Veretout supervisé par son coach à Old Trafford

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Hugo | 24 commentaires
Jordan Veretout réalise un début d'année 2017 de très haut niveau avec les Verts, enchaînant les grosses performances. Le milieu de terrain est déjà une priorité pour les dirigeants stéphanois, mais l'opération ne s'annonce pas simple puisque Aston Villa ne bradera pas un joueur acheté 10M€ en 2015 à Nantes.

Le joueur s'est confié après la rencontre à Old Trafford au Dailymail : "Les choses se passent bien pour Saint Étienne et pour moi, j'espère que ça va continuer. Je ne sais pas encore ce qu'il va se passer l'été prochain ni ce que je veux. Pour le moment je veux juste me concentrer sur les derniers mois à Saint Étienne et maintenir ma bonne forme pour moi et pour le club. Après ça, je repenserai à Aston Villa. C'est tout ce que je peux dire. On verra."

Dans les gradins d'Old Trafford, Steve Bruce, l'actuel entraîneur d'Aston Villa a regardé avec attention la performance de son milieu de terrain : "Je ne savais pas que le coach viendrait me voir. Je ne le connais pas. Quoi qu'il en soit, on aura à discuter à la fin de la saison." a simplement confié Veretout. 
Article plus récent chevron_right
Pionnier loue les mots de son coach
chevron_left Article plus ancien
Saivet : "On est dans le vrai !"
keyboard_arrow_down Voir les 24 commentaires keyboard_arrow_down