Evect.fr

Veretout : "On a montré une belle image de St-Etienne"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Jordan Veretout était frustré après la rencontre, par le score, par l'arbitrage. Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne retient tout de même la bonne image que le club a donné à Manchester et veut encore y croire au retour même si le défi s'annonce immense... 

"On ressort du match avec pas mal de regrets, je pense que l'on a fait un bon match dans l'ensemble. Je n'ai pas revu les images mais je pense que l'on n'a pas été aidé par l'arbitrage. Sur le premier but, le coup franc, j'ai l'impression que c'est lui qui fait faute sur moi et non l'inverse. C'est dommage, on aurait bien aimé marquer ce petit but qui aurait fait du bien. Je pense que l'on avait les occasions pour. On va bien récupérer pour aller à Montpellier, avec l'intention de ramener les trois points.

En première mi-temps, on va les chercher haut. On les a pressé, on a essayé de les mettre à la faute, c'est ce qui s'est passé. C'est dommage de prendre 3-0. Je pense que dans l'ensemble on a fait un bon match, on a montré une belle image de Saint-Etienne. 

On va déjà penser à dimanche, Montpellier. Ensuite on fera le retour, on jouera à fond, on aura rien à perdre. En foot tout est possible, on sait que ce sera compliqué. Mais on va jouer, on va mouiller le maillot, pour nos supporters. On va montrer une belle image de Saint-Etienne, en espérant au moins gagner le match pour les supporters."

Foot - C3 - ASSE : Veretout «On n'a pas été... par lequipe

Tags : ,

27 commentaires
O2flamme - Fri 17 Feb à 12h40
HS : des nouvelles de la sortie prématurée de flo Pogba ?
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 17 Feb à 12h38
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire