Evect.fr

Vercoutre : "Les voyants sont aux verts"

Publié le par Tibo 5 commentaires
Le gardien du Stade Malherbe de Caen affichait sa satisfaction suite au succès de son équipe face à l'AS Saint-Etienne (1 - 0). Retrouvez ci-dessous sa réaction au micro de BeIn Sports"Si on nous avait dit ça à la trêve, on y aurait peut-être pas cru. On a le don de s'accrocher, d'avoir un groupe qui a su réagir, un entraîneur qui a su nous remettre à l'endroit. Le chemin est encore long, on ne va pas s'enflammer, c'est une grande victoire face à l'AS Saint-Etienne, très costaud à l'extérieur, c'est la meilleure équipe ! On ne prend pas de but ce soir, c'est notre pêché mignon. 
Les voyants sont aux verts, j'espère que ça va continuer. Il va falloir vite se reconcentrer après avoir quand même savouré cette victoire, parce qu'on peut..."

5 commentaires
FORZANAPOLI - Sun 01 Feb à 18h13
il faut en profiter d être quatrieme a cette allure ça va pas durer vu notre attaque de tueur en fin de saison il y aura beaucoup de départ ainsi que l entraineurs vu les ambitions des deux trompette on attirera pas de grand joueurs on fera du rafistolage et pour ceux qui dise qu on est un club populaire on le restera pendant longtemps si ces deux reste au club on stagnera dans le ventre mou et on se gargarisera de quelque exploit mais on sera pas champion et pour l europe pas la peine de la faire si ce n est pour faire honte au foot francais sans compter l indice uefa et pour la ldc faut pas rever avec quel joueur je crois meme que la victoire ctre lyon a fait plaisir c était juste un exploit la preuve ctre paris on c est chier dessus et resultat defaite on ne joue plus on se contente de pas grand chose mais on n avancera pas
Pairaudl - Sun 01 Feb à 17h14
Moment de gloire d'une doublure qui finit dans un club qui luttera toujours pour le maintien...
Mouais42 - Sun 01 Feb à 17h03
Il a du en avoir une demi molle tout le match ce pd!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire