Veretout : "Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 61 commentaires
Jordan Veretout sort de son silence... Le milieu de terrain qui avait donné sa parole à l'AS Saint-Etienne et qui a fait faux-bond aux Verts pour recevoir un chèque plus important mensuellement en Italie, s'explique et estime ne pas avoir manqué de respect à l'ASSE :

"L'an dernier, j'ai passé une super saison à Saint-Etienne. Un grand club que j'admire, avec de superbes supporters, un super staff et des supers coéquipiers. Dans cette histoire, j'ai peut-être des tords, j'avais donné ma parole, certes, mais je n'avais pas imaginé que quelques heures plus tard la Fiorentina allait appeler. J'avais ce besoin de découvrir un autre championnat. 
Je ne suis pas quelqu'un d'irrespectueux. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre ma décision. La meilleure solution pour moi, à ce moment là, c'était la Fio. Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne. Je sais ce que je leur dois. Ils m'ont accueilli l'an dernier. Je les en remercie. 
Je ressentais le besoin de découvrir un nouveau style de jeu, une autre culture du football. Je sais que ça peut me faire progresser et me faire passer un palier. Le discours du coach Oscar Garcia m'avait beaucoup plu. Il aurait pu me faire progresser aussi, j'en suis sûr, mais j'ai fait ce choix."
keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down