Evect.fr

Veretout a compris qu'à Sainté, il fallait mouiller le maillot !

Publié le par Tibo 32 commentaires
Prêté cette saison par Aston Villa à Saint-Etienne, Jordan Veretout est "LA" satisfaction du recrutement estival. Le milieu de terrain formé à Nantes a su s'imposer pour devenir un élément incontournable du onze de départ de Christophe Galtier. De plus, le joueur de 24 ans a tout compris à Saint-Etienne :

"Je n'ai pas connu Saint-Etienne à la grande époque, lorsque le club gagnait tout. Pour moi, c'était surtout le chaudron, les supporters, ça reste quand même une grosse équipe du championnat Français, ça fait pas mal de saisons que le club dispute l'Europe. Pour moi, c'était ça Saint-Etienne. Je donne le maximum sur le terrain, et je pense que c'est ce qui est aimé ici, mouiller le maillot. Je pense l'avoir fait et avoir donné le maximum de moi.
On m'a dit que c'était un club familial, avec des gens chaleureux, c'est ce qui s'est passé. C'est fort, il y a un public qui est derrière nous, c'est le douzième homme, on ne peut que donner le maximum pour ce qu'ils font. J'ai joué à Geoffroy-Guichard en tant que stéphanois et aussi en tant qu'adversaire. Lorsqu'on est adversaire et que l'on vient jouer dans le Chaudron, souvent on a peur. Mais là, ça me pousse à me battre encore plus pour eux. J'ai une bonne relation avec les supporters. Ce sont de très gros supporters en France, probablement les numéros 1 en France."Veretout a compris qu'à Sainté, il fallait mouiller le maillot !

Source : L'Equipe Foot

Tags :

32 commentaires
YoannRpz07 - Wed 26 Apr à 06h06
Veretout : joueurs moyens dans une équipe faible ce qui fait qu'on pense qu'il est bon alors que pas du tout 

Aucun club de Première League ne le voudra je pense et si son prix est vraiment de 6 millions il faudrame acheter un autre joueur

ma foi il m'aura laisser une image assez bonne c'est vrai qu'il se bat sur le terrain je lui souhaite bonne chance pour la suite
Macho Grandé - Wed 26 Apr à 01h57
Veretout  est un bon milieu de terrain, apprécié à juste titre par la vaste majorité des supporters, qui mouille le maillot et ne lâche rien. 
Mais il n'est pas le leader technique dont l'ASSE a terriblement besoin pour pouvoir lutter avec les meilleurs. 
Il me fait penser à Lemoine quand il était motivé... J'espère qu'il sera recruté mais pour moi la priorité au milieu est de remplacer Tannane par un Veretout plus technique et offensif que notre faux blondinet prêté. 
Sandro - Tue 25 Apr à 21h44
Certes c'est apprécié, tout comme peuvent l'être les joueurs techniques où qui ont le sens du jeu.
Veretout nous aura fait beaucoup de bien cette saison, et Sainté a aussi été l'occasion de se relancer. Espérons que l'on puisse le conserver.
ricoco - Tue 25 Apr à 21h18
Veretout est LA révélation ? Et ben c'est ça confirme que le niveau de l'équipe ne vole pas haut !
Ce joueur est ... correct, c'est un bon joueur de L1 mais pas un très bon,il n'a rien d'exceptionnel (je préférai le Lemoine quand il était en forme). Sorry mais à son poste, il est facilement remplaçable !
salmo.salar - Tue 25 Apr à 20h47
Merci Jordan et adieu, parce qu'il se sera bien relancé chez nous, contrairement à Saivet qui s'est sacrément moqué de nos couleurs, lui... 
ASSE08 - Tue 25 Apr à 19h20
Ça m'a l'air d'un discours d'adieu... pourvu que je me trompe...
O2flamme - Tue 25 Apr à 19h03
Ta teinture non de dieu!!!!
depuis que tu t'es teint en blond on a gagné à Dijon et c'est tout!!!! 😂😂😂
brunoasse - Tue 25 Apr à 18h27
Oui, il est bien comme milieu travailleur, mais pas très technique, donc il faudrait l'entourer de bons techniciens et ça pourrait le faire !
newt42 - Tue 25 Apr à 18h25
de la com.............
asse76 - Tue 25 Apr à 18h23
Lui il a tout compris voilà ce que veut le public vert, des joueurs qui ne trichent pas et qui enflamme Geoffroy Guichard par leur volonté même si cela ne sourit pas toujours, pas des gars qui se contentent de faire leur petit match comme depuis 2 ans et qui rentrent tranquillement chez eux....
MF16 - Tue 25 Apr à 18h17
Allez Jordan reste à Sainté, ce club est fait pour toi ;)
louloulebretonvert - Tue 25 Apr à 17h44
 lui faut qu'il reste
ANO - Tue 25 Apr à 17h32
Commentaire supprime
vert glas - Tue 25 Apr à 17h26
Put.... le baratin !!!! le public nanani nanana, club familial hahahahha va dire cela à Clément, Mollo, l'autre tanche de Casper et des dizaines d'autres. hallucinant le suçage, il te faut un sponsor : Haribo a financé sa croissance sans aide extérieure et reste donc la propriété de la famille fondatrice. Sponsor familial pour club familial; nickel poil. PTDR.
mich7388 - Tue 25 Apr à 17h19
on nage en plein délire. s'est vrai le foot  s'est pour les grands mères. qu'ils aillent jouer aux billes .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire