Evect.fr

Veretout : "Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 61 commentaires
Jordan Veretout sort de son silence... Le milieu de terrain qui avait donné sa parole à l'AS Saint-Etienne et qui a fait faux-bond aux Verts pour recevoir un chèque plus important mensuellement en Italie, s'explique et estime ne pas avoir manqué de respect à l'ASSE :

"L'an dernier, j'ai passé une super saison à Saint-Etienne. Un grand club que j'admire, avec de superbes supporters, un super staff et des supers coéquipiers. Dans cette histoire, j'ai peut-être des tords, j'avais donné ma parole, certes, mais je n'avais pas imaginé que quelques heures plus tard la Fiorentina allait appeler. J'avais ce besoin de découvrir un autre championnat. 
Je ne suis pas quelqu'un d'irrespectueux. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre ma décision. La meilleure solution pour moi, à ce moment là, c'était la Fio. Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne. Je sais ce que je leur dois. Ils m'ont accueilli l'an dernier. Je les en remercie. 
Je ressentais le besoin de découvrir un nouveau style de jeu, une autre culture du football. Je sais que ça peut me faire progresser et me faire passer un palier. Le discours du coach Oscar Garcia m'avait beaucoup plu. Il aurait pu me faire progresser aussi, j'en suis sûr, mais j'ai fait ce choix."Veretout : "Je n'ai pas manqué de respect à Saint-Etienne"

Tags : ,

61 commentaires
Crapouilloux - Sat 26 Aug à 07h35
Ce joueur est probablement trop con pour faire une grande carrière, il confond parole donnée et respect.....
Sinon il a bien fait de partir en Italie il voulait à tout prix un nouveau championnat mais il ne le savait pas le matin même de son transfert !!!
Pauvre footeux !
Voir la suite des commentaires
Vertdevin - Fri 25 Aug à 20h04
2 s 3 cts 32 ml c est le temps exact de sa réflexion, c est vrai qu il a quand même longuement réfléchi....!!!
Lubodinho - Fri 25 Aug à 19h28
J'ai une info : Veretout à Metz dans 6 mois ! 
fredo42 - Fri 25 Aug à 18h49
vite remplacé le veretout ..et bien en plus !
LARIOS - Fri 25 Aug à 17h44
Veretout sans te manquer de respect ^^ TAIS TOI !!!
Enfantdelamine - Fri 25 Aug à 16h44
Dans la banlieue de ste on a une devise nous les mecs dès quartier et sa depuis tout petie c est une grande devise stéphanoise C EST LA PAROLE QUI FAIT L HOMME maintenant oublie le maillot et le peuple vert que tu a salie petite arrogants qui court pour l argent ce qui me tue avc ces gens ils on déjà plein mais ils en veule toujours plus moi je conduit un super lourd mais on me donne jamais plus et pourtant on se plaint pas !! 😤😤😤
Gino - Fri 25 Aug à 15h43
Que se baltringue fasse sa vie, ont passe à autre chose maintenant. 
kansascity42 - Fri 25 Aug à 15h07
Un fdp d'hier. 
Sphynx - Fri 25 Aug à 13h58
Veretout ? Mais c'est qui ? Non décidément je ne vois pas...ALV !
Tazman26 - Fri 25 Aug à 13h43
T'inquiète pas, ici on t'a très vite oublié.
Stefanoi68 - Fri 25 Aug à 13h28
Donner sa parole et ne pas la respecter c'est pour lui pas irrespectueux ^^ logique ... À l'ASSE on veut pas des girouettes la roue tournera un jour .. un bon joueur qui mouille le maillot certes, mais je préfère mille fois le choix Dioussé qui a beaucoup plus d'avenir même si pour le moment il doit encore s'adapter à l'équipe et au championnat.
unepoilade - Fri 25 Aug à 12h04
Pas étonnant dans un monde de CHarlie à la Con ,, le parjure passe comme une lettre à  la poste , est même encouragé et récompensé  , la preuve avec DeRugy président de l'Assemblée Nationale ... Alors un petiit footeux à  la con , c'est de la ptite bière !
anonymous07 - Fri 25 Aug à 11h55
Commentaire supprimé par la modération après signalements
blavert - Fri 25 Aug à 11h27
C'est du passé donc vivons au présent
l'oubargnas - Fri 25 Aug à 10h30
Une parole c'est une parole. Il venait juste de donner son accord à St Etienne puis le lendemain il revient sur cette parole. Cela dénote un manque de RESPECT
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire