Veretout : "Notre 5e place n'est pas usurpée"

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Jordan Veretout s'est exprimé après la rencontre des verts à Toulouse, confiant sa satisfaction suite au succès obtenu avec ma manière. Il estime également que Saint-Etienne n'a pas volé cette 5e place au classement, des propos rapportés par le Progrès

"On est dans la continuité de ce que l’on fait depuis le début de l’année 2017. On a été récompensé par trois buts. On a eu des occasions, on les a mis en danger. On savait qu’ils concédaient beaucoup de penaltys. On les a provoqués. Cette victoire nous permet de recoller aux premières places. C’était l’objectif.  
Avant le match, on n’en avait pas parlé entre nous mais personne n’ignorait qu’une victoire nous propulserait à la cinquième place. Une place qui n’est pas usurpée à mon sens même si on a été pas mal critiqué. On sait ce que l’on fait, ce que l’on veut."
27 commentaires
vermicelles
access_time mar. 31 janv. à 14h58
La 5eme place ne tient qu' a un filCOMMENT lutter avec les sardines et leur budget. Je rabâche mais si l'on ne trouve pas de moyens supplémentaires on jouera le ventre mou chaque saison.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
dallasace7
access_time mar. 31 janv. à 14h15
ou est l'attaquant qui devait venir renforcer l'équipe,si je comprend bien il n'y aura que le jeune Gorginho qui vient encore un drôle de mercato
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 31 janv. à 13h20
La 5ème on peut aussi la perdre rapidement...  çà veut rien dire car on n'a pas fait le trou avec nos poursuivants, il reste encore trop de matchs encore des points à prendre. Faute de joueurs technique, il faut que tous les joueurs mettent de l'impact physique et jouer avec ce pressing très haut du début à la fin. La stratégie à Toulouse  a été judicieuse... faut  presser haut, compact et organisé. Prendre au cou l'adversaire et l'empêcher de jouer son jeu  c'est un peu ce que fait l'Atlético avec des joueurs plus talentueux... en espérant le grand mercato pour la saison 2017/2018
  0 réponse
Indivert
access_time mar. 31 janv. à 12h36
Ce mercato est un fiasco. Ce portugais inconnu ne suffira pas pour gagner le derby et les matchs de février. Romeyer doit vite demander l'avis des supporters puisque ce sont eux qui décident...
  0 réponse
Papiantigone
access_time mar. 31 janv. à 12h05
@ crapouilloux !votre pseudo ne devrait il pas etre girouette ?hier vous insultiez les dirigeants qui avaient recruté Mounier et aujourd'hui vous insultez les supporters qui n'en voulaient pas ! Apparement la cohérence n'est pas votre point fort ! 
  0 réponse
Olgro
access_time mar. 31 janv. à 12h05
On ne peux plus répondre à un Commentaire ?
  0 réponse
EyssBeric
access_time mar. 31 janv. à 12h03
En espérant que le meilleur reste à venir...
  0 réponse
Papiantigone
access_time mar. 31 janv. à 12h01
Avez vous décidé d'instituer la censure sur le site ? Pourquoi ne peut on plus répondre aux posts ? Reprenez vous rapidement !
  0 réponse
cloclo4243
access_time mar. 31 janv. à 12h00
Lepseudovert je me demandais si j'étais seul à avoir ce problème mais pareil je ne peux plus répondre aux commentaires et pareil j'ai vu qu'il y en a qui ont disparu i y a un petit beug.
  0 réponse
vertmaisvraivet
access_time mar. 31 janv. à 11h58
crapouilloux : tout le monde est mauvais mais on est 5 ième....vas comprendre!!!! arrètes ces commentaires négatifs!!
  0 réponse
bayard
access_time mar. 31 janv. à 11h57
Du coup, l'asse marque de nombreux buts maintenant. L'équipe semble avoir compris, qu'il ne suffisait pas de soit penser a passer la defense, ou de savoir marquer, mais de penser aux deux choses en même temps. C'est simple, mais cela demande de la continuité d'esprit.Du coup, je voudrai bien savoir si on garde nolan ou sil part dans le bordelais? si on ne recrute pas, c'est impensable qu'il parte.
  0 réponse
durand
access_time mar. 31 janv. à 11h53
H.S avec l'aller-retour de Mounier, l'ASSE aura t-elle le temps de faire venir un autre joueur que Jorginho ??
  0 réponse
lolosteph
access_time mar. 31 janv. à 11h52
Jordan est la seule satisfaction du dernier recrutement il faut le garder absolument!
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 31 janv. à 11h50
ça situe le niveau de la ligue 1 quand tu vois l'ASSE 5ème.....le jeu pratiqué n'est pas meilleur que les 15 ou 16èmes.....mais c'est plus "costaud" ! mais quel manque de qualités techniques et de talent tout de même.....tous ces joueurs sont à peu près bons physiquement (sauf quand ils sont blessés) mais je me dis qu'en faisant ça tous les jours ils ne sont quand même pas très doués sur le plan technique....
  0 réponse
RyoSaeba
access_time mar. 31 janv. à 11h49
Ce mercato aura fait énormément de dégâts.Il est raté en tous points.Il reste 12h et une seule et "maigre" recrue.Sachant que l'on a un latéral gauche en moins et un ailier droit en moins.Outre l'histoire Mounier pour laquelle je suis très triste, une partie des supporters passe comme ridicule aux yeux de beaucoup.Je ne sais pas quel sera l'épilogue de ce ou ces fiascos, mais l'ASSE aurait pu s'en passer.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire