Veretout : "Ce fut un match difficile"

Pros  #ASSEFKQ   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Jordan Veretout très actif sur le terrain pendant l'intégralité de la rencontre, s'est exprimé devant la caméra du site officiel, estimant que l'équipe avait livré un bon match dans l'ensemble et espérant enchaîner dans 15 jours en Azerbaïdjan. 

"Ce fut un match difficile, on savait très bien qu'ils allaient nous attendre, c'est ce qu'ils ont fait. Il fallait trouver la solution par du jeu combiné, ou sur un coup de pied arrêté, c'est ce qui s'est passé ce soir. On l'emporte sur un coup de pied arrêté, mais on a rien lâché, on a été solide derrière. Je pense qu'on a fait un bon match dans l'ensemble. Il fallait gagner à la maison pour revenir sur nos concurrents directs, c'est chose faite. Maintenant, il va y avoir un match retour dans 15 jours, il faudra être dans le même état d'esprit pour enchaîner et l'emporter."
Article plus récent chevron_right
Caen aime les verts
chevron_left Article plus ancien
Une victoire à 360 000€ face à Qabala
27 commentaires
yark
access_time sam. 22 oct. à 09h53
VERETOUT sans aucun contexte, le Meilleur Joueur sur la pelouse face à QABALA qui par sa seule qualité Technique supèrieure offre des possibilités à ses coéquipiers offensifs s'ils n'étaient pas aussi Maladroits devant le BUT adverse.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lefinisterien
access_time sam. 22 oct. à 08h11
les matchs sont beaucoup plus difficile quand ont est nul comme veretout que je ne trouve pas folichon
  0 réponse
tajabone
access_time ven. 21 oct. à 23h27
Les recrues comme Veretout et Saivet vont donner leur pleine mesure au fil des matchs et les Verts seront bien mieux, surtout si Beric enchaîne les rencontres. Je suis optimiste pour les mois à venir. Il faut toujours relativiser en se souvenant d'où on vient. On aurait rêvé de voir l'ASSE en Ligue Europa il y a quelques années. Demain, je vais aux obsèques de ma cousine germaine à l'église Saint-Charles, juste à côté de Geoffroy Guichard, victime d'un AVC soudain. Dans ces moments-là, on relativise et on se dit qu'on est heureux d'être encore en vie et de pouvoir encourager les Verts ...
  4 réponses
vert125
access_time ven. 21 oct. à 23h23
tous les matchs seront difficiles pour nous vu que notre equipe ne compose aucun joueur de bonne envergure capable de faire la diference.en premier lieu il faut absolument se debarrasser de tannane qui a été surrestimé.en deuxieme lieu il faut se trouver un ailier supplementaire de qualité.on ne gagnera pas a caen avec cette equipe de peintres.caen c'est un autre niveau que cette equipe amateur azeri.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 21 oct. à 21h55
Et @ devinez qui a mis un  but pour niort ce soir?? Rocheteau oui , enfin un garçon du mm nom ! Ver i dique  🐍🚴🚵bravo nioooooort et tours  fc   4 buts les bestiaux ,,,.,,,,,,,!,,,,,
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 21 oct. à 21h34
VERRETOUT a fait un grand match dans le jeu, lui manque plus que l'essentiel cadré ses frappes, et là il y a du boulot pour plein de joueurs verts, cadré pour eux cela semble quasi impossible.
  1 réponse
le point du jour
access_time ven. 21 oct. à 21h32
Genial le chant stephanois du jardineir, plein de poésie  (sourire) savez vous que j'ai lu dans le green, enfin le gazo  si vous voulez que le scor allait etre de u  a zero !  Ouais! Si vous avez suivi le match sur la chaine neuf, a unmoment on voit un assez gros plan sur une partie avec du marron jaune, et cela formait un 1 et un 0. Donc lasse a bien gagné, c'etait ecrit. 
  0 réponse
bayard
access_time ven. 21 oct. à 21h05
je suis content de toi ainsi que des garçons comme saivet .L'equipe a bien tourné n'a pas laissé de chance a nos adversaire en attaque, bonne defense stephanoise des le debut jusqu'a la fin.en face il ont mis le mur, Des verts qui manquaient de moment rapides, avec 1 joueur steph qui suivrai dans l'axe les ballons ,ça le ferait plus dune fois. Et je reitere mon sentiment qu'il manque uen chouille de bonne camaraderie devant pour etre plus tranchant.Sur une action da'ngereuse a une trentaine de mettres du but slave, en superiorite numerique, je vois kevin monet paquet en lutte avec un adversaire , il regarde tananne, pense que ça va tromper le rouge quil a en face de lui' veut se la jouer tout seule, et tire .... total le cuir ne fait pas plus dun metre carle rouge contre le ballon, et hop une ocase de but vendangee 🤔 et cela s'est reproduit une deuxieme fois! Ok ouss les mets souvent au dessus, et kmp s'est dsmerder pour faire le boulot de recup du cuir, mais c'est pas une raison.
  0 réponse
fredo42
access_time ven. 21 oct. à 20h41
quant -on les écoutent  tous..ils ont fait un super match ..non ils se foutent de la bobine du voisin !!
  0 réponse
Meroubleu
access_time ven. 21 oct. à 20h31
Veretout est un joueur qui ne lache rien,c'est un excellent recrutement !! Par rapport a tannane la burne de base...
  0 réponse
petruschess
access_time ven. 21 oct. à 20h17
Tout comme Nostradamus, L'asse '' SAIVET '' qu'ils allaient nous attendre, et c'est exactement ce qu'ils ont fait. En conséquence, on a fait les combinaisons adéquates. Bon l'essentiel ce sont les trois points et il serait bon de faire de même dimanche avant les réceptions de Monaco et Nice.
  0 réponse
MisterZorg
access_time ven. 21 oct. à 20h00
Pour moi, Veretout a fait son meilleur match en vert hier depuis son arrivée
  1 réponse
forez51
access_time ven. 21 oct. à 19h31
Arrêtez avec vos discours bien lisse de bisounours regardez la réalité en face hier vous avez de la merde comme d'habitude en face il n'y avait rien ,quand on vous voit joué on dirait une équipe de vétérands vous controlez systématiquement le ballon et le tripoté 4 ou 5 fois avant de faire une passe , c'est d'une lenteur incroyable alors qu'il faudrait joué en 1ére intention a une touche de balle pour accélérer le jeu mais ça c'est au-dessus de vos capacité .
  1 réponse
vert glas
access_time ven. 21 oct. à 19h25
Ha ! Je savais bien qu'on entendrait "on a rien lacher" et "on a été solide" 😂
  0 réponse
ANO
access_time ven. 21 oct. à 19h24
Commentaire supprime
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire