Evect.fr

Veretout : " la chance d'avoir encore un très grand public"

Publié le par Thomas 33 commentaires
Auteur d'une débauche d'énergie complètement folle hier sur la difficile pelouse du stade Geoffroy-Guichard, le milieu de terrain Jordan Veretout a livré ses impressions à la caméra du site officiel après la rencontre contre Anderlecht (1-1). Pour le joueur prêté par Aston Villa, comme pour Jessy Moulin, ce nouveau scénario fou prouve la solidarité du groupe stéphanois :

"C'est tout le travail effectué qui est récompensé. On a un peu souffert ce soir, mais on n'a rien lâché, on a serré les dents jusqu'à la fin, on s'est bagarré. Même s'ils font une erreur, sur l'ensemble du match c'est vraiment une récompense. 
On est un groupe qui aime bien travailler, qui se donne au maximum, qui se bagarre jusqu'à la fin. On est solidaire, on est dans le combat et au final on est récompensé en ne lâchant rien jusqu'à la dernière seconde. On l'a vu auparavant, on est déjà revenu au score lors d'autres rencontres. 

La chance, ça se provoque ! On revient dans les dernières minutes, on ne lâche pas, on a eu la chance d'avoir ce soir (hier) encore un très grand public qui nous à poussé. Ça a été encourageant pour nous et pour aller chercher nos dernières forces. On a été récompensé à là 94ème. Quand ils font l'engagement et que l'arbitre siffle, ça fait du bien (rires). C'est un très bon point pris, on est sur une série où on ne perd pas. Après c'est sur qu'il va falloir aller gagner mais je pense que c'était important de ne pas perdre ce soir et vous verrez, à la fin, ce point sera important.

Dimanche ? C'est le derby, c'est quelque chose de magique à vivre. J'espère que ça va bien se passer pour nous. On va déjà bien se reposer puis on va y aller avec l'envie de faire un bon match et ramener quelque chose de là bas."

Jordan Veretout : «La chance se provoque» par ASSE

Tags :

33 commentaires
EyssBeric - Fri 30 Sep à 19h35
Bon match de Veretout contre Anderlecht et effectivement le public stéphanois est grand.
Voir la suite des commentaires
Rallye07120 - Fri 30 Sep à 13h26
il a fait un gros boulot hier soir
Vertdenarbonne - Fri 30 Sep à 12h34
Les quenelles font perdre des points uefa c'est normal ??????
santos - Fri 30 Sep à 11h47
Prévisible, on savait que c'était la meilleure recrue des verts, je l'ai dit et répété, mais alors certains sont très limités, et sainte doit être plus ambitieux, on ne veut pas que des marathoniens ,on sera probablement dans les cinq car le niveau est faible , mais de grâce , la purge de galtier à chaque match est un véritable calvaire , vivement le jour où l'équipe, ou enverscontretous, titrera fabuleux, ca c'est du football 
fabio42 - Fri 30 Sep à 10h19
Lui ca fait 3 ans que certains d'entre nous milite pour sa venue et franchement on comprend pourquoi.
Il a une activité débordante, toujours libre de marquage, il anticipe, bouge et surtout il joue toujours juste
evect76 - Fri 30 Sep à 10h06
Suite à la mésentante des belges, comment peut-on commettre une telle erreur à ce moment du match ? "Sur le
terrain, ce n'était pas évident de se parler", expliquait Leander
Dendoncker, en référence à l'ambiance dans les tribunes. "Il y avait
beaucoup de bruit. C'est peut-être pour ça que nous encaissons ce but.
C'est vraiment dommage. Davy a dit qu'il avait crié, Bram a lâché qu'il
pouvait dégager de la tête. On a vu venir cette mésentente de loin,
c'est dur."
greenforever - Fri 30 Sep à 09h52
Il va devenir essentielle Jordan ! Monnet-Paquet et Nolan se sont battus comme des chiens malgré leur faible technique ça fait plaisir ! Tannane et Hamouma ont intérêt à se retrousser les manches car les 2 cités sont larges au dessus en ce moment !
mafiaman42 - Fri 30 Sep à 09h49
Quel joueur hier, il a fait l'éponge au milieu tout le match, quelle débauche d'énergie ! J'espère qu'il lui en restera pour le derby car il a été vraiment énorme et précieux
bayard - Fri 30 Sep à 09h46 - Modifié Fri 30 Sep à 09h46
Avez vous vu, le nombre impressionnant de coup de main ou de coude de la part des belges sur nos stephanois, ahurissant! carton rouge pour le fair play , va falloir se calmer et pas laisser trop trainer les "mimine" comme le disait defunt regretté Thierry Roland.
Buvette vin cho - Fri 30 Sep à 09h44
Et n oublions pas KMP  qui a aussi fait 1 match énorme.  Regardez sur l égalisation comment dans notre camp il s arrache pour prendre le ballon aux Belges. Les tripes des Verts c est meilleure que les tripes de Caen.
angevert42 - Fri 30 Sep à 09h37
Il apporte bcp dans notre milieu à trois, physiquement et techniquement il est présent. Jtrouve qu'il a des similitudes avec Zokora mais ça n'engage que toi.
vert glas - Fri 30 Sep à 09h27
Galtier c'est 150000 € brut par mois, 1,8 M par an sans les primes, alors pourquoi pas recruté ce joueur XXL pour nous. 
D'autant plus, qu'il n'est pas à son maximum.
SpiritofSera - Fri 30 Sep à 09h21 - Modifié Fri 30 Sep à 09h22
L'Equipe qui signe un partenariat avec l'ASSE pour diffuser un match où on s'est fait défoncer : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La-chaine-l-equipe-a-l-heure-du-derby-lyon-saint-etienne/732320

Et nos dirigeants ne font rien face à ça ??? Quel beau partenariat, heureusement qu'ils ne l'ont pas signé avec Lyon. On est vraiment ridicule. Pfff !!!
Sim_Meister - Fri 30 Sep à 09h20
On retrouve enfin le vrai Veretout ! Un volume de jeu XXL et un 3eme poumon :)
goldorasse - Fri 30 Sep à 09h20
Moi je l'ai nommé meilleur stéphanois sur le site officiel, quel abattage !!!, il drible, il presse, il harcèle, il tacle, il est juste dans les passes, bref il est complet. Moralité, pour avoir ce type de joueur il faut du pognon, sinon tu as du Pajot, c'est gratos et tu comprends pourquoi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire