Evect.fr

Veretout est heureux d'avoir la chance de jouer le derby

Publié le par Tibo 15 commentaires
Jordan Veretout a connu le derby Breton entre Nantes et Rennes, mais sait déjà que ce derby rhônalpin est un cran au dessus. Le milieu de terrain des verts évoque ce rendez-vous particulier qu'il aborde avec détermination dans les colonnes du Progrès.

"Il est historique. Tout le monde sait que les deux clubs ne s’apprécient pas trop. Je suis heureux d’avoir la chance de le jouer. Ce sera un match chaud entre deux grandes équipes. Nantes-Rennes et un bon petit derby mais entre Saint-Etienne et Lyon il y a plus de ferveur. C’est autre chose. Il n’y a pas de bons ou de mauvais moments. Dans une saison, il y a toujours des blessures. On aurait préféré être au complet mais les présents donnent le maximum. On a un gros effectif avec des jeunes qui poussent. Tout le monde est concerné. On a la qualité pour obtenir un bon résultat. Il faudra être à 200 %. Comme on dit, un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne. On ne va pas commencer à réfléchir pour savoir si on peut tenir la distance ou non. Il ne faut pas calculer."

Tags :

15 commentaires
EyssBeric - Sun 02 Oct à 17h33
On compte sur lui. La victoire est en nous ALV
Voir la suite des commentaires
santos - Sun 02 Oct à 16h00
Bon joueur et surtout bon esprit, si les dirigeants ont l'intelligence de le conserver , ce sera un plus
Pifou42 - Sun 02 Oct à 14h42
Jordan, pour que tu sois encore plus content de ton derby, il ne te reste qu'une chose à faire....., Marquer ton premier but avec le maillot VERT. Si tu plante un but aux quenelles comme Soderlund, le prochain match tu le joueras torse nu parce-que ton maillot sera au musée....!!!!!
Buvette vin cho - Sun 02 Oct à 13h48
Il apprend vite le stéphanois Veretout, c est bien.
LeVraiPanov - Sun 02 Oct à 13h29
J'aime bien Veretout on le sent vraiment concerné par le club , son histoire, sa culture...il parle comme un membre a part entière du club...loin très loin de bahebeck la saison dernière !
vert glas - Sun 02 Oct à 13h10
Il y avait un derby qui était pas dégueulasse non plus il y a quelques décennies, celui de la Loire : Asse vs Nantes, Lyon n'existait pas au haut niveau à cette époque. 
Dimitri - Sun 02 Oct à 12h51
Chaque saison après avoir jouer le derby derrière il y a un passage à vide que l on gagne ou l on perde. Un bon nul de soir serai déjà beau.j espère que beric marquera pour se venger.
veteran GA - Sun 02 Oct à 12h43
Tu as tout compris Jordan, il faut se donner 150%, surtout ne pas se poser de question et bien entendu leur rentrer dans la lard.....
vertefibre - Sun 02 Oct à 12h43
Attention GRAND DANGER pour les verts, un Jordan FERRI peut en cacher un autre, les derbys je détestes définitivement, trop de haine lyonnaise incarnée par leur horrible président, le match de tous les dangers pour les verts, pour moi le derby n'est pas une fête mais plutôt une hantise. De plus les arbitrages de merde à la solde de l'arnaqueur Olasse, vraiment les derbys je signe que je détestes; il en sort jamais rien de bon pour l'ASSE, normal la culture de la gentillesse ne peut l'emporter face à la culture de la haine des quenelles.VIVEMENT que ce derby soit fini sans trop de casse pour les verts, point positif, un casseur de jambe en moins chez les bads gones, GONALONS ne joue pas et tant mieux, un provocateur en moins aussi, LACAZETTE ne joue pas et tant mieux, je hais les quenelles, ils n'ont aucun humour, et ils puent la haine.
robrig - Sun 02 Oct à 12h19
encore un match style coupe de france!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire