Evect.fr

Veretout : "On aurait aimé gagner"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Jordan Veretout a confié une pointe de déception au micro de BeIn Sports après la rencontre face à l'AS Monaco. Le milieu de terrain des verts estime néanmoins qu'il s'agit d'un bon point et d'un bon match de l'équipe. 

"C’est un bon point contre une très bonne équipe, ils nous ont mis en difficulté. On a fait un bon match, on a été compact. Stéphane Ruffier fait les arrêts qu’il faut. Il y a un peu de regrets, on aurait aimé gagner. On a fait le maximum, c’est important. On remercie les supporters"

Tags : ,

26 commentaires
Otrah - Mon 31 Oct à 11h15
Veretout est très bon mais que fera t on a la fin des l'année?cest le problème de ce type de recrutement 
micky - Mon 31 Oct à 10h53
Pour gagner, il aurait fallu jouer bien plus haut et ne pas avoir la trouille de Galtier, et avoir un coté gauche plus rapide et entreprenant surtout !!
Jordan Veretout est le meilleur vert avec Steph Ruffier et Loïc Perrin ce soir pour moi !!
lefinisterien - Mon 31 Oct à 10h11
nous avons de la chance d'avoir un gardien comme ruffier car il y en ai pour quelque chose sur ce point pris, veretout a été fort mais il ne sera que de passage a l'asse a moins quil nous le pretera une année supplémentaire mais je n'y croit pas un seul instant
lefinisterien - Mon 31 Oct à 10h04
il ne manquait que la victoire, mais c'est toujours le meme refrain a chaque match car entre le milieu de terrain et l'attaque c'est le manque efficacité, beric n'a pratiquement pas vu de ballon lui venir dans ses pieds , tanane est tourjours aussi perso et maladroit, paquet court dans le vide puisque ont est tellement repliés derrière que lorsqu'il faut pousser un contre ont se retrouve avec deux attaquants contre 5 défenseurs adverse. ont ne peut pas marqué des buts comme ça, .les frappes au but s'en vont dans le ciel   .ont parvient a faire du beaux jeu mais ça fini toujours en queue de poisson. dommage .
vertefibre - Mon 31 Oct à 05h18
grand VERRETOUT, grand capitaine PERRIN, grand RUFFIER, ENORME ambiance, les plus grands KOPS d'Europe c'est bien dans le chaudron, et VERTEFIBRE et content de vous retrouver. 
panth42 - Mon 31 Oct à 02h01 - Modifié Mon 31 Oct à 02h01
Evect svp remettez  nous vite tout ça en vert . Là c est l horreur 😭
bayard - Sun 30 Oct à 23h13
Et nous supporters, nous avons gagnés a etre aimé par toi, toi grand sachem de la part de tous les apaches stephanois 🕛🌠⚽👏👀
steph83 - Sun 30 Oct à 21h54
J'ai toujours trouvé ce commentaire totalement débile!!!forcément que tu aimerais gagné les 38 matchs!!tu vas pas dire "heuuuu non ce match la,on aimerait ne pas le gagné!!!"
FM - Sun 30 Oct à 21h09
Devant une équipe qui vous était supérieure, je pense qu' à la mi temps Galette à dû vous demander de conserver le match nul...comme d' hab ! et on a donc revu de la merde en seconde mi temps. Il est clair qu' en ce moment, PSG, NIce, Monaco nous sont largement supérieurs, et qu' il faudra nous battre entre 4 ou 5 autres équipes pour rester éuropéen l' an prochain. Je ne suis pas étonné des productions de Béric , Soderlund et  Roux,...il fallait s' y attendre !
LARIOS - Sun 30 Oct à 19h45
Super Match de jordan veretout ;) un gars comme ça je lui propose un contrat direct à la fin de son prêt ;) bravo et continue surtout a faire des passes décisifs et à tirer au but au moins toi.. tu tues pas trop de pigeons et de mouettes !!! WWF t'apprécie déja ^^ ALV
durand - Sun 30 Oct à 19h45
quand tu quitteras l'ASSE tu vas manquer à l'équipe. Je ne pense pas que le club aura les moyens financiers pour te retenir.. Bien dommage!
Filsde - Sun 30 Oct à 19h34
Oui mais pour "aimer" gagner il faut "aimer" passer la ligne du milieu de terrain lorsque l'on joue chez soi! Qu'est-ce que ça va être contre les autres grosses équipes du championnat? Les mêmes purges! 0 occasions de but bordelllllllllll!!! Quant on voit les autres équipes mettre en place des pressing haut et nous jouer TOUJOURS petit bras ça fait ch...!
Lebabs - Sun 30 Oct à 19h27
J’espère que l'on pourra te conserver Veretout, car tu complètes à la perfection notre cher Selnaes !

Et si tes partenaires (devant toi) pouvaient se mettre au niveau (je parle de Saivet, KMP, Tannane, Hamouma et Roux) ça sera la folie (Béric et Soderlund ne peuvent rien faire avec les 3 ballons pourris qu'ils ont ce ne sont pas des magiciens ...)

Mouais42 - Sun 30 Oct à 19h11
Oui mais Sir Galtier en a décidé autrement !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire