble. Messieurs les donneurs de leçon, essayez de patienter un peu, que notre équipe prenne son visage 2016-17 après vous pourrez critiquer à nouveau comme à votre habitude. Cela doit être rasant quand même d'être sans cesse insatisfait.
PEREBILOU - Thu 30 Jun à 17h36
Tu  te blainde  de 30 joueurs avec le mercato :dhiver pour faire plaisir au coach ,tu te renforce a tout va  ligue europa oblige ,et puis tu te trouve avouloir vendre car finance  trop courte ,mais les autres clubs ne sonts pas obliger dacheter meme a petits prix ,les tocards que Maitre Galtier a decider  un jour :d:hiver de finalisersur une liste noire ,il lui suffisait de faire mieux ses achats,2 ou 3tocards d:accord  mais  7 ou 8 cela releve de l:incompetence via le recrutement
yark - Thu 30 Jun à 16h55
Les CORGNET, NYEMECK et cie....! ont tellement de valeur sportive qu'aucun CLUB ne souhaite s'engager, pour les acquérir, ils vont terminer leur trés courte carrière en NATIONAL tout au plus, c'est dire leur niveau de performance.
Filsde - Thu 30 Jun à 15h14
Ben oui parce que personne n'en veut de nos fabuleux joueurs du top 5 français!
darking42 - Thu 30 Jun à 13h49
l'asse est dans la logique de résilier les contrat justement car ils ont besoin de place dans l’effectif plus que besoins d'argent .le club pref résilié certains joueurs plus tot que les payez plus longtemps , c'est logique . tout le monde veut des arriver avant les coupe d'europe ... pour avoir ses arriver il faut de la place . du coup le juste milieu ? se débarrasser des joueurs qui n'ont pas pas spécialement d'offre et sur le quel galtier compte absolument plus . de toute façon nyemeck et corgnet vous pensiez en tiré combien ? 500.000 maxi les deux ? des moments il faut faire des choix . et les comparé a des ventes a 30M est absurde , car l'OL le losc and co eux vendent les joyaux de la couronne pour comblé les perte ... juste une question l'asse vendrais pour 30M un joueur pour rien recruté avec cette argent ça serais encore pire que mtn coté larmes deja que quand l'asse a même pas racheté pour 13M apres la vente d'aubam c'etait un drame alors 30M pour comblé ...
Link - Thu 30 Jun à 13h47
resilier corgnet et garder kmp....de vrais champions les dirigeants chez nous ^^ a 500 000 voir 1M il part le corgnet faut arreter 5 min 


Indivert - Thu 30 Jun à 13h17
Non mais on rêve ! Quand d'autres clubs vendent à 15M, 30M ou plus leurs joueurs en L1, à St Etienne on fait des cadeaux, c'est dire le niveau de l'effectif. On ne va pas tirer un euro de ce mercato. Mais qui gère cette hécatombe au club ?
ricoco - Thu 30 Jun à 12h52
Des rigolos incapable de gérer un effectif qui soit dit en passant était trop pauvre pendant l'année et se retrouve trop riche maintenant !
Résilié un contrat = indemnisé le joueur
y'a qu'a foutre l'argent par les fenêtres et vive le foot business, mais SVP que les dirigeants arrêtent de pleurer qu'ils n'ont pas les moyens !!!
MagicPower42 - Thu 30 Jun à 12h17
Ce que je retiens ce Corgnet c'est une très bonne première saison, prometteuse et ensuite, la définition du flop à l'état pure ! Il nous l'aura bien mise au fond n'empêche (pas dans les cages par contre) !
FM - Thu 30 Jun à 12h02 - Modifié Thu 30 Jun à 12h12
Je viens de lire qu' Emery, le nouvel entraineur du PSG, veut se séparer de 2 joueurs qui ne lui conviennent pas : Matuidi et D Luiz....Je n' écris pas céla pour vous annoncer la nouvelle, simplement pour signaler que souvent les idées nouvelles viennent souvent des personnes nouvelles.
newt42 - Thu 30 Jun à 11h53 - Modifié Thu 30 Jun à 11h55
On est arrivé au bout du bout et ça fait deux  ans que je le dis comme d'autres !! Perso seul cinq joueurs sont à garder !! Et oui !! Mais les dirigeants n'ont semblent-ils pas anticipés !! Et maintenant qu'est ce qui se passe ? Et bien un paquet de joueurs qui n'intéressent peu voir personnes.Qu'on le veuille ou non et dieux sait que je peux pas le blérer mais aulas à tous compris depuis 10 ans et les pėpettes arrivent dans son club doucement et sûrement!! Nos dirigeants aussi sont arrivés à bout......
FM - Thu 30 Jun à 11h35 - Modifié Thu 30 Jun à 11h36
La bonne solution, serait de les mettre et de les exposer dans notre musée. Pour attirer plus de monde, et les recettes supplémentaires, nous permettraient d' éviter une perte sèche. ....Cela devrait convenir aux joueurs qui marchent sur le terrain, de pouvoir faire le job en étant assis. Sans parler des économies sur les frais médicaux, pas de blessures, ...Sauf que tout ne sera pas bénéf, il faudra payer pour nettoyer les toiles d' araignées
calibre 38 - Thu 30 Jun à 11h34
Ça risque de durer pendant des années puisqu'on s'entête à récupérer que des trentenaires en fin de contrat (Constant,Danzé...) qu'on aura du mal à s'en défaire. Aucune perspective d' avenir,on ne mise pas assez sur la jeunesse et c'est ce qu'il nous fait défaut. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire