Evect.fr

Veretout : "Croix ? Un match piège"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Jordan Veretout se montre méfiant avant de se déplacer au Stadium Nord de Lille, pour affronter la formation amatrice de Croix, évoluant en CFA. On le sait, la Coupe de France peut réserver des surprises et sur un match, tout est possible. Le milieu de terrain des verts veut donc faire attention, ne pas prendre la rencontre à la légère, afin de faire respecter la hiérarchie. 

« Le coach va nous donner des renseignements sur cette équipe dans la semaine. Mais on sait d’ores et déjà que ce ne sera pas un match facile à jouer. C’est la Coupe de France, il faut toujours faire attention. Ce sont toujours des matchs pièges. Les clubs amateurs que l’on rencontre sont à 200 %. Mais nous aussi, on sera à 200 %. On reviendra d’un stage difficile. On va jouer notre jeu et tout mettre en œuvre pour se qualifier ». 

Source : Le Progrès

Tags :

37 commentaires
papyvert - Wed 04 Jan à 15h51
il dit: on va jouer notre jeu. Pour ma part j'espère qu'ils vont proposer un autre jeu...
Voir la suite des commentaires
sicilien58 - Wed 04 Jan à 14h01
@averty, surveille tes propos :) 
lifegreen - Wed 04 Jan à 13h21 - Modifié Wed 04 Jan à 20h44
Comme toutes petites équipes qui s'arrachent pour arriver à ce stade de la compétition, ils sont à prendre au sérieux. Clairement ils peuvent largement nous mettre en difficulté, notre défense est à la rue, le milieu facile a déstabiliser et une attaque absente... j'ai plutôt peur pour nos verts... Nancy nous a sorti tranquillement de la coupe de la ligue alors que tous les joueurs avaient crier qu'ils allait tout donner.. on connait le résultat. Depuis 2014, nous ne sommes plus une équipe de foot.
Prizee578 - Wed 04 Jan à 13h18
Si on est éliminé ... C'est bon ... Équipe de chèvres ...
ANO - Wed 04 Jan à 13h06
Commentaire supprime
suprtimor - Wed 04 Jan à 12h54
Mais tais toi un peu verretout, croix equipe de cfa un match piège?? Tu dis que de la merde et niveau football c'est pas mieux ... Se Chercher déjà des excuses en vue d une nouvelle purge et humiliation contre une faible équipe c est désolant , 2017 rien de nouveau dans notre club bien aimé , toujours les même rengaines .....
Totorina - Wed 04 Jan à 12h27
Et ben sa promet contre MU si on fait dans les couches contre croix.
Au passage Zlatan a mis autan de but à lui tous seul que toute notre équipe en 19 journée 😅
Mouais42 - Wed 04 Jan à 11h46
C'est plutôt pour Croix le match piège, ils vont penser tomber contre une équipe pro avec in vrai plan de jeu, ils vont être surpris 😁 
vert glas - Wed 04 Jan à 11h41
Moi je suis de l'âge des cavernes, à cette époque la règle était d'encourager le petit en CDF, alors allez Croix, offre nous du foot, celui qui n'existe pas chez les pro : insouciant et envie de marquer un but aux pro, plein de hargne et de gnac. 
Bref, met-toi minable pour faire chuter le Roi. 
louloulebretonvert - Wed 04 Jan à 11h25
 hé  la  pas  le droit a  l'erreur
robrig - Wed 04 Jan à 11h24
En definitive.. qu'ils perdent se riciculise et que galtier soit viré illico presto!
robrig - Wed 04 Jan à 11h23
quand une equipe professionnelle doute a ce point pour rencontrer une equipe de CFA c'est que vraiment on touche le fond et que le management est nul !
David42 - Wed 04 Jan à 11h21
"on va jouer notre jeu" ,moi c'est ça qui m'inquiète.
menes42 - Wed 04 Jan à 11h06 - Modifié Wed 04 Jan à 11h08
Je pense que si on jouait contre Saint-Pipi-les-agassous, ils diraient "Match piège"... Comme d'hab une com' fait pour le cas d'une élimination, histoire de dire "on vous l'avait dit que ce serait dur"... Pour un club qui veut jouer le TOP 5 régulierement ça devrait être une formalité. Certes y'a toujours des surprises en Coupe mais on devrait pas flipper de jouer contre ce genre d'équipe.
santos - Wed 04 Jan à 11h05
Citez moi une rencontre qui n.est pas dangereuse pour sainte en ce moment, ils c..... sur eux quand ils vont jouer, on n'a plus de guerrier, que des sénateurs, 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire