Vercoutre dans le groupe

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Rémy Vercoutre va t-il faire son retour à la compétition pour le derby ? C'est tout à fait possible, puisque le gardien Lyonnais sera dans le groupe pour le déplacement dans le Forez.... Le jeune Anthony Lopes étant gravement blessé, il ne reste que le 3e gardien des Gones et donc Rémy Vercoutre puisque Rémy Garde a annoncé qu'il l'emmenait à Geoffroy : "Rémy Vercoutre sera dans le groupe pour le Derby. J'emmène ma 2 Chevaux à Saint-Étienne...".
Article plus récent chevron_right
La culture derby façon Gonalons
chevron_left Article plus ancien
Paroles de supporters : Les thèmes
0 commentaire
Thib Alv Péra
access_time ven. 08 nov. à 22h14
Qu'il emmene sa deudeuch, qu'ils profitent tous de l'enfer de GG !! Mettez des boules quies les quenelles, dimanche, vous jouez dans un vrai stade, pas dans une cathédrale.. ALV !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
hastasiempre
access_time ven. 08 nov. à 19h10
J'trouve qu'il fait un peu moins le mariole maintenant qu'il n'y a plus l'artillerie lourde pour remporter des titres alors qu'il cire le banc .... Il a baissé d'un ton dans la provoc' ce pitre ....
  0 réponse
dede42
access_time ven. 08 nov. à 19h05
mefier vous des quenelles ,mais elle vont se faires bouffer par des olives bien bien VERTES . allez les stephanois ,les meilleurs
  0 réponse
Sandro
access_time ven. 08 nov. à 17h39
Même s'ils sont diminués, j'ai l'impression que Lyon a toujours eu plus de motivation que nous à remporter le derby. En tout cas, cette année plus que jamais, ils sont prenables !
  0 réponse
vertmisel fai
access_time ven. 08 nov. à 17h36
Amène Juninho aussi, rien ne vous sauvera Dimanche, le bucheron Gonalon est du voyage aussi, surtout n'oubliez personne !!!!!
  0 réponse
lateral84
access_time ven. 08 nov. à 17h32
C'est a se demander si remy garde n'est pas un enfant caché de Aulas,en tout cas il est aussi con!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire