Evect.fr

Veretout : "Il y a des chances pour qu'il soit stéphanois la saison prochaine"

Publié le par Tibo 60 commentaires
Malgré un passage à vide en fin d'année 2016, Jordan Veretout s'avère être une bonne recrue, donnant pleinement satisfaction au milieu du terrain. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font état de la volonté des dirigeants stéphanois de conserver le joueur qui n'est que prêté par Aston Villa. 

Dans l'émission "91e minute" sur SFR Sport, Jean-Michel Larqué a annoncé que le joueur avait des chances d'être vert la saison prochaine : "il y a des chances pour qu'il soit stéphanois la saison prochaine, on fait tout du côté de Saint-Etienne pour qu'il soit stéphanois et lui a très envie de rester à Saint-Etienne." 

En revanche, Larqué a glissé que le cas Saivet était plus complexe. 

Tags : , , ,

60 commentaires
MagicPower42 - Mon 06 Feb à 21h04
Koziello est devenu présentateur à SFR Sport ?! 
Franchement, Veretout il nous le faut, c'est un milieu complet et j'ai pas peur de le dire. Par contre, il va coûter cher donc après on risque de se taper que des prets avec option d'achat voir rien !
Voir la suite des commentaires
Cot42 - Mon 06 Feb à 20h45
J'espere qu'on pourra l'acheter!!!!
Preda42 - Mon 06 Feb à 20h44
Et bha c'est sa sera vraiment bien si les dirigeants arrive a le faire venir ! Très bon joueur !
salmo.salar - Mon 06 Feb à 20h41
Pourtant, pas d'OA à ce que je sache... Encore un prêt, jamais facile à négocier après une belle saison chez nous, il fallait y penser avant !? Veretout reste pour moi indispensable au milieu, il abat à chaque rencontre un boulot phénoménal ! Après, avec des distributeurs pour tenir le ballon, il s'époumonerait moins dans ce travail ingrat de récupérateur et de 1er relanceur et apporterait bien davantage devant...
maxibull - Mon 06 Feb à 20h36
Si il a envie, c'est le plus important !
lifegreen - Mon 06 Feb à 20h34
Il sera VERT on le sait c'est la priorité du prochain mercato...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire