Evect.fr

Veretout : "Saint-Etienne c'était le meilleur club pour moi"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Dans le dernier numéro de France Football, Jordan Veretout revient sur son choix de signer dans le Forez cet été (prêté par Aston Villa). Le milieu formé au FC Nantes a su apprendre de ses erreurs et Christophe Galtier, a été un facteur très important dans son choix.

"La relégation en Championship (2e division Anglaise) m'a donné envie de partir. Je regardais des matchs à la télé, ça n'était pas trop mon style de jeu, et je n'étais même pas certain d'y avoir ma place. Je voulais changer, partir n'importe où ! Et ne surtout pas revivre ça, même en Premier League, et même si, encore une fois, je ne regrette rien. On a parlé avec Saint-Etienne, et c'était le meilleur club pour moi. Pas pour rebondir, parce que je ne pense pas avoir fait une saison pourrie, mais pour retrouver la joie du terrain, celle de gagner des matchs, d'avoir un coach qui te fait confiance, te parle et peut te faire progresser. 
J'avais des propositions même en Angleterre ! Mais Saint-Etienne était la meilleure solution pour moi. J'ai eu un rendez-vous avec le staff, le coach, ils me faisaient confiance. Ca fait cinq ans que les verts sont dans le top 5 et jouent l'Europe. Il y a une histoire, c'est un grand club avec de grands supporters, ça compte aussi. J'ai été super bien reçu. C'est vrai que je suis resté quatre - cinq mois sans jouer, mais je me suis entraîné tout le temps et j'ai fait une préparation. Avec des matchs tout les trois jours, le rythme de la compétition est revenu. On peut faire une belle saison sur tous les tableaux."

Tags :

18 commentaires
Goubi44 - Wed 02 Nov à 22h01
Je suis supporter stéphanois depuis 1974. Je réside entre Nantes et Rennes et me suis abonné à la beaujoire pour voir des matchs et surtout les verts. Je me disais un joueur comme verretout ferait un bien fou chez les verts. Des amis ont eu l'occasion de le rencontrer à des fêtes ou il était, il  très disponible sympathique et avait même offert son maillot du match. A Nantes il prenait plus le jeu à son compte, tentait plus de choses. Son but à Caen me laisse pensait que l'ex canari retrouve son niveau. Super mec super joueur....allez Jordan
Voir la suite des commentaires
jojovert - Wed 02 Nov à 10h02
pour ma part je le trouve bien ce jeune en ce début de championnat  bon esprit  combatif comme on les aime à sinté  à suivre ....!!
robrig - Wed 02 Nov à 06h48
s'il y a un investissement a faire c'est bien sur ce genre de joueurs.. mais voila.. pognon pognon.. ou est tu?
vertefibre - Tue 01 Nov à 17h48
je pense que l'ASSE est effectivement un club idéal pour relancer des joueurs doués mais surtout intelligent, et VERRETOUT est le joueur idéal pour notre club, mais faudra en profiter jusqu'en juin car après fini, il retournera dans son club anglais ou son talent explosera définitivement.
fredo42 - Tue 01 Nov à 17h45
actuellement notre meilleur joueur avec perrin et ruffier !
damien58 - Tue 01 Nov à 14h30
Excellente surprise du début de saison. Mentalité irréprochable, un mec combatif qui se donne à chaque match. 
goldorasse - Tue 01 Nov à 14h20
L'un des rares à ne se poser aucune question sur le rectangle vert, il galope, il harcèle, il tacle, il ratisse, il distribue, pour le coup la fameuse expression "mouiller le maillot" lui va comme un gant. Je surveille avec attention le parcours d'Aston Villa, sait on jamais !!!!!!!!
vert glas - Tue 01 Nov à 13h53
L'interview de Veratout 
ASSE : comment les Verts ont réparé une bêtise de Veretout au mercato via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/OZ11WnsQWx
cienfuego - Tue 01 Nov à 13h40
aprés à lui de faire des sacrifices financier pour l'année suivante on verra si il a vraiment envie de rester je pense que c'est le joueur qui peut nous faire passer 1 cap et la direction ne s'opposera pas à l'acheter si le joueur progresse à ce rythme sauf grave blessure joueur complet au dessus du lot des joueurs offensifs à mon avis alv!!!!!!!!!!!!!!!!
Buvette vin cho - Tue 01 Nov à 13h38
Bon on veratout a la fin de la saison 
louloulebretonvert - Tue 01 Nov à 13h28
.et  la  jordan  il deviens  tres bon
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire