Evect.fr

Veretout : "Il faut penser à mouiller le maillot"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Jordan Veretout s'est exprimé en zone mixte sur la rencontre de l'ASSE face au SRFC. Le milieu de terrain stéphanois insiste sur la nécessité de mouiller encore plus le maillot, pour enfin renouer avec la victoire...

"On essaie de donner le maximum chaque week-end, on avait à coeur de montrer un autre visage que la semaine dernière. On s'est quand même bien battu aujourd'hui, on aurait aimé l'emporter. C'est compliqué, c'est le football, il ne faut rien lâcher pour la fin de la saison. On prend ce but juste avant la mi-temps qui nous fait mal. Ensuite, on a essayé de pousser en deuxième mi-temps, on n'a pas réussi à trouver la faille pour remporter ce match. Je ne pense pas qu'il faut parler d'Europe. Il faut penser à mouiller le maillot, comme nous l'avons fait contre Rennes et donner encore un peu plus pour l'emporter. Bien se concentrer pour aller à Guingamp la semaine prochaine."
Jordan Veretout : «Donner encore plus» par ASSE

Tags :

19 commentaires
mich7388 - Mon 24 Apr à 18h42
on est nul .l'équipe est mauvaise au milieux. devant s'est trop lent. beric sort de blessure ,faudra voir après. derrière s'est pas terrible. on va finir vers  la  10eme place .grace a ruffier et perrin . on est des chèvres.
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Mon 24 Apr à 15h05
Soit   un petit nul    souvent ,soit une petite  victoire courte soit   defaites point  ,le reste  le jeu??Vous repasseraits un jour ,enfin   lointain pour l:instant
ANO - Mon 24 Apr à 14h10
Commentaire supprime
Vertdevin - Mon 24 Apr à 13h46
Vivement la fin de saison que saivet ("l important")dégage, j en peux plus de voir ce joueur médiocre !!!  ( et je me retiens dans mes propos!!!)
newt42 - Mon 24 Apr à 12h51
Dommage qu'il ne reste pas en fin de saison ! par contre dire que les joueurs ont mouillés le maillot contre Rennes....là encore une fois je comprends pas !
santos - Mon 24 Apr à 11h55
On a l'impression que c'est seulement le match d'hier que sainte a raté, mais cela dure depuis un bon moment , si je vous dis que j'ai regardé la première demi heure et puis basta, on en arrive là , dégoûte par la prestation de ces pieds nickelés , j'ai coupé son et lumière, bravo galtier , pour ne citer que corgnet qu'il a jeté, peut être à juste titre, sa transparente première demi heure , ou il a perdu un nombre incalculable de ballons m'a encouragé à éteindre la télé, rébellion, janvion, curcovic vous nous manquez, Herbin , reviens nous, ne laissez pas ces incapables nous enfoncer davantage , au petit coin peut être, on affichera, cherche responsable pour une equipe en perdition
salmo.salar - Mon 24 Apr à 10h19
Au moins, lui s'arrache à chaque rencontre, il est pratiquement le seul irréprochable ici cette saison...
goldorasse - Mon 24 Apr à 09h42
Honnêtement je ne vois pas de victoire avant la fin du championnat, un nul à Guingamp serait une perf c'est dire, Bordeaux viendra nous botter le cul tout comme Lille l'avait fait l'an dernier parce que Galtier ne sait pas faire gagner ces matchs couperets. Nous allons jouer les carpettes face au PSG, j'espère que Monaco nous en mettra une bonne, ça me ferait chier qu'il perde le titre à cause d'une équipe de merde comme la notre et pour finir Nancy nous battra s'ils ont besoin de le victoire pour se sauver. Bref si on accroche 3 nuls ce serait bien le bout du monde. Merci les présidents, merci Galtier, Lobello, le préparateur physique de merde, le staff médical..............
Sébinou42 - Mon 24 Apr à 09h38
Je ne doute pas vraiment qu'il mouille le maillot, on le voit bien. Mais d'autres pourraient donner + oui c'est certain. On a vu quelques tentatives de jeu combiné, pas mal avec Corgnet d'ailleurs, mais ça reste insuffisant..
sicilien58 - Mon 24 Apr à 09h29
J'aime bien sa combativité et surtout sa coloration blonde
guyboi - Mon 24 Apr à 09h26
mouiller le maillot, mais aussi apprendre à centrer, faire des passes, jouer vite et de l'avant, apprendre à tirer et cadrer ....si on veut des résultats ..
vert glas - Mon 24 Apr à 09h13
Franchement c'est le même blabla depuis des lustres. https://www.google.fr/#q=veretout+sur+evect&start=0&spf=1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire