Veretout : "Corriger les petites erreurs pour rebondir"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 78 commentaires
Coupable sur le but Niçois, Jordan Veretout a quitté le terrain avec la mine des mauvais jours, conscient que son erreur avait coûté un point à sa formation. Le milieu de terrain des verts a confié sa déception au micro de Laurent Paganelli.

"On mérité mieux, sur une erreur on prend un but. C'est ça de jouer contre des grandes équipes. Je pense que l'on a fait malgré tout un très bon match, le match nul aurait été mérité. Il faut continuer comme ça et ne rien lâcher. Défensivement, on sait que l'on est pas à l'abri d'une erreur, malheureusement c'est moi ce soir. Il ne faut pas tout jeter, il y a eu des bonnes choses ce soir.
On savait que l'on pouvait grappiller des places, on est tombé sur un bon adversaire. Je pense que l'on réalise une bonne prestation malgré la défaite, il faut désormais corriger les petites erreurs pour rebondir et gagner des matchs..."
Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
Article plus récent chevron_right
Walter : "Ce n'était pas évident"
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE s'incline face au leader
78 commentaires
forez51
access_time dim. 20 nov. à 23h36
Ce soir les gars c'est la 1ére fois que je vois autant de mecs du noyau historique de magics ne pas être au stade pour un match aussi important  et ça les gars c'est un signe fort .
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ricky77100
access_time dim. 20 nov. à 23h22
nice une grande equipe mdr ils passe meme pas le premier tour d'EL
  2 réponses
suprtimor
access_time dim. 20 nov. à 23h20
mais quel scandale de lire ca apres une telle purge a domicile... petites erreurs, on a fait un bon match , on meritais mieux , Nice une grande équipe???blablablabla !!! Non mais sérieux continuez de vous foutre de nos gueules en plus... c'est vous les joueurs qui êtes l'erreur et pas une petite en plus.
  0 réponse
Lubo0403
access_time dim. 20 nov. à 23h17
Qui pour remplacer Galtier ?il aurait fallu le faire à l'intersaison et prendre Gourvennec
  2 réponses
bayard
access_time dim. 20 nov. à 23h14
mauvaise operation, en plus chez nous, nice nous a domine,l'ogcn je me demande sils ne sont pas dopes, toute cette enervie, je trouve cela louche.bon ,les amis vous n'etes pas pret de voir la retraite, vous etes bon pour trimer , pour rembourser votre dette... bah woui, cbarlot de droite ou de gauche, c'est la fete a neuneu ce soir grrrrr. pas pret a avoir tout le temps voulu pour aller  loint voir les matchs...  :-(
  1 réponse
Vertdeslandes
access_time dim. 20 nov. à 23h12
DIXIT RORO :" Sir Galtier vos supporters de la tribu verte vous ont éliminés et leur sentence est irrévocable !!!!!!! Au revoir"
  0 réponse
Capitaine42
access_time dim. 20 nov. à 23h12
Vite l'article sur les notes que je puisse me défouler !!!!!
  0 réponse
chopaire
access_time dim. 20 nov. à 23h10
Avec cette défaite nous sommes éliminés des cinq premières places .ce qui me navre le plus c'est l'intelligence du recrutement depuis trois ans proche d,un niveau amateur . Soderlund mbengue c'est la catastrophe . Que faire des bamba maupay st Louis . On va perdre ruffier veretout saivet selnaes les temps vont être durs à sainte 
  4 réponses
Vert-a-vie
access_time dim. 20 nov. à 23h10
Petites erreurs ??? Déjà raccourcir les lignes , ça crève les yeux ..mais ! Nos coachs on tellement peur de prendre un but . On joue pas pour gagner! C est tout ! 
  1 réponse
kop nord
access_time dim. 20 nov. à 23h10
ok l'erreur est pour toi mais c'est pas possible de présenter une telle prestation avec cet effectif et surtout ce schéma de jeu ! putain mais Galette innove bordel...
  0 réponse
calibre 38
access_time dim. 20 nov. à 23h09
Mais qu'est-ce qu'il raconte,on mérite que dalle,37% de possession de balle alors qu'on est à GG,c'est inadmissible et honteux ils se sont fait bouffer tout cru.
  1 réponse
Goubi44
access_time dim. 20 nov. à 23h07
On reste aussi Qu'a 4 points du 4 eme.....y'a pas le feu
  1 réponse
damien58
access_time dim. 20 nov. à 23h07
je tiens à le redire, je viens à Geoffroy pour notre merveilleux public, j'arrive à un moment ou je regarde même plus le terrain...Que vas dire galtier ce soir, je l'accable pas mais là c'est abusé...ma fille pour ses 6 ans ce soir s'est emmerdée à mourir...je serai là jeudi, il faut une grosse remise en question du club...merci encore aux kops les gars...
  2 réponses
le point du jour
access_time dim. 20 nov. à 23h05
des mecs sans couilles ce soir ::-( j'avais peur de l'arbitrage et dessayeric,   (voir mon commentaires avant match) j'enrage, l'autre qui ne nous file pas le penau, et l'autre qui degage pas et.ui donne le cuir.    
  0 réponse
Capitaine42
access_time dim. 20 nov. à 23h03
Ca fait pitié les joueurs commencent à tenir un discours de losers...Je te pensais être un bon gars solide et tout. Putain fallait fermer ta gueule.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire