Veretout : "L'Europe ? Il faut arrêter d'en parler. D'abord jouer pour l'écusson"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Thomas | 69 commentaires
S'il y a des joueurs à qui on ne peut pas reprocher grand chose, le milieu de terrain Jordan Veretout en fait partie. Prêté par Aston Villa, le joueur formé par Nantes ne triche jamais. Hier, il était bien seul dans le jeu stéphanois lors de la déroute 4-0 au Vélodrome. Après la rencontre, il a livré ses impressions devant la caméra du site officiel :

"On savait qu'il fallait faire un résultat ici pour y croire. Maintenant ça risque d'être très compliqué. Le match a été compliqué pour nous, on n'a pas été dans l'impact désiré, dans l'agressivité, on s'est fait bouger dans tous les duels. Ils ont eu des occasions, nous ont mis pas mal en difficulté sur les côtés. 
En seconde mi-temps on a essayé de jouer mais on a fait des erreurs qui nous coûtent cher. 4-0, faut les féliciter, ils ont été meilleurs que nous ce soir. Ils ont de très grands joueurs.

C'est dommage. Je ne sais pas s'il y a penalty ou pas sur KMP, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Ce soir ils ont été meilleurs que nous. Il faut le reconnaître. Faut revenir à Saint-Etienne pour bien travailler cette semaine et faire un résultat contre Rennes la semaine prochaine parce que ça nous manque de gagner. 

L'Europe ? Déjà, je pense qu'il faut arrêter d'en parler. D'abord reprendre nos fondamentaux, jouer pour l'écusson, et on verra de quoi est fait demain. Il faut renouer avec la victoire, tout donner contre Rennes pour l'emporter, on ne doit pas réaliser des matchs comme ça tous les week-ends. 

Il va falloir qu'on se parle, aller vers l'avant, bien retravailler ensemble. C'est par là que ça passera pour tout donner dès dimanche prochain pour oublier cette défaite.
Quand on gagne, c'est toute l'équipe, quand on perd, c'est toute l'équipe. Il ne faut pas cibler de gens, je pense que toute l'équipe a été mauvaise ce soir. Maintenant il faut se remettre en question et dès dimanche prochain contre Rennes il va falloir faire un très gros match pour l'emporter."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (69) keyboard_arrow_down